Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet for you
e
17 octobre 2008 22:56
que pensez vous de cette compagnie svp
o
18 octobre 2008 00:10
franchement bien on ne voit pas vraiment la différence aves les autres compagnie juste le repas est payant mais ce n'est pas tres cher
O
22 octobre 2008 15:02
compagnies low cost comme tout les autres
e
22 octobre 2008 20:18
très souvent du retard....
k
22 octobre 2008 21:27
salam
ma mère l'a pris il y a 5jours, 30mn de retard seulement!!!
mais les retards dépendent de bcp de choses même chez la RAM il y a du retard....j 'en ai fait les frais cet été!!!
je repars avec jet4you dans qques jours inchaallh, on verra!!!
m
23 octobre 2008 12:57
Salem,

J'ai été avec eux en septembre et hamdoullah tt c bien passé pour l'aller et le retour... Il y a eu du retard certes, mais de la faute des passagers!!! Il nous a fallu les attendre pdt pres de 45min.

Autrement tt c bien passé, dc je repartirais avec eux incha'allah...
a
24 octobre 2008 02:13
j'ai été avec eux cet été ; cétait parfait sauf que tu achète les repas et je trouve ça raisonnable en considérant le prix c'est moins cher que les autres compagnies .allez bon voyage
j
24 octobre 2008 15:29
Bonjour,

Compagnie nullle!!! 4H30 de retard le 8 octobre pour un vol sur Marrakech (vol de 3h). pas une excuse, personnel d'escale qui s'en fout (ce sont des sous-traitants), aucun représentant de la compagnie sur place. Pas même un sandwich offert dans l'avion...en un mot : Fuuuyyyeeeezzz.

Il faudrait test transavia, blue eagle....mais Jet4you : plus jamais !!

Bye
s
26 octobre 2008 18:41
super compagnie je l'ai pris cet été mais ca serait bien qu'il y'en ai à nantes.smiling smiley
l
27 octobre 2008 18:59
moi jai bien aimé... apres c'est clair que j'avais que des dirhams et je n'ai pas pu manger qq chose il fallais payer en euro dommage.... j'avais trop faim en plus c t le matin javé pas déjeuner : laisse tomber!
je trouve que les sieges sont trop sérrés mais bon... pour le prix c'est bien!!!
s
30 décembre 2008 12:42
je peux vous dire que jetforyou est une compagnie la plus merdique que j'ai vu au niveau communication client No no, exemple attente pour une confirmation d'une réservation 20 minute et en plus un dialogue de sourds.
Aussi si on veut modifier un date le prix de voyage peut facilement dépasser le prix des compagnie les plus renommées et on ne peut pas parler avec un responsable soit disant il est en réunion a quitté son posté , parti au WC etc....
mais franchement les compagnie RAM, AIR France reste plus sûr, malgré la différence de 50 à 100 Euros mais au moins un service de meilleur qualité par rapport à ces compagnie qui reste low coast même au niveau relation client, tiens ça me rappelle un Fournisseur Internet Free thumbs down!!!!!!!!!!
l
31 décembre 2008 10:28
Salam

J ai pris deux fois l avion avec cette compagnie et a chaque fois tout c t tres bien passé, pas de retard, les hotesses et stuart trop sympas rien a dire...
Par contre, je crois qu'il leur arrive souvent d oublier les bagages des passagers !! c arrivé a mon cousin i c retrouvé pdt 1 semaine en plein été sans rechange !
k
1 janvier 2009 23:30
UNE CATASTROPHE, RIEN D'AUTRE, CE NE SONT QUE DES RIGOLOS ET UN MANQUE DE SERIEUX INCONSIDERABLE!!!
k
1 janvier 2009 23:35
Tu as tt a fait raison, ce sont des nuls, ils m'ont fait payer mon billet de retour, en pretextant que je m'etais trompée ds la date, comme par hasard, on etait plusieurs ds ce cas, avec la mm date emise sur le billet electronique, une magouille de leur part, tu as raison, ALLEZ VOIR AILLEURS!!! Aigle azur un low coast, à la hauteur, et quel serieux!! impeccable!
k
1 janvier 2009 23:37
voila qq'1 qui les connait bien, tu as raison!!
k
1 janvier 2009 23:40
je ne sais pas sur quels criteres ils recrutent leur personnel de bord! Les hotesses, des vrais boudins qui ne savent meme pas parler francais, une honte! Sans parler de l'enregistrement qui m'a fait payer un excedent de 4 kilos alors que devant moi, une famille en avait 9, mais apparement, c'est bien passé!!!ca devrait pareil pour tt le monde!
m
30 janvier 2009 19:21
j ai pris jet4you retard de 7 h a l aller meme pas une reponse quand tu leur envoi un mail pour une explication c est la derniere fois que je part avec eux faites gaffe ils s en foute
n
nah
30 janvier 2009 23:15
SVP METTEZ VOUS DACCORD JE SAIS PLUS QUOI FAIRE grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
1 février 2009 19:15
j'ai pris l'avion jet4your c'est trés bien passé mêm avec les hotesses c'est des marocaines c'est vrais quand l'excédent de bagage tu paye sur tout les vols moi j'avais pas coché la case de bagage je suis passé en etais a 2 avec bagage et au retour avec raynair j'avais pas coché les bagages il m'on fait payé 33 dh et avec la carte il prenne pas le liquide
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
2 février 2009 12:15
Ma mere est rentré du bled dimanche dernier et aucun souci..pas de retard, personnel sympa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook