Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jeun de la femme enceinte
l
17 juillet 2012 19:13
je suis enceinte de 9 semaine et demi au début du ramadan je serait à 10semaines, la gygy m'a dit que le jeun été possible et que ça dependait de moi meme, et de manger en plisieurs fractions, et vous allez vous jeaunner, chez nous le adan sera à 20h
y
17 juillet 2012 20:10
Perso je suis pas enceinte mais qu en essaie. Apres si tu sent que tu peux le faire pk pas ?
m
17 juillet 2012 20:22
9 sa c riensurtt si tu es en bonne santé!


Si tu as peur pour toi ou ton bb tu es en droit de ne pas le faire et d el arattraper plus tard!
sinon demande l'avis a ta gyneco!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
h
18 juillet 2012 09:21
Tout d'abord félicitation pour ton++++, inchaa allah grossesse et bb et bonne santé.

Moi, je te propose d'essayer les premiers jours, et si trouve que tu est capable tu continue si non tu as tout le droit de manger, allah nous a autorisé de manger quand on est enceintes et pas capables de jeuner.

Moi, lors de ma premier grosesse, je me trouver mieux en jeunant qu'on mangeant. j'ai jeuner 27jrs et manger 3 jrs.

Voila, 3washer mabrouka, et bon courage smiling smiley
h
18 juillet 2012 09:23
dit moi Lola79, à partir de quel semaine tu as commencer à avoir les vomissement et les vertige.

Moi, je vient d’apprendre avant hier que je suis enceinte(alhamdo lillah), mais je sent tjrs rien, tu crois que c'est normal?
F
27 juillet 2012 14:40
je suis enceinte presque de quatre mois et je fais pas le jeune ici l aden et a 21 h 45 et y fais trop chaud et je me sentzis pas de le faire j avais trop peur d avoir des careb=nce ou me desidrateter

il es tolere a la femme enceinte de ne pas jeuner en contre parti elle devra rattraper l integraliter de son jeune quand il lui sera permis

pour info moi j ai ete malade de un mois et demis a trois mois

allah y ankoum et ramadan moubarek les fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook