Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jemaa Shaim
m
14 juin 2006 14:31
donc tu connais les enfants de olad kabour l3assass?
k
14 juin 2006 17:10
NON DESOLER
O
14 juin 2006 18:45
Salut Abdi2

Je peux te mettre en relation avec qq un qui peut te renseigner sur Sidi M'barek,mais il faut que tu sois à SAFI pour recontrer cette personne.
Qq un connait Douar " LAMHADI " ? situé à 4 ou 5 Kms avant d arriver à Tlet ( en venant de Safi ) . J y ai da la famille.

A+
A
15 juin 2006 18:33
Citation
OULDSIBENLARBI a écrit:
Salut Abdi2

Je peux te mettre en relation avec qq un qui peut te renseigner sur Sidi M'barek,mais il faut que tu sois à SAFI pour recontrer cette personne.
Qq un connait Douar " LAMHADI " ? situé à 4 ou 5 Kms avant d arriver à Tlet ( en venant de Safi ) . J y ai da la famille.

A+

Salut mon ami,

Je veux bien mon ami. Je suis prêt à faire le déplacement. Je suis motorisé. Cela ne devrait pas poser problème. En plus, j'ai encore de la famile à Safi -un peu partout, vers Sidi Boudhab, Sidi Bouzid, etc. Est-ce que la personne en question a une adresse électronique, si c'est le cas, cela facilitera énormément les choses -dans un premier temps du moins, car après, on peut se voir et en parler de vive voix. Merci par avance mon ami
m
20 juin 2006 09:19
est ce qu'il y aura qlq un parmis vous sur jemaa shaim cet été?
l
28 juin 2006 04:54
Citation
metwalli a écrit:
est ce qu'il y aura qlq un parmis vous sur jemaa shaim cet été?

ouais a khouya, je pence passé un pe de temps a jemaa shaim ché la famille cet été ! enfin inchalah après 3

ans loin d'eux!
m
28 juin 2006 11:52
vers quel période?
l
28 juin 2006 16:37
bah je serai laba je pence ds la derniere semaine de juiller inchalah pr deux semaines au maximum je crois !
m
29 juin 2006 10:29
Citation
l_3babdi a écrit:
bah je serai laba je pence ds la derniere semaine de juiller inchalah pr deux semaines au maximum je crois !
moi je serai en aout.
h
4 juillet 2006 10:54
Citation
metwalli a écrit:
est ce qu'il y aura qlq un parmis vous sur jemaa shaim cet été?

salam 3likom kolchi a owlad shaymiya .ana ghadi inkon fi jemaa shaim inchaala men 22 .07 hta 30 .07 2006 ghadi nkon fi ãÞì ÇáÑÇÍÉ ana men douar elbib hda kabour l3asas o douar lahdar .beslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 10:56 par hassuni.
n
25 août 2006 01:38
salut tout le monde...
moi je suis de casablanca.je suis professeur de l'enseignement primaire.j'aitravaillé a had labkhati et plus precisemnt a douar lagtatma ouled said .j'ai passé 12 ans a jemaa shaim.j'ai préfere passer le restant de ma vie a shaimiya comme on dit ici.
n
25 août 2006 02:10
salut khalid si tu parles de ouled said le douar qui est situé tout prés de ouled 3bid nwaji ouled selmoun .alors je connais tres bien l"endroit.je connais l'endroit comme ma poche.
a bientot.....
l
29 août 2006 15:16
salam wlad shimya .

ana mes grands parents viennent de douar naama situe a 7 km de tlet bouguedra et 8 km de jemaa shaim .

et je passe la plupart de mes vacances a jemaa shaim et surtout le souk, c vraiment top .
a
30 août 2006 14:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook