Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jellaba ***
T
22 avril 2004 21:58
ti changera pas toi SHALOM dit abdell pour les intimes ! grinning smiley
surtout en change pas ti bien comme tu est ya sahbi et tant pis...pour les "others"

shoukrane



Message edité (22-04-04 22:00)
R
22 avril 2004 22:03
pour répondre à ton poste
moi je la porte et fièrement

pourquoi dénigrer notre art vestimentaire car nos habits traditionnels sont de l'art à mes yeux

On se doit de faire vivre cet art d'autant plus qu'aujourd'hui de jeunes talents innovent afin que ces habits traditionnels puissent être portés à notre époque et n'importe où dans le monde
p
22 avril 2004 22:05

un truc entre parenthése ton prenom ou pseudo est magnifik !

"OTTONO KIROAMTEKU"
22 avril 2004 22:09
moi mon frere abdell j'adore jelaba chez la femme,surtout celle qui est fondu d'un seul côté laissant voir "ssiganes" (les molets) chez la femme.

mais chez l'homme, je trouve jelaba tres, tres, mais tres laid:p

tu laisses apparaitre tes molets mon petit coquin ?(

bizou winking smiley

:o
a
22 avril 2004 22:19

Amir zzzzzzzzzzzz

Combien de mouche veulent faire du miel et elles arrivent pas !
Une jellaba pour homme c'est la grace , donc tu peut pas savoir la chaleur qu'elle procure . smiling smiley

Il y a la jellaba jablia 3/4 avec ces ponpons :p :p :p

Et moi je prefere la noir étalon , avec le "cape" bien pointu .
Il faut dire aussi qu'a ton mariage pour "el hina " tu sera obliger de la porter . Mais reste a trouver la mariée , si tu change ton zzzzzzzzz par devenir yx yx yx yx yx yx tu aurra bcp de chance moustique .

Je suis sur que tu a la classe de porter la jellaba fassia . winking smiley
22 avril 2004 22:25
je trouve que jelaba chez l'homme, le fait ressembler a un curé.

tu trouves pas ?(

bizou a toiwinking smiley

:o
m
22 avril 2004 23:01
Abdel.
Tu as dit : tu ma plutot ennuiyer ...
Je trouve que c'est étonnant de ta part...toi qui semble être si sage de dire cela..... je suis déçue et c'est de ma faute...j'ai pensé quelque chose de toi et tu viens de me montrer que tu es le contraire de ce que j'avais imaginé...
Faute d'imagination ....
Sme7li a sidi
ma3emmer daoud may3awoud !
t
22 avril 2004 23:09
salam Abdel

ben j'en ai pas mais inch'allah cet été j'en ferais. pour aller a la moskée c'est bcp plus simple et pratike.
j'ai des copines qu'en ont de troooooop belles. c'est tendance en ce moment. y'en a de longue, des courtes avec un pantalon assortie...

je trouve ca tres jolie et bien pratique kd t'a la flemme de bien te sapper. winking smiley

salam
(ps: chui de la balieue parisienne .)
N
22 avril 2004 23:11
salam

moi je porte des jellaba et je me contre fou des regard... je trouve cela super jolie et au moins on est bien a laise :-)

hihihi nourmal ke jdi sa jsuis une reusseu 2004 :-)
a
22 avril 2004 23:11
mimicha mikricha

Je sais pas nuire aux femmes meme si je le voulais , j'ai tjs dit etre l'ami des femmes . Donc pour l'histoire de la jellaba un jour je t'enverrai une comme cadeau et alliance montreal a belgika .

Ce soir je suis sourd d'oreille et j'entend que ce que je veu smiling smiley
donc mimicha Allah inewrek ou ighlik lina .

bonne nuit.
m
22 avril 2004 23:22
Abdel,
Ce soir je suis sourd d'oreille et j'entend que ce que je veux..

je passe ce qui s'est produit sur le compte de la phrase ci dessus !
Passons à autre chose smiling smiley Mais je te rappele que je ne t'avais pas reconnu aujourd'hui ou alors je me suis fais des illusions à ton égard...
Anyways... je dois quitter....7ta ana 3iit...
a
23 avril 2004 07:45
N
23 avril 2004 10:01
Je trouve la jellaba très bo selon les modèles .ça m'arrive d'en porter plus souvent durant le ramadan quand je suis invité mon kif ce sont les jabadorrrrrrrr c'est super jolieee
L
Lin
23 avril 2004 10:03
Salam,

J'aime bcp les djelabas, j'en met ici qd j'ne ai l'occasion avec un réel plaisir, et surtout les trois pièces winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
23 avril 2004 11:32
salam**


il ny' a rien telle que la jellaba traditionelle winking smiley smiling smiley
c'est beau, discret, simple elegant, et surtotu pratiques pour les sortis a la vas-vite grinning smiley
Jellaba en hiver comme en été, au printemps comme en automne, la jellaba reste tjrs ma préférée smiling smiley smiling smiley smiling smileysmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
M
23 avril 2004 12:13
Cher frère Abdell!

Une bonne qst. et je peux te garantir que ma femme a plusieurs Jellabas
et tu sais elle est tres elegante lorsqu´elle porte une jellaba avec un hijab
en matching les couleurs, ici les danois la regardent, et crois moi une fois j´ete fiere une dame qui m´a dit (TA FEMME EST VRAIMENT JOLIE AVEC SA TENU ETCsmiling smiley

Alors, pourquoi pas À PARIS., c notre tenu nationale est vraiment charmante.

Bon jounée et W-E.

Big brother
A.Moujhaid=grinning smiley =winking smiley



Message edité (23-04-04 12:56)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
23 avril 2004 12:36
Chère soeur Hayat!

Je suis vraiment "decu" de ce que t´a dis ton cousin , pourquoi il n´aime pas la Djellabe???. est ce qu´il a oublier ses "RASINES"

Helas! aux traditions sont entrain de "MOURIR" , a mon avis la tenu
nationale designe/montre d´où nous venons etc..etc..

Et aussi tu t´identifies que tu n´as pas oublie tes rasines/traditions.

Même tu m´as dis que tu comprends pas l´arabe, je viens ici avec une expression ( EL INSSANE KHASSOU IBQA FISSBAGHTOU) cad. il ne faut pas changer de "couleurs"

et une autre ( BATT LILLA FIL MAJRA, OUSS BAH MIN J'RANE) cad. une nuit dans un ruisseau, est devenu grenouille.


BON W-E

Big brother

A.MOujhaid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
a
23 avril 2004 16:41
Sa fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des femmes qui la porte encore .
Vous savez il y a des derniers cri a la mode , j'en ai fait venir pour mon épouse , c'est chic chic chic chic meme si sa doit etre tres chere . smiling smiley

Garder la tradition vestimentaire , avec ces gens ici , un jour on aurra tous un uniforme comme dans star trek !!! grinning smiley grinning smiley smiling smiley
s
23 avril 2004 16:51
salut abdel
juste une question ça te viend d'ou cette passion pour la jellaba ? (je plaisante)

siryne
s
23 avril 2004 16:58
abdell, en parlant de Jellaba, tu en portes toi à Bruxelles? avec taguiya? winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook