Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jetez un coup d'oeil sur le paysage d'Algerie, c'est beau!
a
22 mai 2006 23:26
i
23 mai 2006 00:19
Au delà du pays, mon amour pour mes fréres algériens n' as pas de limite et si j'ai hais les algériens un fois dans ma vie c'est lors du match de l'équipe de foot ball algérienne avec le chili en 1982 et qu'ils se sont fait remonter de 2 buts alors qu'ils menaient 3-1.
Cette équipe aurait pu aller jusqu'en final, et cela aurait été une fierté pour tout les maghrebins et tout les arabes et même tout les tiers mondistes. (quel gâchis!)
georges orwell
a
23 mai 2006 00:35
Oui dommage, Et alors le maroc contre le Portugal en 86, ç'était un bon match aussi, çe sera un autre bon retour de nos deux équipes inshallah

Amicalement
a
23 mai 2006 00:47
algéria tu veux nous inciter à découvrir ton pays, alors dis-moi si les marocains sont les bienvenus.
a
23 mai 2006 00:55
Vous êtes chez vous en Algérie smiling smiley Ne lis pas bcp les infos tandencieuses! Elles sont trompeuses, les algériens se sentent très proche des marocains malgrès la politique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 01:15 par algeria1.
w
23 mai 2006 01:04
Citation
ibn hazm a écrit:
Au delà du pays, mon amour pour mes fréres algériens n' as pas de limite et si j'ai hais les algériens un fois dans ma vie c'est lors du match de l'équipe de foot ball algérienne avec le chili en 1982 et qu'ils se sont fait remonter de 2 buts alors qu'ils menaient 3-1.
Cette équipe aurait pu aller jusqu'en final, et cela aurait été une fierté pour tout les maghrebins et tout les arabes et même tout les tiers mondistes. (quel gâchis!)

j ai revu y pas tres longtemps le match algerie allemagne, en 82 l algerie avait été eliminée a cause de la magouille entre les allemenand et les autrichien.

petite anecdote personnelle, j ai eu en cadeau de la part de jamel tlemcani (qui jouait a rouen a ce moment) le maillot autrichien qu il avait eu en echange a la fin du match de coupe du monde espagnole.
a
23 mai 2006 01:09
Mais il y aura une autre meilleure équipe algérienne après une période sombre. Il y a eu un problème d'organisation. Pour le maroc, c'est presque une période dure aussi, mais j'avoue que vous vous débrouillez pas mal, sauf le match Raja JSK smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/06 01:12 par algeria1.
m
23 mai 2006 01:42
Citation
algeria1 a écrit:
Vous êtes chez vous en Algérie smiling smiley Ne lis pas bcp les infos tandencieuses! Elles sont trompeuses, les algériens se sentent très proche des marocains malgrès la politique

Wallahi, ca fait chaud au coeurClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
a
23 mai 2006 01:53
Lequel est emilleur notre couscous ou le votre smiling smiley? J'aime le couscous algerocain smiling smiley
m
23 mai 2006 02:26
MOi je prefere la chorba marogeriennegrinning smiley
a
23 mai 2006 02:28
et qu'est ce que tu penses de "Israteen", l'idée de Kadafismiling smiley?
m
23 mai 2006 02:44
Avant il avait parlé de israfil.
Ce kadafi ,que bcp de gens prennent pour un fou,a parfois des idées qui peuvent apporter des solutions a des conflits qui ne trouvent leurs solutions ni a L'ONU ni ailleurs.Mais nous savons que les derigeants israeliens veulent un pays a majorités juifs,càd un etat juif, et refusent par consequent l'idée de l'etat unique où ils risqueraiennt de devenir minoritaires.
I
23 mai 2006 10:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
[petite anecdote personnelle, j ai eu en cadeau de la part de jamel tlemcani (qui jouait a rouen a ce moment) le maillot autrichien qu il avait eu en echange a la fin du match de coupe du monde espagnole.





Petite anecdote aussi,abdel bourrebou qui jouait aussi à cette époque travaillait comme vigile chez carrefour,je le voyai tous les jours se camoufler dérriére les tétes de gondoles.
w
23 mai 2006 12:57
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
[petite anecdote personnelle, j ai eu en cadeau de la part de jamel tlemcani (qui jouait a rouen a ce moment) le maillot autrichien qu il avait eu en echange a la fin du match de coupe du monde espagnole.





Petite anecdote aussi,abdel bourrebou qui jouait aussi à cette époque travaillait comme vigile chez carrefour,je le voyai tous les jours se camoufler dérriére les tétes de gondoles.

bourrebou il a jouait a us quevilly je crois? non?
I
23 mai 2006 12:59
je pense oui.
b
23 mai 2006 13:04
L'algérie est un trés beau pays, une fois qu'ils auront géneralisé le tourisme, se sera le pays le plus riche d'afrique.

Niveau foot, l'algérie a de beau jrs devant elle, puisqu'elle a une bonne géneration de joueurs comme ziani (meilleur joueur de l2), arache, boutabout (meilleur buteur de sedan) etc...
a
23 mai 2006 13:08
N'exagères pas trop avec le chauvinisme booms, tu aimes ton pays psahtek mais...
w
23 mai 2006 13:46
t es de quel ville iron?
m
23 mai 2006 13:57
Citation
algeria1 a écrit:
Lequel est emilleur notre couscous ou le votre smiling smiley? J'aime le couscous algerocain smiling smiley

et moi j'aime la femme algérocaine smiling smiley
K
23 mai 2006 15:04
J'ai l'impression de voir des images du MAROCthumbs upwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook