Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jedwane
k
5 octobre 2007 09:58
il parait qu'il y a un nouvel album 2007 de jedwane, qui aurait la gentillesse de le partager avec moi, merci.

bonne fin de ramadan à tous, INCHALLAH.
z
5 octobre 2007 10:36
Tu m'en apprend une bonne eye popping smiley je ne le savais moi qui suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN de lui!!!
Please partagez-le avec moi aussi Barakallah ou fikom
k
5 octobre 2007 11:17
Citation
zayntanja a écrit:
Tu m'en apprend une bonne eye popping smiley je ne le savais moi qui suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN de lui!!!
Please partagez-le avec moi aussi Barakallah ou fikom

enfin je ne suis pas sure, on m'en a parlé alors je me renseigne...
merci
f
5 octobre 2007 11:55
salam

je me suis renseigner au bled et ont m'a dit que cette année il avait rien sortie
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
5 octobre 2007 13:48
je te remercie fatiha93, alors quel a été son dernier album, stp et si kelkun l'a, merci
5 octobre 2007 17:59
2007 rien de nouveaux
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
6 octobre 2007 01:04
salam kemssounette
moktar jedwane avait dit une fois a une emission marocaine qui ne sortira plu de album!!!
appararament si il la changer d'avi!
je me rappel au college vous alé rire ya 20deja j'ecouté sa musique en classe en 5eme dans mon walkmane a l'anciene ma prof principal etait algeriene ma confisqué mon walkmane avec la cassette pendant 2mois et un jour en fin de classe elle m'appel seul et me rend mon walkmane et la cassette et elle me dit! j'ai ecouté votre cassette c'est de la bonne musique marocaine que vous ecouté! et elle me dit dite moi si se chanteur a sorti un nouveau album!!!! je lui est dit oui! mais si c pour me le confisqué pendant 2moin c pas la peine! mdr...
f
6 octobre 2007 19:11
salam

en debut juillet j ai appris par quelqu un que je connais et qui organise souvent des soiree avec des stars marocaines ... que le grand chanteur jedwane va aller a la mecque inchaallah, c est pour cela qu il n a pas sortie de cd et qu'on l entend de moins en moins
m
9 octobre 2007 12:12
ce week end je v au concer de jdwan , je te le diré"
k
9 octobre 2007 12:36
OK MERCI
d
9 octobre 2007 13:00
il existe encore lui??
y
4 décembre 2007 15:20
Alors concernant JEDWANE et sur le fait qu'il va a la mecque est bien j'ai assisté à sa derniere representation ce week end a mulhouse et il a confirmé qu'il ne ferait plus de soirée vu qu'il s'en va a la mecque ce jeudi le 6/12/2007 !! Voila c'est une info veridique et non de l'intox !!
Dommage pour nous !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook