Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeûne
t
27 septembre 2006 16:14
Bonjour,

Je suis de confession musulmane mais voilà je ne fais pas le Ramadan, est-ce que les gens qui sont issus de la communauté musulmane ont le droit de porter un jugement sur ma pratique ou ma non pratique lier à ma religion?
Est-ce une tare de ne pas le faire?

Je pense que tout se vit à l'intérieur et dans ce cas c'est ma conscience et Allah!

Qu'en pensez vous?
j
27 septembre 2006 16:34
tu fais ce que tu veux, personne n'a à te juger...

Mais permets moi de te dire que tu commet un tres grave péché, tu connais la suite....


tu te consideres comme Musulmane?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
27 septembre 2006 17:53
No no je suis d'accord avec joliedounia
b
27 septembre 2006 18:18
Citation
tchilo a écrit:
Bonjour,

Je suis de confession musulmane mais voilà je ne fais pas le Ramadan, est-ce que les gens qui sont issus de la communauté musulmane ont le droit de porter un jugement sur ma pratique ou ma non pratique lier à ma religion?
Est-ce une tare de ne pas le faire?

Je pense que tout se vit à l'intérieur et dans ce cas c'est ma conscience et Allah!

Qu'en pensez vous?

Si tu es musulmane tu dois d'abord faire la prière car c'est une obligation mais aussi faire le ramadan. Sinon, le jour du jugement dernier tu auras des comptes à rendre auprès d'Allah, mais ce sera trop tard. Donc incha allah il faut que tu fasses ta prière et que tu jeunes le mois de ramadan.

Salam
j
jea
27 septembre 2006 19:02
le fait est que pour ton bien tes proches se doivent de te le reprocher afin que tu reviene sur le chemin de Dieu et que tu fasses le ramadan.... le ramadan est un pilier de l islam c vraiment important ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook