Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you
9 avril 2007 11:22
salut
qql a déja commander des billets via jet4you, pacque leur site me semble un peu chelou, avez vous rencontrez des problèmes?sinon connaissez d'autres sites qui proposes des tels prix.
merci
v
9 avril 2007 11:32
[www.ryanair.com]
www.easyjet.com
9 avril 2007 11:50
lol j'ai visité les 2 sites, mais aucun ne propose un vol vers le marockkk
P
9 avril 2007 18:13
Citation
ryo69 a écrit:
lol j'ai visité les 2 sites, mais aucun ne propose un vol vers le marockkk

Ryanair propose vers Fès et Marrakech smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
9 avril 2007 18:51
salam connaissez-vous un site qui propose du sud de la france vers oujda j'ai regardé de mon côté mais les vols charters partent souvent des grandes villes
P
9 avril 2007 19:09
Citation
selmasud a écrit:
salam connaissez-vous un site qui propose du sud de la france vers oujda j'ai regardé de mon côté mais les vols charters partent souvent des grandes villes

Salam.
As-tu regardé sur govoyages.com ?
Tu souhaites partir de quelle ville exactement ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
10 avril 2007 16:56
de Marseille ou Nîmes je regarderais je connaissais pas ce site merci si ta d'autre pistes n'hésite pas
p
10 avril 2007 17:33
Citation
ryo69 a écrit:
salut
qql a déja commander des billets via jet4you, pacque leur site me semble un peu chelou, avez vous rencontrez des problèmes?sinon connaissez d'autres sites qui proposes des tels prix.
merci
j'ai pris une dizaine de fois avec cette compagnie, et là encore je viens de reserver un billet. Non pas de soucis, tu paye, tu recois ton n° de dossier par mail, tu l'imprime et tu recupere tes billets le jour J a l'aéroport ave c ton n° dossier
z
11 avril 2007 11:06
bonjour,

perso j'ai acheter des billets par jet4you aucun probleme je part au maroc du 5mai ou 19 mai lyon casa pour un prix record 130 TTC franchement je ne pense pas pouvoir trouver moins cher, avant j'acheter mes billets sur Atlas blue mais leurs prix ont grimper.
ensuite tout depends de quel ville tu pars, de Paris tu as enormement de possibilite et de ville d'arrivé au maroc, ailleurs cela reste difficile.
mais le meilleurs prix reste encore de belgique apparement.

sinon les ventes au encheres sur nouvelle frontiere ou tu peux avoir de bon plan
s
12 avril 2007 12:24
oui moi j'ai déjà reserver des billets 2 fois et j'ai pa eu de problem
et il sont parfois pas cher
thumbs up
e
15 avril 2007 00:48
salut
rayan air a arreter ses vols vers fes depuis un bon moment. cause probleme avec air france .
e
15 avril 2007 00:50
bonjour selma
il n ya pas de vols charter vers oujda au depart du sud.
mais royal ai maroc propose des tarifs tres interessant . marseille oujda direct, a partir de 158 eur h.t
220 eur ttc
bon voyage

didoussa
s
26 avril 2007 19:10
j'ai acheté un billet mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe au niveau bagage, est ce qu ils sont sympas ou il faut pas depasser les 2Okilos, et avec un bb de deux mois ?
s
26 avril 2007 20:24
tu a droi a 20kilos et 6kg bagage a main.
15 avril 2007 11:18
salut
je viens de réservé un billet sur www.jet4you.com en destination du maroc, j'ai payer avec ma cb mais a chaque fois ils disent que le paiment à été refusé ( 3fois ), je suis parti sur mon compte my jet4you, il y a 2 rubriques, Réservations en cours où j'ai trouvé la réservation qui vient d'être refusé mais y'avais aussi le numéro de reservation. la 2ème rubrique reservation complété ne comtiens aucun objet.
qu'est ce que ca ve dire reservation en cour? et a votre avi mon paiment a été pris en compte, et pq a chaque fois ils disent que mon paiment a été refusé, pacque on ai dimanche?

merci de me répondre, c'est vraiment urgent
15 avril 2007 14:09
l
15 avril 2007 17:19
Si tu n'as pas reçu par mail dans les minutes qui suivent la confirmation de réservation et facture,
c'est que ça n'a pas marché.
M
22 avril 2007 19:57
rend toi directement dans une agence c'est beaucoup mieux !!!
s
25 avril 2007 23:16
salam voila j'ai reserver mon billet avec jet4you comment sa se passe es-que je doit presenter le numero de resevation le jour du debarquement ou es-que je recoit mes billet a mon adresse? si ya des gens qui ont deja voyager avec cette compagnie ou qui vont voyager cette été me donne des renseignements s'il vous plait. salam
j
25 avril 2007 23:23
salam


tu te presente avec la feuille de reservation que tu reçois par mail ( à l'aller et au retour c cette feuille qu'il faut montrer au moment de l'enregistrement des bagages ) donc imprime deux trois, comme ça si tu la perd no problem! c'est d'une simplicité avec jet4you tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 23:23 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook