Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jellaba , hjab , Jabadore ....
B
2 octobre 2007 09:47
Les filles du bled Etaient vieux jeu et tellement prévisibles , mais elles ont étaient touchées par la grace . Elles sont desormais apaisées , douces et souriantes .

J'aimerais etre une abeille au jardin du bled voler de fleur en fleur , quel festival ! en Jellaba , en jabador ou en hijab elles sont irresistibles . ça change de ses visages pales dénudés et de toutes ces énervées chroniques.

Oui j'étais irradié au bled par tant de lumière . LE bled reste un berceau et qui n'a pas envie d'etre dans le berceau.
------------------------------------------------
r
2 octobre 2007 09:51
ici aussi ont trouve de cette beauté mais pas aussi grande qu au maroc, juste de quoi revoir cette noslagie
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
2 octobre 2007 10:03
Citation
rajaouia a écrit:
ici aussi ont trouve de cette beauté mais pas aussi grande qu au maroc, juste de quoi revoir cette noslagie

Oui certes mais moi je n'ai pas cette chance ! je ne vois que des visages pales ! un safari dans le 93 s'impose winking smiley

je reste un nostalgique inguerrissable ! rien ne trouve plus garce à mes yeux que les tenues tradionnelles. je dois consulter surement.

j'ai interrogé un ami : finhouma el marrakchitae de notre jeunesse ? celles qui portenet la jellaba avec grace ? il m'a dit achète toi un riad !
------------------------------------------------
f
2 octobre 2007 10:32
BleuBleu en mode deprime had sba7
r
2 octobre 2007 10:41
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ici aussi ont trouve de cette beauté mais pas aussi grande qu au maroc, juste de quoi revoir cette noslagie

Oui certes mais moi je n'ai pas cette chance ! je ne vois que des visages pales ! un safari dans le 93 s'impose winking smiley

je reste un nostalgique inguerrissable ! rien ne trouve plus garce à mes yeux que les tenues tradionnelles. je dois consulter surement.

j'ai interrogé un ami : finhouma el marrakchitae de notre jeunesse ? celles qui portenet la jellaba avec grace ? il m'a dit achète toi un riad !

vien dans le 60 tu verra lmaghribiyate avec leur khol et le regard sucréeIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
2 octobre 2007 11:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ici aussi ont trouve de cette beauté mais pas aussi grande qu au maroc, juste de quoi revoir cette noslagie

Oui certes mais moi je n'ai pas cette chance ! je ne vois que des visages pales ! un safari dans le 93 s'impose winking smiley

je reste un nostalgique inguerrissable ! rien ne trouve plus garce à mes yeux que les tenues tradionnelles. je dois consulter surement.

j'ai interrogé un ami : finhouma el marrakchitae de notre jeunesse ? celles qui portenet la jellaba avec grace ? il m'a dit achète toi un riad !

vien dans le 60 tu verra lmaghribiyate avec leur khol et le regard sucréeIn love

tu verras la beauté de rajasmoking smiley
S
2 octobre 2007 12:27
bleubleue je pense comme toi mais pour les hommes en tenues traditionnelles je trouve ça jolie mais trés rare aujourd'hui!
2 octobre 2007 12:42
Citation
Soniye a écrit:
bleubleue je pense comme toi mais pour les hommes en tenues traditionnelles je trouve ça jolie mais trés rare aujourd'hui!
Effectivement , je ne sais pas pourquoi chez nous on a ce complexe de mettre une jellaba et sortire dans les rues de Paris? notre habit traditionelle est trés trés beau mais on n'ose pas le mettre .
Parcontre les africains ou les hindous n'ont pas de gene a porté leur habits .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
2 octobre 2007 12:43
ben oui faut faire un effort allez lance toi simo les autres vont suivregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
2 octobre 2007 13:05
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
bleubleue je pense comme toi mais pour les hommes en tenues traditionnelles je trouve ça jolie mais trés rare aujourd'hui!
Effectivement , je ne sais pas pourquoi chez nous on a ce complexe de mettre une jellaba et sortire dans les rues de Paris? notre habit traditionelle est trés trés beau mais on n'ose pas le mettre .
Parcontre les africains ou les hindous n'ont pas de gene a porté leur habits .

montre nous que tu es au-delà de tout ces clichés ca me rappel une intervention de Sarkozy quand il avait visité une famille en deuil magrhébine je sais pas si vous l'avez entendu?
2 octobre 2007 13:10
Moi ça m'arrive souvent de sortir avec ma gandoura , j'ai pas ce complexe grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
2 octobre 2007 13:13
Citation
simo27paris a écrit:
Moi ça m'arrive souvent de sortir avec ma gandoura , j'ai pas ce complexe grinning smiley


Oh

Le prochain Ftour njiw b jallaba Clap
j
2 octobre 2007 13:22
Citation
BleuBlue a écrit:
ça change de ses visages pales dénudés et de toutes ces énervées chroniques.


salam

je suis tout à fait d'accord avec toigrinning smiley
S
2 octobre 2007 13:24
Citation
simo27paris a écrit:
Moi ça m'arrive souvent de sortir avec ma gandoura , j'ai pas ce complexe grinning smiley

On veut voir ça! on veut voir ça!Clap Clap
2 octobre 2007 13:44
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi ça m'arrive souvent de sortir avec ma gandoura , j'ai pas ce complexe grinning smiley


Oh

Le prochain Ftour njiw b jallaba Clap
Inchallah Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 octobre 2007 13:44
Citation
Soniye a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi ça m'arrive souvent de sortir avec ma gandoura , j'ai pas ce complexe grinning smiley

On veut voir ça! on veut voir ça!Clap Clap
Quand tu veux
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 octobre 2007 13:49
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi ça m'arrive souvent de sortir avec ma gandoura , j'ai pas ce complexe grinning smiley


Oh

Le prochain Ftour njiw b jallaba Clap
Inchallah Clap

ana partant ... wakha ma3andish n commandé waldiha taza-villejuif grinning smiley
K
2 octobre 2007 13:51
Lilt 27 drari yjiw b jallaba w bnate b takchita w sac b7al mni kanna sghar Clap
2 octobre 2007 13:57
Citation
BlackHead a écrit:
Lilt 27 drari yjiw b jallaba w bnate b takchita w sac b7al mni kanna sghar Clap
baghi tal3ab 3riss o 3roussa Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
2 octobre 2007 14:05
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Lilt 27 drari yjiw b jallaba w bnate b takchita w sac b7al mni kanna sghar Clap
baghi tal3ab 3riss o 3roussa Clap Clap

lla ana kant 3awal nal3ab ghi zdididi evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook