Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a jetté un sort pour que je ne dorme pas
u
14 août 2008 12:15
Il faut absolument que vous m'aidiez. J'ai été ensorcellé il y a environs 2 mois, je ne dors plus du tout!!
Je suis insomniaque le jour et la nuit, je ne dors plus du tout. Je cherche une personne qui pourra m'aider à m'enlever ce sort. Aidez-moi si vous pouvez le faire...
t
14 août 2008 12:25
comment sais tu que tu a eté ensorcelé?
p
14 août 2008 12:26
salam

je connais un contre-sort : la tisane de camomille ...

abracadabrrrrra
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 août 2008 12:27
tu es sur que sa vient d un sort n est tu pas stressee plutot !!!
l
14 août 2008 12:28
Mdr smiling smiley
pk directe vous pensé au shour? si tu dort pas c que tu doit trop cojiter ou que tu na pas un sommeil réparateur voila tous.
Parle en avec ton toubib
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
14 août 2008 12:28
non je suis absolument sur que c'est un sort cela devient très grave
u
14 août 2008 12:33
j'ai fait tout ça: consulter plusieurs médecins, être hospitaliser. Mon comportement me fait dire que c'est un sort. Y a t-il des connaisseuses s'il vous plait!!
A
14 août 2008 12:38
va voir un toubib plutôt
S
14 août 2008 13:17
vous etes bizarre wollah, rien ke sa rigole, personne ne repond. la personne dit quelle est parti chez plusieur toubib. pour etre sur ke c dla sorcellerie, faut que tu va voir un taleb. inchallah va a la moskée de ta ville, telephone ou deplace toi et demande leur. ils vont surement te diriger vers des personnes qui sy connaisse et te diront vraiment si c du grigri
r
14 août 2008 13:41
Citation
Sofiane37 a écrit:
vous etes bizarre wollah, rien ke sa rigole, personne ne repond. la personne dit quelle est parti chez plusieur toubib. pour etre sur ke c dla sorcellerie, faut que tu va voir un taleb. inchallah va a la moskée de ta ville, telephone ou deplace toi et demande leur. ils vont surement te diriger vers des personnes qui sy connaisse et te diront vraiment si c du grigri


Sofiane tu tes cru chez les zoulous ou koi grinning smiley

Deux mois que tu dors pas c'est grave as-tu fait des examens du sommeil, tu sais il te mettent des élétrocdes pendant ton sommeil pour voir ce qui ne va pas.

Aprés si tu penses vraiment que c'est du shour ben demande a faire une rokia ou va voir quelqu'un qui pourra retirer le "sort". Renseigne toi dans ta région sinon va au maroc.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
F
14 août 2008 14:22
Selon le Dr House, on ne peut pas rester éveillé plus de 10 jours, c'est la mort assuré apres avec la dégénérescences des neurones...

In love
k
14 août 2008 14:26
Citation
FunkyFresh a écrit:
Selon le Dr House,


si c'est le Dr House, alors là.... on ne peut plus rien dire de plus ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
14 août 2008 15:43
Citation
FunkyFresh a écrit:
Selon le Dr House, on ne peut pas rester éveillé plus de 10 jours, c'est la mort assuré apres avec la dégénérescences des neurones...

In love


smiling smiley

j ai pensé a la meme chose en lisant ce post

j ai vu l episode
n
14 août 2008 15:58
salam aleikoum
en general les victimes de souhr sont les derniers a etre au courant qu'on leur a faire quelque chose (c'est un peu le but du truc que la victime se rend compte de rien)
en revanche tu dois etre tellement parano que du coup ca te travaille et inconscienmment tu dors plus va voir un psy avant d'allé voir un raqui
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
14 août 2008 17:41
Pathétiques les réactions ! thumbs down

Comme toujours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 17:53 par Moh Tsu.
m
14 août 2008 18:02
Salam,

Si tu veux savoir si tu as du shoor, c'est simple :

tu fais tes ablutions, tu prends des écouteurs pour écouter le Coran sinon avec ta chaine hifi. Tu écoutes pendant au moins une heure la sourate baqara tout en étant bien concentré, c'est important! Essayer d'écouter chaque mot; Si mal il y a, tu verras des manifestations que je ne vais pas te décrire sinon tu risques d'en avoir mais ça sera purement psychologique.

Kheir incha Allah. Le meilleur moyen c'est d'écouter le Coran. Et aussi, avant de te coucher, fais tes ablutions, récites les sourates ikhlas, falak et nnass et aussi aya elkoursi, tu les récites dans tes mains et après tu t'essuyes tout le corps avec. Tu le fais trois fosi de suite et inchallah tu trouveras la paix. Car Sache que Shaytane en est aussi pour quelques chose avec el wouesswass et tout.
r
14 août 2008 19:58
Citation
Moh Tsu a écrit:
Pathétiques les réactions ! thumbs down

Comme toujours


Et en quoi sont-elle pathétique??Et qui est tu pour juger ce que disent les autres??

Si les réactions sont toujours pathétiques qu'est-ce que tu fais ici??


Perso la seule réaction pathétique que je vois ici c'est la tienne!!


Tout le monde a essayé de proposer quelque chose sauf Si Moh Tsu qui se permet de juger les gens.

Descend de ton pied d'estal mon vieu, c'est pas parceque certaines yabi sont toujours a baver et te félicité quand tu répond a un post ou que tu écrit un poeme qu'il faut que tu prenne pour le plus intelligent.thumbs down
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
u
15 août 2008 13:39
merci a MOh qui a tout a fait raison!! Je vois bien qu'il y a quelques moqueries dans vos réponses... Je demande de l'aide au personnes qui peuvent le faire et non aux personnes qui ne viennent que pour rigoler!!!
p
15 août 2008 13:55
salam

désolée si ma réponse est apparue comme une moquerie, c'était en effet du 2nd dgré avc un avis (quasi)médical à la clé tongue sticking out smiley (user et abuser des tisanes "Bonne Nuit"winking smiley

je reste dubitative quant au s7our ..

mais courage

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
15 août 2008 14:58
Citation
urgennt a écrit:
merci a MOh qui a tout a fait raison!! Je vois bien qu'il y a quelques moqueries dans vos réponses... Je demande de l'aide au personnes qui peuvent le faire et non aux personnes qui ne viennent que pour rigoler!!!

salam dsl mais Moh a tord ya rien de pathétique dans le fait que ton cas ne releve pas du sorh mais bien d'un cas médical si apres le fait de ne pas allé dan ton sens c'est etre pathétique ok j'assume alor je le suis
je te dis ce que je sais les personnes a qui on a jété un sor sont les dernieres a etre au courant si on t'avais fait quelque chose je te le dis tu t'en serai pas rendu compte mais c'est bel et bien ton entourage qui aurait vu la difference pour toi tout aurai été normal tu aurais juste " non j'ai pas sommeil c'est tout" et non " on m'as fait quelque chose" apres ya les waswas les gens crie a la sorcelerie tres facilement ces derniers pourkoi j'en sais rien au moindre petit truc c'est direct on as jeter un sort a mon mari on m'a fait quelque chose pourkoi ne pas tout simplement admettre la verité le mari ne l'aime plus bref la sorcelerie a vous ecouter est devenue l'excuse ou la source de tous vos maux

el mouhim si reellement tu pense etre ensorcelé (mais jen doute) tu peux (histoire de te rassuré) te faire toi meme une roquia( il est d'ailleur préferable de se la faire tt seul avant de faire appel a un raqui) il existe des audios avec toutes les sourates et actes reciter tu as juste a ecouté et voir ta réaction

allahy sahel amiin
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook