"je le jette", c'est ça !!!!!
Citation
salamab a écrit:
Bon j'edite mon post parce que apparemment certains lisent pas jusqu'au bout lol!!

Ceci n'est pas mon cas mais pourquoi sur yabi on trouve ces questions dramatiques sentimentalement et ses reponses faciles et sans aide??

-j'ai vu mon mec sur un site rencontre!!

- il m'a raccroché!!

- il me manque de respect .....

que dois-je faire???

Jette le , trouve un autre , yen a plein , tu merite mieux!!

Voilà les reponses du forum: VOUS Y CROYEZ VRAIMENT??

"jette-le"= je suis sure que vous le dites mais pas de pratique!!

Alors dites-moi si certaines l'on vraiment fait , il est sure ke oui mais la majorité comme moi laisse couler jusqu'a s'enfoncer lol!!
moi je peux te confirmer dur comme fer que je les jette sans même qu'il ait fais quoi que ce soit alors 3assek s'ils devaient kelke choseperplexe
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Bon j'edite mon post parce que apparemment certains lisent pas jusqu'au bout lol!!

Ceci n'est pas mon cas mais pourquoi sur yabi on trouve ces questions dramatiques sentimentalement et ses reponses faciles et sans aide??

-j'ai vu mon mec sur un site rencontre!!

- il m'a raccroché!!

- il me manque de respect .....

que dois-je faire???

Jette le , trouve un autre , yen a plein , tu merite mieux!!

Voilà les reponses du forum: VOUS Y CROYEZ VRAIMENT??

"jette-le"= je suis sure que vous le dites mais pas de pratique!!

Alors dites-moi si certaines l'on vraiment fait , il est sure ke oui mais la majorité comme moi laisse couler jusqu'a s'enfoncer lol!!
moi je peux te confirmer dur comme fer que je les jette sans même qu'il ait fais quoi que ce soit alors 3assek s'ils devaient kelke choseperplexe

moi avant d"accepter un relation je suis tres dure et je mets mon coeur a fond dedans alord j'ai pas cette facilité!!
salam

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
sedrih
louhih
zawtih
kerkbih

autre maniere de dire jette le.
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

ben euh... parce qu'on n'est des etres humains et on fait jamais simple!!

non en vrai j'aime faire simple mais je trouve qu'on est pas des mouchoires jetables, du scotch double face, en sentiments certains sont cruels et facils , juste pour je ne sais pas quoi d'ailleurs ...