Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JetAirFly avis
S
26 septembre 2014 20:16
Salam Aleykoum,

Je cherche un billet pour des petites vacances au Maroc pour le mois de février, j'ai pu trouvé 210 euros avec la compagnie Belge "JetAirFly", je n'ai jamais eu recours avec cette compagnie donc je suis hésitante.
L'avez vous déjà utilisé ou pas ? des avis ?
26 septembre 2014 21:35
Salem
Moi j'ai utilisé cette compagnie via marmara pour Marrakech et el hamdolilah je n'ai pas rencontrer de soucis
A
27 septembre 2014 21:08
Salam,


mais appart un retard de 40min,RSA
29 septembre 2014 19:45
Prends la sans hésité.

Bien évidemment le low cost presente souvent des soucis mais bon pour le prix qu'ils proposent c'est entierement acceptable.

Dès que je peux, je l'a prends sans hésité. Juste, il faut bien lire les conditions et inchallah tout ira bien !

Bon voyage !
30 septembre 2014 10:43
Je lé dèjà pris pour un voyage au Maroc sans problème.
30 septembre 2014 14:13
Salut

déjà voyagé avec Jetairfly:

ponctuel
mais places très très serrées...ils ont voulu optimiser au maximum le nombre de place...ducoup pas pratique pour bébé.

mais si tu es seule, c'est une compagnie qui est du niveau de rayanair. tu ne mangeras pas forcement dedans mais tu voyagera assise et en sécurité, c'est l'essentiel...
t
4 septembre 2016 18:27
compagnie peu fiable à fuir... j'ai l'expérience d'un vol sur Marrakech prévu vers les 18 h ... mais parti le matin ! aucune assistance...
k
20 septembre 2016 14:24
A fuir absolument pour ma part 36heures de retard au dèpart de marseille.sans aucune explication de la compagnie priviligier ryanair.
20 septembre 2016 20:24
Salam,

je la prend 5 à 6 fois/ans et mis à part quelques retard, toujours au TOP
Par contre la comparer à Ryanair, je dirai que JAF est largement au-dessus de ryanair et de de LOINthumbs up

Bonne routethumbs up

Ma'salama
D
25 septembre 2016 07:48
Salam alikoum je les prix 2 à 3fois aucun problème après on veut tous avoir le billet le moins chères faut s'attendre à du luxe
p
27 septembre 2016 09:33
salam

pour une compagnie lowcost c'est très bien, je voyage avec eux depuis 10 ans et jamais un soucis mise a part quelques retard mais rien de grave, l'avantage avec jetairfly c'est qu'on a le droit a 15 kg de bagages en soute contrairement a rayanair ou c'est payant pour les bagages en soute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook