Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4you ? Peut-on faire confiance à cette compagnie ???
f
19 septembre 2006 13:10
Salam

70 euros l'aller retour pour marrakech ou bien casa ca me semble invraisemblale, c'est pourquoi je me demande s'il n y a pas de failles, l'avion va t-il réellement décoller ? (question idiote je sais mais c'est tellement extraordinaire que je n'arrive pas à y croire). Vous vous imaginez réserver un hotel à part et au dernier moment on vous dit que l'avion ne décollera pas donc pas d'avion et encore moins d'hotel tout tombe à l'eau et vous jetez votre argent par les fenêtres..franchement est-ce vraiment fiable, peut-on prendre ce risque de reserver et le billet et l'hotel comme ca en faisant confiance à une compagnie low cost ?

Qu'en pensez-vous ??
O
19 septembre 2006 13:40
La reponse a ta question est ici :


[www.yabiladi.com]
s
19 septembre 2006 18:57
moi jai confiance dans cette ccompagnie ,la preuve jai déja resérve pour fevrier.
a
19 septembre 2006 20:33
Salam

Pareil pour moi, j'ai déjà réservé pour novembre in cha Allah

Citation
soussi94 a écrit:
moi jai confiance dans cette ccompagnie ,la preuve jai déja resérve pour fevrier.
20 septembre 2006 14:39
tu as aussi quelques témoignages sur ce site winking smiley [www.routard.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
21 septembre 2006 00:15
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 01:15 par fatiha912.
f
21 septembre 2006 22:10
c'est fait j ai reservé 2 billets pour une copine et moi pour le mois de fevrier et un billet pour fes pour mon père en novembre
f
22 septembre 2006 23:30
le px des billets augmentent jour après jour, décidez vous vite pour vos vacances smiling smiley
a
23 septembre 2006 17:37
effectivement, j'ai pris un aller retour Paris /Fes départ le 6 novembre que j'ai payé 72 euros (le 15 septembre)
et le même vol est à 100 euros aujourd'hui.

Citation
fatiha912 a écrit:
le px des billets augmentent jour après jour, décidez vous vite pour vos vacances smiling smiley
l
23 septembre 2006 19:54
kelkun connai des compagnie en charter pour oujda stp
a
23 septembre 2006 23:31
Et pour Rabat y'en a jamais angry smiley
f
23 septembre 2006 23:32
Rabat c'est normal tongue sticking out smiley
a
23 septembre 2006 23:41
Citation
fatiha912 a écrit:
Rabat c'est normal tongue sticking out smiley

Pourquoi c'est normal ?
C'est galère, pour Rabat tu as le choix entre la RAM et Air France, et elles sont toutes les deux chers.
Résultat je vais sûrement y aller en car (eurolines)
f
24 septembre 2006 00:01
normal parce que rabat est la capitale sans être considérée en tant que tel..
l
26 septembre 2006 14:41
Si tu paies un Paris-Casa à 72 euros tu peux bien ajouter les 3 euros du Casa-Rabat.Comme ça ça te coûtera 75 tout rondsmiling smiley
27 septembre 2006 15:09
salam
je cherche un vol moins cher pour Rabat, mais le monopole de la RAM et Air France ne me donnent pas bcp de choix; j'ai étudié la solution de passer par Casa et d'emprunter le train navette à l'aéroport de casa (consulter le site www.oncf.ma ) site très bien fait et bcp plus simplifié que celui de la SNCF (rires)!!!
par exemple Aeroport Casa - Rabat Salé coûte 65,00 Dh en 2CL(env. 6€) et 100,00 Dh en 1Cl; durée trajet 55 mn . A vous de faire vos comptes après!
Prob : les vols low cost à destination de casa sont des vols de nuit, donc à des horaires où le train ne roule pas! galère encore! alors à vos claviers sivous trouvez d'autres solutions.
Bon Ramadan
salam
l
27 septembre 2006 15:23
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam
je cherche un vol moins cher pour Rabat, mais le monopole de la RAM et Air France ne me donnent pas bcp de choix; j'ai étudié la solution de passer par Casa et d'emprunter le train navette à l'aéroport de casa (consulter le site www.oncf.ma ) site très bien fait et bcp plus simplifié que celui de la SNCF (rires)!!!
par exemple Aeroport Casa - Rabat Salé coûte 65,00 Dh en 2CL(env. 6€) et 100,00 Dh en 1Cl; durée trajet 55 mn . A vous de faire vos comptes après!
Prob : les vols low cost à destination de casa sont des vols de nuit, donc à des horaires où le train ne roule pas! galère encore! alors à vos claviers sivous trouvez d'autres solutions.
Bon Ramadan
salam

Non ce ne sont pas des vols de nuit, enfin ça dépend ce que tu appelles vols de nuit, pour casa j'en ai pris un avec arrivée à 21h15. ça va ya encore des trains à cette heure ci.
f
27 septembre 2006 15:23
tu te trompes les vols jet4you ne sont pas de nuits regarde bien sur leur site
27 septembre 2006 16:00
merci fatiha
si tu consultes la grille des horaires
Paris - casa : seuls Mer et jeudi sont programmés en journée, le reste cé la nuit
27 septembre 2006 16:08
mais il fo compter avec les retards des vols lows cost aussi.... la ponctualité n'est pas tjrs de rigueur, ils trouveront tjrs un prétexte à te sortir(vigipirates etc ...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook