Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me jette !!!!
30 décembre 2008 16:59
Euh, je veux bien te répondre... J'ai rien contre les gens qui m'apprécient pas, on a des sentiments réciproques... Je respecte cela.

Mais bon, ca vous dérangerait d'être plus précis svp? surtout si c'est votre premier commentaire sur le sujet?

Que je puisse répondre avec un minimum pertinence...

On peut résumer ta réponse à "toi méchant pas beau, moi pas aimer toi."

Et j'ai trés bien compris le sujet. Regarde le titre "il me jette", et les données qu'elle nous donne dés le début:
je te liste les informations, car tu es pas trés intelligente:
homme de 33ans
lui demande si elle a fait "la chose"
"malrés mes 29ans : non, il a été choqué" (phrase clé selon la miss, pas selon moi)
la présente à sa famille
plus rien

Excuse moi, je n'ai rien oublié je crois... j'ai rien ajouté...
Mais on devait se faire une opinion sur le probléme avec cela.

Sur ce forum, on a une tonne de "pseudo Musulmanes", romantiques, "pseudo féministes" etc... (quand je dis pseudo, cela veut dire que je doute de leurs valeurs)

Et voilà, je t'invite à faire un procés d'attention à toute personne ici qui émet une opinion positive... Tu vas trouver des vierges (qui s'identifient à la miss), des romantiques frustrées (qui la soutiennent par une sorte de solidarité mal guidée), des féministes attardées qui la soutiennent contre "le méchant mâle" etc...

Je caricature un peu... certes... Mais je suis pas loin de la réalité.

Alors, moi je lui fait un cadeau, je lui donne une opinion neutre. Je lui dis "tout ca! c'est de ta faute."
Histoire qu'elle se regarde dans une glace (ou qu'elle arrête) pour changer son comportement, et avoir de meilleurs résultats...

Mais comme elle m'a insulté, je la laisse s'autodétruire... Mes ennemis ne méritent que cela.

bonne journée à toi.
m
30 décembre 2008 21:26
le mask(ine) "ki ve dire en arabe le pauvre"smiling smiley

ps: c juste une ptite blag qui m'est apparue en lisant ton poème !grinning smiley

jcroi ke toi, on ta envoyé dla CIA ou un truc comsa rien ke pour fer chié le monde!!smoking smiley

d'un coté c bien, il fo tjr un pti rigolo pour fer rir la galerie !!Clap

ofet t alé sur tchatche.com ?spinning smiley sticking its tongue out
n
4 janvier 2009 01:20
et bien bizarremen je suis d'accord avec the mask :sperplexe
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
B
4 janvier 2009 11:48
Citation
salma84 a écrit:

si haut de ses 33 ans, ils ne sait pas encore ce qu'il veux,

mais si ... il veut une petite jeune de 23 ans

sa famille a due le rappeler à la raison grinning smiley
------------------------------------------------
s
4 janvier 2009 12:05
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:

si haut de ses 33 ans, ils ne sait pas encore ce qu'il veux,

mais si ... il veut une petite jeune de 23 ans
sa famille a due le rappeler à la raison grinning smiley
salam BleueBleue

tu n'as pas tort, certaines familles préfèrent que leurs fils se marient avec des jeunes filles, pr les éléver à leurs manières, à leurs façons, c'est les propos d'une voisine ... moody smiley

comme me disait un ami " vs étiez où quand les gens se marier à 20 ans confused smiley "

ptdr

conclusion : une fois la date de consommation expirée, t'est foutue lol
l
4 janvier 2009 21:34
franchement..que dire a part oublie le...il a du deja t'oublie en ce moment..alors essaye de faire pareil..tu trouveras surement mieux..dans la vie on trouve tj mieux
d
4 janvier 2009 21:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:

si haut de ses 33 ans, ils ne sait pas encore ce qu'il veux,

mais si ... il veut une petite jeune de 23 ans
sa famille a due le rappeler à la raison grinning smiley
salam BleueBleue

tu n'as pas tort, certaines familles préfèrent que leurs fils se marient avec des jeunes filles, pr les éléver à leurs manières, à leurs façons, c'est les propos d'une voisine ... moody smiley

comme me disait un ami " vs étiez où quand les gens se marier à 20 ans confused smiley "

ptdr

conclusion : une fois la date de consommation expirée, t'est foutue lol
on jouait à la barbie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook