Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeudi Noir ...Grève des transports le 10-03-05...
r
9 mars 2005 16:04
Demain c'est la grève des transports...comme ils le disent c'est le
JEUDI NOIR....

Pour ce qui prennent les transports....comment allez vous faire...prendre
une journée...ou subir les problèmes des transports ?

Rania smiling smiley
c
9 mars 2005 16:06
Moi je vais subir le taff et tout le reste...

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!
b
9 mars 2005 16:09
les subir aussi et en profiter pour arriver bien en retard et repartir plus tôt!
r
9 mars 2005 16:10
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> les subir aussi et en profiter pour arriver bien
> en retard et repartir plus tôt!


ça c'est clair ! smiling smiley
A
9 mars 2005 16:19
rania55 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Demain c'est la grève des transports...comme ils
> le disent c'est le
> JEUDI NOIR....
>
> Pour ce qui prennent les transports....comment
> allez vous faire...prendre
> une journée...ou subir les problèmes des
> transports ?
>
> Rania


A paris ?!
Oh non, y'en a marre !
9 mars 2005 16:19
Salam lala rania, comment vas tu? Plus de tes nouvelles, hé bien qu'est ce qui se passe?
Sinon bon courage pour ce jeudi noir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
9 mars 2005 16:22
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam lala rania, comment vas tu? Plus de tes
> nouvelles, hé bien qu'est ce qui se passe?
> Sinon bon courage pour ce jeudi noir
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais bon ca n'empêche que j'aide et soutiens
> Creillois dans son objectif de remise à sa place
> de la femme (sa vraie place)!!!


Merci Shams78..j'en aurais bien besoin...smiling smiley

Eh oui, me voilà de retour...vous me manquez beaucoup...smiling smiley..

Rania
C
9 mars 2005 16:28


Salam Rania smiling smiley,

Là où je bosse ils ont déjà anticiper le truc : 1 journée de congé ou de RTT pour ceux qui ne prendront pas la peine de venir...

Si ça ne tenait qu'à moi je resterai bien chez moi...autrement je crois que je vais arriver pour le déjeuner et repartir un peu avant le gouter...tongue sticking out smiley

Quelqu'un a une trotinette à me prêter ? grinning smiley
a
9 mars 2005 16:56
ca tombe mal surtout que Naoual El Moutawakil est au passage a Paris pour evaluer Paris 2012... smiling smiley

Imaginons au cours des JO, il y a une greve de la RATP..."L´Amour des Jeux" ne passera pas tres bien...c´est pour ca je dirais plutot "Vive Madrid 2012" smiling smiley
t
9 mars 2005 17:48
salam,
oui effectivement ça va être un jeudi noir,
une rame sur 4 ou 5 pour le métro
un train sur 4!!!!!
je me demande comment je vais faire moi!!!!!!


b
9 mars 2005 17:53
utilises tes pieds!
t
9 mars 2005 18:11
oui c ça smiling smiley de créteil 94 jusqu'au 8ème !!
b
9 mars 2005 18:12
je sais que tu peux, si tu veux tu peux...
ou tes mains dans ce cas?
t
9 mars 2005 18:16
smiling smiley sérieux!!!???
b
9 mars 2005 18:21
ouais comme dans l'exorciste laister...
nan bin bon courage mon petit!
donnes moi de tes news demain pour me dire si t bien arrivé inchallah...ça se trouve je serais derrière toi!
t
9 mars 2005 18:25
je vais sortir deux heure à l'avance je crois, et vous(toi en particuliersmiling smiley)
t
9 mars 2005 22:22
salam


www.abcdtrain.com

pr ceux qui prennent les transports..y'a les horaires en temps de greve!

sinon tt le monde sait que ca va etre galere pour rentrer et sortir mais savez vous pkoi y'a greve grinning smiley

lemonde.fr

La mobilisation de jeudi, après celle des lycéens, mardi, et des chercheurs, mercredi, est organisée à l'appel de la quasi-totalité des syndicats. Ils ont retenu les thèmes fédérateurs de la défense du pouvoir d'achat, de l'emploi et des 35 heures, qui recueillent un écho favorable dans l'opinion et chez les salariés du public comme du privé, alors que le taux de chômage a franchi les 10 % de la population active.

Le gouvernement, qui redoute désormais un vote sanction lors du référendum européen du 29 mai, a promis de se pencher sur l'évolution des salaires et du pouvoir d'achat en France. "Le gouvernement est évidemment très attentif à tout ce qui est exprimé" et sa politique vise à "apporter de nombreuses réponses aux interrogations et aux inquiétudes des Français", a assuré le porte-parole du gouvernement, Jean-François Copé, à l'issue du conseil des ministres.

Les baisses d'impôts et l'augmentation du smic et de la prime pour l'emploi sont autant de mesures en faveur du pouvoir d'achat des Français, a-t-il défendu, en redisant que les manifestations sont "l'expression normale de notre démocratie, du droit à manifester" et que "les messages qui seront exprimés seront naturellement, comme à chaque fois, entendus clairement".

60 % DE GREVISTES ATTENDUS DANS LES ECOLES

"La sous-commission qui fait le bilan des évolutions salariales se réunira le 18 mars", a pour sa part rappelé le ministre délégué aux relations du travail, Gérard Larcher. "Là, on fera le point et nous examinerons avec l'ensemble des partenaires ce qu'il en est", a-t-il ajouté, en insistant cependant sur "une évolution positive du pouvoir d'achat, notamment du salaire ouvrier de 0,7 % sur l'année 2004".

L'ampleur des grèves et des manifestations de jeudi constituera un test de première importance pour le gouvernement. Même Jean-Luc Cazettes, président de la seule confédération syndicale (CFE-CGC) qui n'y participe pas, a parlé d'une "grogne énorme" des salariés sur le pouvoir d'achat et les salaires.


.. et regardez ca

Le parcours de la manifestation parisienne a été modifié pour ne pas gêner la visite de la commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO). Un "itinéraire sud-est" a donc été retenu, de la place d'Italie à celle de la Nation.

mdrrrr C Delanoé qui va etre content grinning smiley

a nous les JO => ils sont en train de refaire la gare ST lazare rien ke pr ca ..(ya ka voir la L14 et comparer a la L13 grinning smiley) sans parler des ENORMES réamenagement sur Paris..
C
9 mars 2005 23:00


Salam,

Tachi et ses "le saviez-vous", façon je déniche des infos que personne n'a...tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley eh même si on sait pas lire, on a la télé grinning smiley winking smiley

Parlons concret, t'as une trotinette en rab' pour moi, ou tu vas te lever à l'aube demain ? grinning smiley
p
9 mars 2005 23:39
al hammmmmmmmmmdolillah g arrêter de bosser et je ne vais plus subir tt le tralalalala du boultot et ces accessoires(transport , gréves, tensions au boulot...)

comme j'aime pas regardrer la télé je suis même pas au courant de cette gréve vous voyer?

un conseil travaillez pr votre propre compte il suffit d'avoir une trés bonne idée pr un projet ensuite allez negocier un prêt avec votre banquier, ne restez pas comme des esclaves ds ce cercle economique à subir et à mordre vos doigts dés qu'il y'a une gréve ou un emboutillage ou le courant ne marche pas avec votre supérieur.

voilà mon conseil pr cet post bon courage!
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
9 mars 2005 23:58
salam

pfffffff, je viens de rentrer chez moi, et lhamdoullah je n'ai pas eu de problèmes...

par contre, demain ahah la rigolade que ça va être, tout le monde va s'engueuler, tout le monde va se pousser...

et apparemment, ça va être le bin's de chez bin's version Paris city...

pfffffff mais comment est-ce qu'on va faire !!!???

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook