Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeune
Y
27 mai 2018 04:48
Asalamou’3alaykoum

L’année Dernière durant la période sacré du ramadan que dieu me pardonne un jour j’ai regardé des photo d’une fille dévêtu et j’ai le souvenir d’avoir par après eu un léger écoulement de sperm à l’époque j’ai simplement demander pardon à Dieu mais j’ai peur que cela compte comme le fait de manger volontairement et que je doivent le rendre en 40 jours, pouvez vous m’aidez
S
27 mai 2018 05:06
Wa 'alaykum us salâm wa rahmatullâh )

[islamqa.info]

[islamqa.info]
Citation
Yeti141299 a écrit:
Asalamou’3alaykoum

L’année Dernière durant la période sacré du ramadan que dieu me pardonne un jour j’ai regardé des photo d’une fille dévêtu et j’ai le souvenir d’avoir par après eu un léger écoulement de sperm à l’époque j’ai simplement demander pardon à Dieu mais j’ai peur que cela compte comme le fait de manger volontairement et que je doivent le rendre en 40 jours, pouvez vous m’aidez
27 mai 2018 09:40
Pourquoi 40 jours?
27 mai 2018 10:33
Salam ,

Tu es sûr que ce n'était pas du liquide pré-seminal? Si c'était du sperme ca annule le jeune , tu aurais du faire les grandes ablutions par la suite et aussi te repentir
Citation
Yeti141299 a écrit:
Asalamou’3alaykoum

L’année Dernière durant la période sacré du ramadan que dieu me pardonne un jour j’ai regardé des photo d’une fille dévêtu et j’ai le souvenir d’avoir par après eu un léger écoulement de sperm à l’époque j’ai simplement demander pardon à Dieu mais j’ai peur que cela compte comme le fait de manger volontairement et que je doivent le rendre en 40 jours, pouvez vous m’aidez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook