Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeter un sort amoureux
B
31 janvier 2016 22:15
Salam Aleykum mes soeurs,
J'ai 19 ans et en temps normal je ne pense pas aux garçons juste à ma réussite professionnelle, mn avenir.
Seulement voilà, depuis 5 semaines un garçon s'invite dans mes pensées et je ne fait que penser à lui. Plus je le vois et étant donné qu'il est dans mn lycée il est difficile de pas le croiser, plus je le vois plus cela s'amplifie. Il a 14-15 ans. Ça devrait me degouter mais non je pense encore à lui. Le vrai moi ne s'intéressé encore moins aux plus jeunes. Je crois vrm qu'on m'à jeter un sort. Que pouvez vous me dire ?
P
31 janvier 2016 22:19
Ptdr un sort amoureux ? t'es comique dis donc ! ptdr

14 ans ? Tain il est vraiment jeune smoking smiley

Zappe le, arrête de penser à lui berk
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
31 janvier 2016 22:21
Merci pour le fou rire ptdr
31 janvier 2016 22:22
Mdrrr, gatlek un sort amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 janvier 2016 22:24
J'étais triste, mais apres avoir lu ton post j'suis morte de rire mdrrrrrr
31 janvier 2016 22:27
La hawla wala 9owata ila bilah. Vs parlez de sorts comme si vs parliez des dolipranes. Accessibles à ts et à porté de main.

Arrête tn délire et ne3li chitan c'est lwaswas qui te tourmente étant donné que tu ne pense qu'à tn avenir pro. Si tu penses vraiment qu'à cet avenir!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
31 janvier 2016 22:30
la c'est un détournement de mineur Ill

tu as pas peur de te retrouvé en garde à vu ptdr
Citation
Bidi455 a écrit:
Salam Aleykum mes soeurs,
J'ai 19 ans et en temps normal je ne pense pas aux garçons juste à ma réussite professionnelle, mn avenir.
Seulement voilà, depuis 5 semaines un garçon s'invite dans mes pensées et je ne fait que penser à lui. Plus je le vois et étant donné qu'il est dans mn lycée il est difficile de pas le croiser, plus je le vois plus cela s'amplifie. Il a 14-15 ans. Ça devrait me degouter mais non je pense encore à lui. Le vrai moi ne s'intéressé encore moins aux plus jeunes. Je crois vrm qu'on m'à jeter un sort. Que pouvez vous me dire ?
O
31 janvier 2016 22:33
Salam tout d'abord on est libre de nos pensé personnes ne va venir violé tes pensé si tu ne lui ouvre pas la porte de ton CERVEAU !!!

Baise ton regard klasse chasse le de tes pensé lol
Citation
Bidi455 a écrit:
Salam Aleykum mes soeurs,
J'ai 19 ans et en temps normal je ne pense pas aux garçons juste à ma réussite professionnelle, mn avenir.
Seulement voilà, depuis 5 semaines un garçon s'invite dans mes pensées et je ne fait que penser à lui. Plus je le vois et étant donné qu'il est dans mn lycée il est difficile de pas le croiser, plus je le vois plus cela s'amplifie. Il a 14-15 ans. Ça devrait me degouter mais non je pense encore à lui. Le vrai moi ne s'intéressé encore moins aux plus jeunes. Je crois vrm qu'on m'à jeter un sort. Que pouvez vous me dire ?
B
31 janvier 2016 22:46
Ok donc je délire c'est pas possible ?
31 janvier 2016 23:09
Complètement
Citation
Bidi674 a écrit:
Ok donc je délire c'est pas possible ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 janvier 2016 23:10
Waleykoum salam

Ah oui et qui t'aurais jeté un sort? Sa mère? Mdr.
Tu es juste attiré par lui c'est tout.
Chasse vite ces pensées et occupe toi de tes études.
Citation
Bidi674 a écrit:
Salam Aleykum mes soeurs,
J'ai 19 ans et en temps normal je ne pense pas aux garçons juste à ma réussite professionnelle, mn avenir.
Seulement voilà, depuis 5 semaines un garçon s'invite dans mes pensées et je ne fait que penser à lui. Plus je le vois et étant donné qu'il est dans mn lycée il est difficile de pas le croiser, plus je le vois plus cela s'amplifie. Il a 14-15 ans. Ça devrait me degouter mais non je pense encore à lui. Le vrai moi ne s'intéressé encore moins aux plus jeunes. Je crois vrm qu'on m'à jeter un sort. Que pouvez vous me dire ?
31 janvier 2016 23:11
C est de mieux en mieux. .. un sort amoureux. ...
S
31 janvier 2016 23:37
Salam,


Oh la la ma pauvre !

D'après le livre que j'ai sous la main (la sorcellerie pour les nuls, par une Marocaine, osef de mon nom), on t'a forcé à boire un philtre d'amour ! SOS

Pour t'en sortir, tourne sur toi-même pendant 10 minutes en criant. thumbs up

Sérieux Bidi, tu m'as fait rire merci. ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/16 23:44 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
b
1 février 2016 14:38
mais vous avez déjà parlé ensemble ?
après ça peut arriver de tomber sous le charme d'un garçon qui
n'est pas spécialement attrayant tkt pas
S
1 février 2016 16:01
lol c est surment pas un sort tu délires

tu devrais peut etre t en prendre à Cupidon lol

après ce n est pas parce qu il est plus jeune que l attirance est impossible , ça n a rien avoir avec l age

par contre zappes les garçons à ton age c est des problémes ma belle
Citation
Bidi674 a écrit:
Salam Aleykum mes soeurs,
J'ai 19 ans et en temps normal je ne pense pas aux garçons juste à ma réussite professionnelle, mn avenir.
Seulement voilà, depuis 5 semaines un garçon s'invite dans mes pensées et je ne fait que penser à lui. Plus je le vois et étant donné qu'il est dans mn lycée il est difficile de pas le croiser, plus je le vois plus cela s'amplifie. Il a 14-15 ans. Ça devrait me degouter mais non je pense encore à lui. Le vrai moi ne s'intéressé encore moins aux plus jeunes. Je crois vrm qu'on m'à jeter un sort. Que pouvez vous me dire ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
n
1 février 2016 16:14
Est-ce que tu as bu dans son Yop fraise?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook