Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you?
d
20 mai 2008 20:53
salam à tous les amis yabiladi1
comment alé vous? bien ou bien?
voilà c'est pour savoir si quelqu'un a déjà pris un vol avec jet4you?
parce que moi ca va être la 1ère fois que je vais la prendre dc jvoulé savoir comment ca se passe?
merci à tous de vos réponses grosses boussates à tous
(tm)tongue sticking out smiley
j
20 mai 2008 20:57
salam


oui plusieurs fois, et ça s'est toujours bien passé hamdoulilah, malgres qu'il y'a parfois un peu de retard!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
20 mai 2008 21:00
cad d retards pcq moi jsuis de bdx par contre jle prend à toulouse pour casa dc j'espère que tout se passera bien en tout k merciii pr ta réponse
t
21 mai 2008 12:01
hamdoulilah jamais de soucis
m
21 mai 2008 15:43
salam
on ma deja parler de jet4you on ma di ke c bien malger le retard
est moi meme je cherche a savoir si c bien ou pa smais je compte reservé pr aout.

merci
h
22 mai 2008 18:26
C'est la lose on dirait le car au Maroc : les gens montent et ne veulent plus s'asseoir, l'hôtesse (la pauvre) les prie de ranger leurs affaires et de s'sseoir mais chacun ne fait qu'à sa tête. C'est "el foudda". Ils n'oseraient pas faire ça sur Lufthansa ou Air France.

En plus ça pue les socks pas propres, le chewing gum d'occaz et les sandwiches cheap préparés à la maison avec des oeufs pouraves !

Quand tu descends de l'avion : t'es vraiement heureux !
d
22 mai 2008 19:46
slm à tous merci d'avoir répondu à ma question
mais sérieusement hany c vrai ce que tu di parce que là t'es vrément en train de me fer regretter d'avoir pris un billet avec cette compagnie
h
22 mai 2008 20:50
Tu verras de tes propres yeux et en plus avec la foule des vacances ! je te raconte pas without
n
23 mai 2008 10:26
2fois , jamé de soucis é aucun retard

le vol de paris conné bcp de retard !!!moi je prends du sud
s
23 mai 2008 20:30
Citation
h@ny a écrit:
Tu verras de tes propres yeux et en plus avec la foule des vacances ! je te raconte pas without

salam o3alaycoum

olala, j'ai pris mon billet aussi chez jet4you, tu me fais peur, punaise, j'aurais peut etre pas du Oh
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
26 mai 2008 23:31
salut tous l monde walah il dis n importe koi hada l walad bravo t as reussi t taf chez air maroc ou koi kkkkkk
non franchement c est bien moi j reserve tjr par internet chez jet4u jamis d blem ni d retard alors k j suis a paris brev allah yadik 3la khir khouti bslama
d
27 mai 2008 11:21
slm à tous encore une fois merci à tous pour vos réponses et bé en fait je vais y aller et je verrais comment ca va se passer et je vous donnerez des détails par rapport à mon vol c'est à dire comment ca s'est passé et s'il y a eu des retards etc...
sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous
allah i 3awanekom incha'allahBye
a
27 mai 2008 21:35
Citation
sousssia a écrit:
Citation
h@ny a écrit:
Tu verras de tes propres yeux et en plus avec la foule des vacances ! je te raconte pas without

salam o3alaycoum

olala, j'ai pris mon billet aussi chez jet4you, tu me fais peur, punaise, j'aurais peut etre pas du Oh


grinning smileypauvre toiptdrorfla7 tachkat mdrrrrr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
t
28 mai 2008 09:34
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
h@ny a écrit:
Tu verras de tes propres yeux et en plus avec la foule des vacances ! je te raconte pas without

salam o3alaycoum

olala, j'ai pris mon billet aussi chez jet4you, tu me fais peur, punaise, j'aurais peut etre pas du Oh


grinning smileypauvre toiptdrorfla7 tachkat mdrrrrr




mdrrrrr ne vous inquiétez pas
jet4you c'estClap
f
28 mai 2008 10:45
Salam alikoum

L'année derniére j'ai pris mon vol sur jet4you est franchement je n'ai pas regretté,c'était super hamdulah il n'y a avait aucun retard et je suis arrivé dans mon bled saine et sauve.Je l'ai pris au départ de Paris direction Agadir et je n'ai pas du tout regretté
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
28 mai 2008 12:20
Très bonne compagnie malgré de gros retard, j'ai pris Jet4you une dizaine de fois et ils ont été à l'heure une seule fois ! Mais compagnie très fiable c'est les anciens avions de corsair, donc pas de soucis !
Dépend de CASA Entretien CCM 05/02/08 CCM publié 02/04/08 Mariage Adoulaire 24/07/08 Demande transcription 22/09/08 Livret reçu 09/03/09 Test Anaem 25/04/09 Visite médicale 15/05/09 Visa 26/05/09
a
28 mai 2008 16:18
en tt cas ca doit etre bcp moins cher ke la RAMthumbs up


bon voyage dima chelhaCool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Y
28 mai 2008 17:11
J'ai pris l'avion la semaine dernière, impec' aucun soucis l7amdoullah, on a même été en avance de 20 min à l'horaire prévu (les vents étaient favorables Cool )

Les sandwichs à bord pas trop cher pour ceux habitués au prix francais, seulement 5€ de plus, c'est du poulet et des olives marocaines, donc le gout est assuré thumbs up

Je la conseille vivement thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 17:14 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
d
28 mai 2008 22:04
slm
merci anabelle c'est gentil de ta part
bé en fait je suis en train de me dire tant pis s'il y aura des retards le plus important c'est que je sois au Maroc Mon bled
bisous à tousthumbs up
a
28 mai 2008 22:39
Citation
dimachelha a écrit:
slm
merci anabelle c'est gentil de ta part
bé en fait je suis en train de me dire tant pis s'il y aura des retards le plus important c'est que je sois au Maroc Mon bled
bisous à tousthumbs up


est ce ke tu es une chelha dagadir?
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook