Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jennifer Grout ,Américaine,psalmodie le Coran
18 décembre 2019 19:10
Une américaine qui psalmodie le Coran à l'instar du cheikh Al Menshaoui,




[twitter.com] mp;ref_src=twsrc%5Etfw
18 décembre 2019 19:15
A salamou enlaykoum,

Le Coran est à la portée de tous, ce n'est un secret pour personne. Y'a pas besoin d'être arabe et encore moins un cheikh pour savoir psalmodier le Coran!
18 décembre 2019 19:18
...comme les zemmour et co, à leur façon !!moody smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Le Coran est à la portée de tous, ce n'est un secret pour personne. Y'a pas besoin d'être arabe et encore moins un cheikh pour savoir psalmodier le Coran!
B
18 décembre 2019 19:23
Oui c'est a la portée de tous mais le comprennent t'ils
c'est une autre question
F
18 décembre 2019 19:31
Ce n'est pas la nana qui chantait a la nouvelle star en arabe, je crois que oui...
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Une américaine qui psalmodie le Coran à l'instar du cheikh Al Menshaoui,




[twitter.com] mp;ref_src=twsrc%5Etfw
18 décembre 2019 19:36
Tu sait faire ? Comme elle?
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Le Coran est à la portée de tous, ce n'est un secret pour personne. Y'a pas besoin d'être arabe et encore moins un cheikh pour savoir psalmodier le Coran!
1
1&2
18 décembre 2019 19:43
Je sais pas trop quoi pensé de la vidéo , c bo a entendre mais sa fait peur enfete parce que j'ai l'impression quel ne récite par pour récitée mais pour chanté et que c pas sincère quel ne respecte pas on dirait elle reprend les parole comme si c'était une musique !!! Je me trompe?
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Le Coran est à la portée de tous, ce n'est un secret pour personne. Y'a pas besoin d'être arabe et encore moins un cheikh pour savoir psalmodier le Coran!
F
18 décembre 2019 19:47
A la base c'est une chanteuse.
Elle a garde ses reflexes pour la recitation...
Citation
Enaya a écrit:
Je sais pas trop quoi pensé de la vidéo , c bo a entendre mais sa fait peur enfete parce que j'ai l'impression quel ne récite par pour récitée mais pour chanté et que c pas sincère quel ne respecte pas on dirait elle reprend les parole comme si c'était une musique !!! Je me trompe?
18 décembre 2019 19:59
OUI, c'est ça
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce n'est pas la nana qui chantait a la nouvelle star en arabe, je crois que oui...
18 décembre 2019 21:29
Salam,

Normalement elle devrait se couvrir la tête...

Bonne soirée.
Citation
Enaya a écrit:
Je sais pas trop quoi pensé de la vidéo , c bo a entendre mais sa fait peur enfete parce que j'ai l'impression quel ne récite par pour récitée mais pour chanté et que c pas sincère quel ne respecte pas on dirait elle reprend les parole comme si c'était une musique !!! Je me trompe?
L
19 décembre 2019 00:25
Elle chante plus qu’autre chose c’est fatiguant.
19 décembre 2019 08:55
A salamou enlaykoum,

Je m'attendais à quelque chose de grandiose vu le commentaire du posteur mais en fait cette femme elle psalmodie pas le Coran mais elle chante et pire encore elle ne récite même pas correctement le Coran, elle fait des erreurs.


Citation
Enaya a écrit:
Je sais pas trop quoi pensé de la vidéo , c bo a entendre mais sa fait peur enfete parce que j'ai l'impression quel ne récite par pour récitée mais pour chanté et que c pas sincère quel ne respecte pas on dirait elle reprend les parole comme si c'était une musique !!! Je me trompe?
19 décembre 2019 08:57
Oui je sais chanter!


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu sait faire ? Comme elle?
19 décembre 2019 10:46
ceux et celles qui critiquent ,ne savent faire que cela, si tu leur demandait ,quels sont les piliers

de l'Islam ,ils les ignoraient.

jamais satisfait ,incapable de dire un mot gentil ,la personne vient de s'intégrer à l'Islam,

les faux musulmans trouvent un moyen de la dénigrer, en ces termes: elle ne fait que chanter,

elle doit se couvrir la téte (laisser lui un temps de souffler ), les non musulmans qui critiquaient

le plus . on dirait que vous étiez aptes à l'admettre ou non au sein de l'Islam. hachmou ala

aradkom, dire du bien ou taisez-vous!! vous n'étes pas des saintes ni théologiennes.
d
25 décembre 2019 13:15
Essalamo 3alaykom,

Une seule chose à dire tbarkellah 3liha. Qu'elle chante ou psalmodie notre saint coran elle le fait à merveille. J'aimerais chanter ou psalmodier notre livre sacré même moins bien qu'elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook