Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune amoureuse.
P
2 mai 2014 23:40
Voilà J'ai 13ans , et je connais un gars que je fréquente qui a 16 ans je l'apprecis vraiment , malgrès mon jeune âge il le sait.. Mais bon la question n'est pas là..

Je vous demande votre avis sur être vraiment amoureuse a mon âge serait bien pour un futur mariage (DANS LONGTEMPS HEIN) mdrr ! J'veux grandir totalement bien ^^ Sachant qu'il ne sort pas avec avec de fille avant le mariage (illicite) et moi non plus Merci de vos réponses

Merci de pas me dire "TA 13ANS TU PENSE A SA !?" Je veux des avis.. Pas des jugement.

BarakAllah U fik , Paix.
Welcome
P
2 mai 2014 23:47
Salama3likoum,

j'ai pas bien compris ta question ?
qu'est ce que tu veux savoir ?
N
2 mai 2014 23:51
Citation
Princessedu77 a écrit:
Voilà J'ai 13ans , et je connais un gars que je fréquente qui a 16 ans je l'apprecis vraiment , malgrès mon jeune âge il le sait.. Mais bon la question n'est pas là..

Je vous demande votre avis sur être vraiment amoureuse a mon âge serait bien pour un futur mariage (DANS LONGTEMPS HEIN) mdrr ! J'veux grandir totalement bien ^^ Sachant qu'il ne sort pas avec avec de fille avant le mariage (illicite) et moi non plus Merci de vos réponses

Merci de pas me dire "TA 13ANS TU PENSE A SA !?" Je veux des avis.. Pas des jugement.

BarakAllah U fik , Paix.
Welcome


salam !


je n'ai pas vraiment compris ta question ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/14 00:10 par Nelly*.
m
2 mai 2014 23:52
13 ans Oups, mais t'es petite ma chérie.
B
2 mai 2014 23:59
j'ai pas compris bref 13 ans c petit a ton age moi je jouer a la barbie grinning smiley
C
3 mai 2014 00:01
Salamo'alikoum,

Si tu veux un conseil éloigne toi avant de t'attacher à lui, tout simplement parce que comme tu le dis le mariage sera dans longtemps. Tu ne fera qu'attirer la colère d'Allah en restant avec lui.

Reste sérieuse et étudie ça te sera beaucoup plus bénéfique pour ton futur que de le fréquenter.
M
3 mai 2014 00:03
MDR, 13 ans ? Oups
M
3 mai 2014 00:12
Je ne sais pas, mais à mon avis cette rubrique doit être interdite aux mineurs moody smiley
l
3 mai 2014 00:14
il faut absolument interdire au jeune fille de -16 ans d'assister les fêtes de mariage
T
3 mai 2014 00:25
Salam,

Elle est ou la question ?

Et mdrr les 6eme de cette génération grinning smiley
P
3 mai 2014 00:27
Citation
le Ministre a écrit:
il faut absolument interdire au jeune fille de -16 ans d'assister les fêtes de mariage

Mais enfin, de quoi est-ce que tu parles ??? moody smiley
R
3 mai 2014 00:32
Hi!

Tu veux un avis mais surtout pas de jugement!
Bon, écoute, lève toi de ta chaise et va voir toquer à la porte de la chambre de tes parents!
Puis , tu demanderas l'avis de ton père et de ta mère!
D'un seul coup, oh miracle!, tu auras un avis et un jugement!
Voir même action et réaction!
Quand tu seras en état, tu nous feras part de leur AVIS! winking smiley

Sans rancune, hein! smiling smiley
P
3 mai 2014 00:38
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu veux un avis mais surtout pas de jugement!
Bon, écoute, lève toi de ta chaise et va voir toquer à la porte de la chambre de tes parents!
Puis , tu demanderas l'avis de ton père et de ta mère!
D'un seul coup, oh miracle!, tu auras un avis et un jugement!
Voir même action et réaction!
Quand tu seras en état, tu nous feras part de leur AVIS! winking smiley

Sans rancune, hein! smiling smiley

elle va se faire fouetter avec la ceinture ptdr

non j'rigole ma ptite puce yawning smiley

bisous
h
3 mai 2014 02:42
Citation
Princessedu77 a écrit:
Voilà J'ai 13ans , et je connais un gars que je fréquente qui a 16 ans je l'apprecis vraiment , malgrès mon jeune âge il le sait.. Mais bon la question n'est pas là..

Je vous demande votre avis sur être vraiment amoureuse a mon âge serait bien pour un futur mariage (DANS LONGTEMPS HEIN) mdrr ! J'veux grandir totalement bien ^^ Sachant qu'il ne sort pas avec avec de fille avant le mariage (illicite) et moi non plus Merci de vos réponses

Merci de pas me dire "TA 13ANS TU PENSE A SA !?" Je veux des avis.. Pas des jugement.

BarakAllah U fik , Paix.
Welcome

Salam aleikoum
Wa fiki

En vérité ce qui se passe dans ta tête ne me choque pas voir même c est tout a fait naturel
Oui nous sommes musulmans et nous sommes humains. Nous ressentons des choses même en dehors du cadre du mariage quelque fois et surtout que cet âge la smiling smiley

Ce qui est moins normal c est de réaliser ses pulsions ma soeur
Donc pour répondre a ta question est ce qu il est normal de penser au mariage avec ce jeune homme? Oui!
Mais je te pose une autre question. Sais tu même ce que représente le mariage avant de l envisager avec qui que ce soit?
Et puis si vous considérer que fréquenter est illicite pourquoi le faite vous?

Ma soeur je ne vais pas te juger mais te conseiller comme je conseiller ai ma soeur
Ne fait pas confiance a ce jeune homme. Il n y a que le mariage de vrai. Soit on est prêt soit on l est pas quand on ne l est pas. Tchao!
G
3 mai 2014 10:11
Salam
ta seul préoccupation pour l'instant serai de bien travaoller a l'école pour obtenir ton bac plus tard...oubli ce garçon.
Je vrois que tu as un gros manque affectif (peut ètre un parent absent) pour penser a ça à ton age. Les relation avec un garçon ne remplacera jamais le manque d'amour d'un parent et surtous a ton age..salam
el hamdolillah
t
3 mai 2014 10:31
C est une victime des dessin animee walt Disney

UN REVE BLEU je n y crois pas c est merveilleux!
D
3 mai 2014 10:53
Salam,

Et ben ^^, à 13 ans moi je jouais encore aux jeux vidéos et regardait des mangas grinning smiley, ça a changé on dirait, bon, pour la posteuse, il n'y a pas d'âge pour être "amoureuse", c'est sûrement tes hormones d'adolescente qui te joue des tours, mais pour ne pas être trop dure avec toi et pour rester réaliste tout de même => Il ne se passera rien de bien intéressant avec ce jeune homme pour l'instant, comme ça tu le sais ^^^

Pourquoi ? Même si tu sortais avec, vous êtes encore des gosses, et la perspective d'un mariage serait quasi impossible ou très très lointaine à vrai dire, à cause de votre âge, de votre absence de situation et de votre manque de maturité. Et tu peux me croire, la perception des choses changent avec l'âge voir quasi tout le temps en fait, si maintenant tu as flashé sur son gel sur les cheveux ou ses goûts musicaux, ben passé la vingtaine, t'en auras plus rien à cliquer de tout ça tu vois, et tes critères seront plus profonds et plus raisonnés surtout (quoique certaines filles ayant la vingtaine, c'est pas tout à fait ça encore, si ça se trouve je suis comprise dans ce lot hahahaha grinning smiley )


En résumé, tu feras le tour des parcs avec, ou t'iras au McDo et avec vos hormones en plein ébullition => Il risque pas d'avoir de grande retenue et vous n'hésiterez pas à vous peloter et à vous dévorer limite tout cru (et oui, j'en vois tous les jours des mangeurs de tronche dans la rue grinning smiley) et puis tu reviendras pleurer sur ce forum, it's simple ^^

Honnêtement, ce n'est pas grave de flasher, mais si t'étais ma petite soeur je t'aurais conseillé de rester bien loin de tout ça, car les filles qui sortent à 14-15-16 le regrettent souvent par après, et cela cruellement selon ce que j'ai vu donc => VIS ton enfance/adolescence de façon saine, parce qu'une fois que t'auras grandi ben ça te manquera je te l'assure ^^
P
3 mai 2014 11:22
Citation
touko69 a écrit:
C est une victime des dessin animee walt Disney

UN REVE BLEU je n y crois pas c est merveilleux!

Tu as mis le doigt sur quelque chose mon ami. thumbs up

Voilà pourquoi je dis qu'il faut BANNIR la télévision de nos foyers. Angel
t
3 mai 2014 11:47
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
C est une victime des dessin animee walt Disney

UN REVE BLEU je n y crois pas c est merveilleux!

Tu as mis le doigt sur quelque chose mon ami. thumbs up

Voilà pourquoi je dis qu'il faut BANNIR la télévision de nos foyers. Angel

salem

je suis tout a fait d accord avec toi la tele est tres mauvais a bannir

si il y avait que la teloche ca serait trop simple... l ecole aujourdh ui aussi devergonde nos jeunes

vivement les ecoles musulman

je suis de lyon et il y a un collrge lycee musulman c est trop le top un peu chere mais bon faut il pas se saigner pour ces enfants


une fois en vehicule je les ai croise , ils était en pleine sortire scolaire en train de traverser au pietton ou la professeur voilee fesait traverser les filles de sa classe voiller MACHALLAH

que dieu nous facilitte la creation d ecole musulman dans notre pays la FRANCE. A NOUS LES ENFANT DE L AUTRE COTER LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVVE HISSER LA GRAND VOILE AINSI QUE LES LONGUE BARBE EST ALLER A L ABORDAGE DES GRAND RIVAGE DE LA TURPITUDE QUI FERONT DE VOUS DES PERSONNE FIERE

JE NE SAIS PAS CE SUE VEUT DIRE LA FIN mais ca rymer
P
3 mai 2014 11:52
Citation
touko69 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
C est une victime des dessin animee walt Disney

UN REVE BLEU je n y crois pas c est merveilleux!

Tu as mis le doigt sur quelque chose mon ami. thumbs up

Voilà pourquoi je dis qu'il faut BANNIR la télévision de nos foyers. Angel

salem

je suis tout a fait d accord avec toi la tele est tres mauvais a bannir

si il y avait que la teloche ca serait trop simple... l ecole aujourdh ui aussi devergonde nos jeunes

vivement les ecoles musulman

je suis de lyon et il y a un collrge lycee musulman c est trop le top un peu chere mais bon faut il pas se saigner pour ces enfants


une fois en vehicule je les ai croise , ils était en pleine sortire scolaire en train de traverser au pietton ou la professeur voilee fesait traverser les filles de sa classe voiller MACHALLAH

que dieu nous facilitte la creation d ecole musulman dans notre pays la FRANCE. A NOUS LES ENFANT DE L AUTRE COTER LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVVE HISSER LA GRAND VOILE AINSI QUE LES LONGUE BARBE EST ALLER A L ABORDAGE DES GRAND RIVAGE DE LA TURPITUDE QUI FERONT DE VOUS DES PERSONNE FIERE

JE NE SAIS PAS CE SUE VEUT DIRE LA FIN mais ca rymer

Oui exactement, ça fait rêver ce genre d'école.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook