Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me jette !!!!
k
26 décembre 2008 15:14
Citation
Poonkette a écrit:
Soubhannallah,

Je n'arriverai jamais mais alors jamais à comprendre ce genre de mecs..Quand ils ont une perle dans leurs mains, au lieu de la garder précisement, la laisse tomber. Mais que veulent-ils à la fin? perplexesmoking smiley
Iwa khti, tanpis pour lui eye rolling smiley

c'est pas parce que son pseudo est "charmante romantique" que c'est forcément une perle... t'en sais rien...

charmante romantique c'est pas contre toi que je dis ça donc prends le pas pour toi smiling smiley


PS:je connais 2filles de yabi qui postaient de temps en temps et râlaient...elle passaient pour des victimes mais comme par hasard elles oubliaient de mentionner quelques petits détails qui changeaient tout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 15:29 par karimero.
t
26 décembre 2008 15:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Soubhannallah,

Je n'arriverai jamais mais alors jamais à comprendre ce genre de mecs..Quand ils ont une perle dans leurs mains, au lieu de la garder précisement, la laisse tomber. Mais que veulent-ils à la fin? perplexesmoking smiley
Iwa khti, tanpis pour lui eye rolling smiley

c'est pas parce que son pseudo est "charmante romantique" que c'est forcément une perle... t'en sais rien...

charmante romantique c'est pas contre toi que je dis ça donc prends le pas pour toi smiling smiley


PS:je connais 2filles de yabi qui postaient de temps en temps et râlaient...elle passaient pour des victimes mais comme par hasard elles oubliaient de mentionner quelques petits certains qui changeaient tout!

Tu m'enlèves les mots de la bouche...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
26 décembre 2008 15:34
C'est quoi cette histoire de virginité et non virginité, de valeurs, de filles biens et tout le tralala que je lis ici ?

Heureusement que certains hommes ne recherchent pas le même type de femme, ce serait malheureux, et heureusement que cerains hommes regardent avant tout la personnalité au lieu de se focaliser sur la virginité.

Si on est une perle et qu'on a des valeurs on ne va pas voir la famille du type avant le mariage.

Je suis suis le raisonnement de toutes les petites perles bien sûr.
Rien
c
26 décembre 2008 16:50
cest clair on connaipa tous les details de lhistoire on c pa pkoi il la jette fo connaitre tous les details de lhistoire voila apres ce st vers lui kelle doi dder des explicationon e pa dan sa tete

voila on peu juste te dire il veu pa de toitan pis inchallah yaura kelkun dautre

moi aussi javai poste mai evidemmen javai donne kune version jai pa donne tous les details ca serai trop long mais bref en realite on connai les reponse on veu juste entendre ce kkon a envie dentendre en loccurence ici ke c une bien e ke lui c un c.n parce kil la lache comme ca

bref dde a ce mec pkoi taur a le coeur net ca sert a rien de dder lavis des autrees je lai bien compris
I
26 décembre 2008 23:05
Ya une erreur dans le titre, c'est "il m'a jeté !!!" et non "il me jette !!!"
f
26 décembre 2008 23:19
salam,salam
the mask et compagnie pourquoi vous vous sentez obligés d'em.me.rder la fille alors que vous la connaissez pas?.
vous ne savez rien de sa relation avec ce mec : peut etre il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de sentiments pour elle,que le courant ne passait pas ou qu'il n'était pas prêt à faire sa vie sérieusement .
il faut arrêter,chaque fois qu'une fille ouvre un sujet de ce genre vous la prenez pour une cible à flechettes et allez hop qui va s'approcher le plus du but : raconter des C.O.NN.eries plus blessantes que son voisin
pour la posteuse : pourquoi tu ne le contactes pas directement et tu lui demandes clairement pourquoi il t'a quitté? il t'apportera une meilleure réponse que n'importe lequel de nous si c'est un homme direct avec un minimum d'integrité
s
27 décembre 2008 01:04
Citation
LeMask a écrit:
Tu te sens insultée?

écoute mon ptit, va passer tes complexes sur quelqu'un d'autre... Car je vais pas te faire de cadeaux moi...

Moi et les gens comme toi, on est en guerre.

Pour commencer, tu vas passer ton complexe de supériorité ailleurs. Si tu es une femme bien, ca veut dire que les autres sont des mauvaises femmes? c'est ca? on se sent supérieure? tu voudrais un défilé à ton honneur?

NON, le monde ne tourne pas autour de toi. Tu n'es pas unique. Apprend cela vite fait. ca te fera du bien.

Et oui, il y'a des femmes plus intéressantes que toi. Tu n'es pas une entreprise, mais disons qu'elles offrent plus de services que toi.

Tu vois, on appelle cela une image. Quand je dis "plus interessantes", ce la ne veut pas dire que tu n'es pas interessante... cela veut juste dire que certaines sont plus interessantes...

Si je dis qu'il y'a des femmes plus belles que toi, est-ce que ca veut dire que tu es moche?
Tu vois, tu n'aurais pas dû te sentir insultée...

Et pourtant, tu t sentie insultée... Et tu as même insulté les autres femmes...

Et pour finir, tu dis que je suis bête... euuum... okay, donc, pas la peine d'être mignon avec toi, et je vais donc te balancer la vérité à la figure sans ménagement. Mais disons que s'il t'a "jetée" (comme une chaussette)... c'est qu'il a découvert ta vraie valeur...

S'il fréquente une fille comme toi, il va devoir se taper tes complexes, tes préjugés, ton intolérance et cette haute idée de toi même que tu as qui se traduit en mépris pour les autres femmes...

pffff... une vraie galère. Il y'a pleins de filles dehors qui sont plus faciles à vivre... car elles ont une personnalité qui tient la route... Et pas celle d'une frustrée penchée à son balcon à attendre un prince charmant...

Alors mon conseil, car contrairement aux apparences, je suis ton meilleur ami ici, tu dois réfléchir un petit peu... ET VITE. Tu es encore jeune, tu reste récupérable...


dans un sens tu as pas tort , c'est une bonne analyse des femmes, grinning smiley!

en fait beaucoup sont géniale mais hyper coinçée et complexée et pour l'avoir vécu je pense que souvent la femme et sa tartinée de complexes, genre manque d'assurance, sont responsable de nombreuses ruptures!

je ne sais pas si c'est le cas pour ce post mais j'aime bien ton analyse THE MASK, je my reconnais et j'essaie un maximum de pas plonger la dedans, mais les complexe et ce genre de trucs c'est humain, plus fort que soi parfois!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 01:06 par salamab.
c
28 décembre 2008 20:01
pardonnez moi !!! de quel complexes vous parlez , je vous ennonce juste un constat.
Un homme qui vire une nana car elle ne fait pas ce qu'il voudrait ( alors qu'il se fait passer pour un homme sérieux)

Je n'ai aucun COMPLEXE salamab et the mask !

Au contraire , je suis transparente sur mes valeurs et mes convictions, je réponds à sa question qui disait si je consommais .... Ma REPONSE EST NON : ET je n'ai pas honte de le dire !!!!!

Je voudrais juste vous préciser que c'est un choix et une volonté qui m'ai propre , pourquoi me juger si violemment ?? vous avez peut etre un complexe vous ??? un complexe d'infériorité face a des personnes qui n'ont pas peur de mettre en avant leurs valeurs ?

et toc !!!!
n
28 décembre 2008 20:38
Tu as tout à fait raison charmante romantique!
Citation
charmante romantique a écrit:
pardonnez moi !!! de quel complexes vous parlez , je vous ennonce juste un constat.
Un homme qui vire une nana car elle ne fait pas ce qu'il voudrait ( alors qu'il se fait passer pour un homme sérieux)

Je n'ai aucun COMPLEXE salamab et the mask !

Au contraire , je suis transparente sur mes valeurs et mes convictions, je réponds à sa question qui disait si je consommais .... Ma REPONSE EST NON : ET je n'ai pas honte de le dire !!!!!

Je voudrais juste vous préciser que c'est un choix et une volonté qui m'ai propre , pourquoi me juger si violemment ?? vous avez peut etre un complexe vous ??? un complexe d'infériorité face a des personnes qui n'ont pas peur de mettre en avant leurs valeurs ?

et toc !!!!

Et pour en revenir a ton histoire, j'ai déjà subi la même choses, et depuis je ne leur repond plus à cette question tant que la relation n'est pas sérieuse sérieuse!
O
29 décembre 2008 01:30
Citation
charmante romantique a écrit:
Re bonsoir,

je viens de lire vos messages; pour vous répondre a tous :

- bissane81 et princesse 2008 : oui il est musulman
- wilaya : il a été choqué , je pense car il ne pensait pas du tout que des filles de ce genre existaient...

-Désenchantée : je pense qu'il voulait essayer ce domaine avec moi avant de pouvoir vraiment s'engager, ça avait l'air d etre important....
-clairebenett : oui tu as raison il ne faut pas changer les traditions mais moi je me sentais en confiance...
-Sweetlatifa : oui tu as raison , je n'aurais peut etre pas du répondre a cette question, mais il m'a demandé car il avait besoin de savoir "c'est un homme" ... soit disant , il ne voulait pas m'offenser av qqs gestes, donc en lui disant clairement : il saura jusqu'ou il pourait aller , du moins c'est ce qu'il m 'a dit

donc surpris

y a de quoi étant donné que ces messieurs ont l'habitude de l'openattitude

car ils se l'appliquent d'abord à eux mêmes
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
k
29 décembre 2008 10:10
S il a rompu sans avoir le courage de te donner la vraie raison, c est qu il n en valait pas la peine... je comprends que ça te fasse mal, mais tu verras que c est un mal pour un bien... bon courage !
O
29 décembre 2008 14:09
Citation
charmante romantique a écrit:
Bonjour,

Pour vous racontez mon histoire, j'ai rencontré un homme de 33 ans qui me disait vouloir une relation sérieuse. Plus tard, il m'a demandé si j'avais déja fait "la chose".

je lui dit malgrés mes 29 ans : NOn , il a été choqué. mais il avait l'air de respecter mon choix de vie. Au fur et a mesure, il me présente a ses amis , a sa famille ( j'étais trés surprise , mais je me suis dit , il a envie de faire les choses bien ...) c'est bien !

Puis, finalement, quelques jours plus tard, il me dit que c'est fini !

frustrée .... j'ai pas compris ....

qu'en pensez vous ?
il avait certainement une autre nenette dans le colimateur...

=> mec pas fiable, à jeter!
S
29 décembre 2008 15:56
Citation
LeMask a écrit:
Tu te sens insultée?

écoute mon ptit, va passer tes complexes sur quelqu'un d'autre... Car je vais pas te faire de cadeaux moi...

Moi et les gens comme toi, on est en guerre.

Pour commencer, tu vas passer ton complexe de supériorité ailleurs. Si tu es une femme bien, ca veut dire que les autres sont des mauvaises femmes? c'est ca? on se sent supérieure? tu voudrais un défilé à ton honneur?

NON, le monde ne tourne pas autour de toi. Tu n'es pas unique. Apprend cela vite fait. ca te fera du bien.

Et oui, il y'a des femmes plus intéressantes que toi. Tu n'es pas une entreprise, mais disons qu'elles offrent plus de services que toi.

Tu vois, on appelle cela une image. Quand je dis "plus interessantes", ce la ne veut pas dire que tu n'es pas interessante... cela veut juste dire que certaines sont plus interessantes...

Si je dis qu'il y'a des femmes plus belles que toi, est-ce que ca veut dire que tu es moche?
Tu vois, tu n'aurais pas dû te sentir insultée...

Et pourtant, tu t sentie insultée... Et tu as même insulté les autres femmes...

Et pour finir, tu dis que je suis bête... euuum... okay, donc, pas la peine d'être mignon avec toi, et je vais donc te balancer la vérité à la figure sans ménagement. Mais disons que s'il t'a "jetée" (comme une chaussette)... c'est qu'il a découvert ta vraie valeur...

S'il fréquente une fille comme toi, il va devoir se taper tes complexes, tes préjugés, ton intolérance et cette haute idée de toi même que tu as qui se traduit en mépris pour les autres femmes...

pffff... une vraie galère. Il y'a pleins de filles dehors qui sont plus faciles à vivre... car elles ont une personnalité qui tient la route... Et pas celle d'une frustrée penchée à son balcon à attendre un prince charmant...

Alors mon conseil, car contrairement aux apparences, je suis ton meilleur ami ici, tu dois réfléchir un petit peu... ET VITE. Tu es encore jeune, tu reste récupérable...


Salem

NON mais t'as craqué toi quel insolent aucun respect ma parole!!!!!!!!

Et ton analyse est vraiment stupide. Tu brosses son portrait sans rien connaître d'elle t'es trop fort toi !!
a
29 décembre 2008 16:52
Citation
camélia34000 a écrit:
cest clair on connaipa tous les details de lhistoire on c pa pkoi il la jette fo connaitre tous les details de lhistoire voila apres ce st vers lui kelle doi dder des explicationon e pa dan sa tete

voila on peu juste te dire il veu pa de toitan pis inchallah yaura kelkun dautre

moi aussi javai poste mai evidemmen javai donne kune version jai pa donne tous les details ca serai trop long mais bref en realite on connai les reponse on veu juste entendre ce kkon a envie dentendre en loccurence ici ke c une bien e ke lui c un c.n parce kil la lache comme ca

bref dde a ce mec pkoi taur a le coeur net ca sert a rien de dder lavis des autrees je lai bien compris


une question t'est jamais jeté par un mec ?
m
29 décembre 2008 20:43
le mask !!

petit joueur !!

je crois que c toi le petit gamin de 16 ans dont tu parlais!!

tu réfléchi com lui, tu t'exprime com lui, tu ne respect pas ton entourage et la religion com un gamin de 16 ans!

va jouer au ptites voitures avec t copins au lieu de t'incruster dans la discussion des grand!

et si tu veu te faire d amis, va sur tchatche.com, c'est un site qui te conviendra!
ici on est pa la pour écouter t parole en l'air!

SANS VOULOIR T4AUFFANCER !
29 décembre 2008 21:11
moh67? Je vais essayer tchatche.com promis!
c
29 décembre 2008 22:20
Citation
LeMask a écrit:
moh67? Je vais essayer tchatche.com promis!


sans vouloir te vexer le mask tu n'as rien compris a la vie....

Merci aux zamis d'avoir pris ma défense , c'est cool de votre part

j'en profite pr vous souhaiter une bonne année spécial Maroc , puisque c'est aujourd'hui winking smiley
30 décembre 2008 02:46
mwé, je vais compter sur une vierge de 29ans pour m'apprendre ce que c'est que la vie...

mwé... tu as beaucoup à m'apprendre...
c
30 décembre 2008 15:04
Citation
LeMask a écrit:
mwé, je vais compter sur une vierge de 29ans pour m'apprendre ce que c'est que la vie...

mwé... tu as beaucoup à m'apprendre...

tu es vraiment irrecuperable ...
Comment peux tu blesser qq1 sur une valeur qu'elle défend ...

quand on est plus vierge on est critiqué et quand on ne l'est encore on est critiqué aussi

je me demande quelle est la solution !!!!!!!!!!!!!??????????????????????
c
30 décembre 2008 15:58
je me permets d'intervenir car je suis scandalisée par les propos du LEMASK
sans déconner pour qui tu te prends je parie que tu as encore du lait dans les oreilles et des traces de pneus dans le slip et tu viens donner des leçons de morale sur un sujet qui ne te concernes pas.
Tu n'as rien compris au sujet et tu te permets de la ramener.
tu es intolérant insolent tu te prends pas pour de la merde.
J'ai souvent suivis certaines de tes interventions dans des forums qui ne tenaient pas la route voir même des fois tu ne comprenais pas le sujet.
Le silence est d'or alors essait de la fermer de temps à autre et arrêtes de jouer aux grands bras avec tes "moi je moi je"
merde alors vieux frustré de la vie.
La charmante romantique ne fais pas attention à ce genre d'individu qui ont encore beaucoup à apprendre de la vie avant de donner des leçons aux autres.


a bon entendeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook