Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jetter le masque ou le garder ?
N
10 décembre 2007 20:01
Un homme et une femme sont amis depuis 5ans, jamais ils n'ont eu une relation autre que de l'amitié. Il la respecte tellement qu'il ne parle jamais de sujet delicat avec elle.



Sa mére et cette femme sont les seule qui compte pour lui et qu'il respecte vraiment. Il quitte chaque femme qui n'acceptent pas sa relation amicale avec cette femme.

Pour rien au monde il ne la quittera,c'est sa protegé. Même une fois marié il ne l'oublira pas. Cette femme est rentrer dans son coeur au fil des années, il ne comprend pas lui même comment sa se fait.

Quand il lui annonce qu'elle as un homme dans sa vie, elle sens de la jalousie et des conseils qui la detourne vers lui.

Il ne dit rien, juste des gestes, il lui offre des cadeaux, la presente a sa famille, veux l'emmener en voyage. Mais il ne fait pas avec sa copine quand il en as une.


Je vais m'aretter la. Quand pensez vous? Amitié ou Amour ?
R
10 décembre 2007 20:04
les deux !!!!

conseil: ejecte le bonhomme (l ami) et fait ta vie.
A
10 décembre 2007 20:05
amour

c pas de l'amitié sa

je sais ske c l'amitié entre un gars et une fille

la c de l'amour

il l'attend koi le gars pour le lui dire?
et elle, elle pense koi?
P
10 décembre 2007 20:05
amour
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
10 décembre 2007 20:06
siyeb cela n'a rien de bon fais ta vie
s
10 décembre 2007 20:12
Citation
Nadoudou a écrit:
Un homme et une femme sont amis depuis 5ans, jamais ils n'ont eu une relation autre que de l'amitié. Il la respecte tellement qu'il ne parle jamais de sujet delicat avec elle.



Sa mére et cette femme sont les seule qui compte pour lui et qu'il respecte vraiment. Il quitte chaque femme qui n'acceptent pas sa relation amicale avec cette femme.

Pour rien au monde il ne la quittera,c'est sa protegé. Même une fois marié il ne l'oublira pas. Cette femme est rentrer dans son coeur au fil des années, il ne comprend pas lui même comment sa se fait.

Quand il lui annonce qu'elle as un homme dans sa vie, elle sens de la jalousie et des conseils qui la detourne vers lui.

Il ne dit rien, juste des gestes, il lui offre des cadeaux, la presente a sa famille, veux l'emmener en voyage. Mais il ne fait pas avec sa copine quand il en as une.


Je vais m'aretter la. Quand pensez vous? Amitié ou Amour ?
salam
on dirait mon histoire mot pour mot, je peux te confirmer que c'est de l'amour tout ça, et qu'il l'aimeras comme personne ne l'aimeras In love, je vais m'arrêter là, trop de souvenirs qui reviennent crying(
sache que je pense à toi Angel
chaque jour qui passe eye rolling smiley
dieu me donne la foi Angel
de croire à tout ça Clap
je pense à toi Angel
R
10 décembre 2007 20:12
les histoires comme ça elle pue de loin ...

j'avais le meme style d'histoire que toi au début,
je pensais que c'était que de l'amitié, il était fort fort protecteur, je me disais meskine, il me considére comme sa soeur que nini ouais !!!

il allait loin quand meme il foutait carrement la merde avec mes amies, les traitent hachakoum de pétasses!!!

et pareil avec amis, il me disait ce sont des p d etc ... il me saoulait angry smiley

depuis un an, j'ai fait une croix dessus !!!! faut pas exagerer

moi quand je vois un mec en tant qu'ami sa reste ami!!!!

sauf si de coté ca te travaille ????
N
10 décembre 2007 20:15
C'est difficille de passer le cap d'ami à copine du jour au lendemain non?
R
10 décembre 2007 20:17
Citation
Nadoudou a écrit:
C'est difficille de passer le cap d'ami à copine du jour au lendemain non?

ca te fait quoi a toi ????

tu te vois avec ton shab?
N
10 décembre 2007 20:23
bah je l'aime bcp cet homme, c'est le seul qui ma jamais jugé. je ne sais pas vraiment car lui je sais qu'il veux du sérieux mais moi je ne suis pas prête mais je ne veux pas le decevoir.
R
10 décembre 2007 20:36
Citation
Nadoudou a écrit:
bah je l'aime bcp cet homme, c'est le seul qui ma jamais jugé. je ne sais pas vraiment car lui je sais qu'il veux du sérieux mais moi je ne suis pas prête mais je ne veux pas le decevoir.

alors siyeb , ca sers a que diche ton histoire ...

fais ta vie !


winking smiley
I
10 décembre 2007 20:37
L'amitié entre un mec et une fille???? Je sais pa si ça exise parce que ce genre d'histoires se terminent toujours par de l'amour ou de la haine....
R
10 décembre 2007 20:43
Citation
INAYA123 a écrit:
L'amitié entre un mec et une fille???? Je sais pa si ça exise parce que ce genre d'histoires se terminent toujours par de l'amour ou de la haine....

moi j'y crois, entre l'amitié entre un mec et une fille ....... du moins jusqu'au mariage après, bye bye beslama hlik chacun suit son chemin thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook