Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4you ou Easyjet versus Royal Air Maroc? je ne veux pas faire galerer ma mère
23 avril 2011 09:26
Salam aleycoum les yabis!

voila, je vais prendre des billets d'avions pour ma mère et mes 2 petits frères pour le 15 juin inchaAllah, direction Marrackech.

Je regarde les tarifs selon le transporteur et il y a vraiment une grosse difference entre easyjet/Jet4you et la RAM. du simple au double...

Le problème c'est que j ai lu les commentaires sur ces compagnies lowcost et j ai peur de faire galérer ma maman chérie, dejà qu apres elle va se taper 5 h de car pour rentrer à Ouarzazate...
sur les commentaires, ils disent qu il y a souvent des annulations au dernier moment etc...

bref, je voudrais vérifier tout cela avec vous inchaAllah, alors votre avis?

BarakAllah oufikoum
B
23 avril 2011 12:29
Salam aalikoum.

J'ai moi-même pris des billets EasyJet avant-hier pour Fès le 18juin. Les prix sont très différents mais le voyage reste le même. En RAM tu as plus de confort, plus d'espace etc. mais tu en payes le prix. Avec EasyJet ou Jet4you les sièges sont moins espacés pcq les compagnies veulent toujours + de voyageurs par vol donc le confort est moindre. J'ai déjà voyagé en EasyJet et Jet4you en destination de Fès et franchement aucun souci, faut pas s'inquiéter. Insh'llah rheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 15:08 par sbkl.
l
23 avril 2011 14:18
La RAM fais des promotions tous les jeudis,il ya pas toutes les distinations mais essaye de voir coméme,moi je prends tjs la royal air maroc,j aime pas m'aventurer chez des compagines que je connais pas et dont les service et aussi low cost que le prix.
f
23 avril 2011 20:29
Jet 4 you pas trop bonne réputations, la royal air maroc pour moi toujours en retard et annulation ou la meilleur atterissage d'urgence... mais bon ces pas tout les jours comme sa et heuresementcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook