Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui jette les déchets par terre ?
L
13 juin 2019 15:27
Qui jette les déchets par terre ?

[m.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 15:28 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
13 juin 2019 15:28
F
13 juin 2019 15:28
je sais pas mais sa me dégoute, ils salissent les rues si sa continue on va vivre dans des bidonville
*
13 juin 2019 15:31
bien jouer mdrrr
H
13 juin 2019 15:55
Pas moi,

Le week end passé j'étais a Lokrum, j'arrive au sommet de l’île (96 mètres c'est pas haut mais la montée est raide surtout pour les non sportifs avec 30°) A côté de la poubelle vide , toutes les bouteilles en plastique des touristes arrivés avant nous Grrrr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 juin 2019 15:55
Bien fait. Il a pris le monsieur pour quoi à lui jeter ses déchets devant lui ? Sans compter qu'il pollue.
13 juin 2019 16:12
On ne jette pas les déchets par terre à la maison, donc on les jette pas non plus dehors.
s
13 juin 2019 16:43
Le nerf de la guerre c'est l'Education.
Je me souviens que quand j'étais petite, lorsque je jetais quelque chose par terre dans la rue, mon pere me faisait rebrousser chemin pour ramasser puis jeter à la poubelle, aujourd'hui c'est un automatisme, impossible de jeter quelque chose par terre.

Je fais la même chose pour mes enfants, ils doivent nettoyer, aspirer et ramasser quand ils ont sali.

Malheureusement, beaucoup de gens, eux même pas civilisés, n'eduquent pas leurs enfants. Et malheureusement il y a aussi des cultures où on est plus rigoureux que d'autres...
7
13 juin 2019 16:48
J'ai cessé Angel
Je l'ai déjà fait.
G
13 juin 2019 17:07
Sa ne devait pas être des sportifs ?.
Plus de force pour viser le trou ???
Citation
Hansnatter a écrit:
Pas moi,

Le week end passé j'étais a Lokrum, j'arrive au sommet de l’île (96 mètres c'est pas haut mais la montée est raide surtout pour les non sportifs avec 30°) A côté de la poubelle vide , toutes les bouteilles en plastique des touristes arrivés avant nous Grrrr
H
13 juin 2019 17:09
Non sans rire , juste au pied de la poubelle vide?
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Sa ne devait pas être des sportifs ?.
Plus de force pour viser le trou ???
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
13 juin 2019 17:13
Yen a des clochards de partout.
Moi j'arrive pas à jeter des choses sur la route ou en roulant ...
Même au bled je cherche une poubelle pour jeter mon papier ou canette alors quil ya que ça par terre ?.
Tout est dans l'éducation. ( Jai quitté l'Algérie adolescent pourtant ).

Citation
Hansnatter a écrit:
Non sans rire , juste au pied de la poubelle vide?
13 juin 2019 17:49
voilà ce qui arrive quand on joue les malins, moi non je garde dans mon sac et je jette après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook