Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeannette Bougrab, compagne de Stéphane Charbonnier dit charb
Z
20 janvier 2015 21:32
Salam

Jeannette Bougrab, compagne de Stéphane Charbonnier dit charb

Qui est cette magrébine qui encourageait son mec même sous la couette a critiquer l'islam
et le Prophète (sala allaho 3alay8i wa sallam) avec ses dessins (caricatures)
heureusement qu'elle ne se trouvait pas dans les locaux du journal ce jour là ?

voir -- CLIC - ICI
20 janvier 2015 23:41
dans l'absolue c'est une femme qui a perdue son compagnon inutile de l'accabler d'avantage.

elle n'est pas musulmane, elle le dit elle même, son père était harkis aussi. c'est son choix.
21 janvier 2015 02:23
son pere est un traitre a la nation algerienne et elle ne regrette pas son choix lache donc elle n'est plus des notres a nous maghrebins
21 janvier 2015 07:33
salam
c pas une maghrebine
elle fait pitch celle la
tete a claques
S
21 janvier 2015 07:48
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c pas une maghrebine
elle fait pitch celle la
tete a claques

Salem,

comment peut-on médire sur une personne qu'on ne connait même pas et qui nous a rien fait ?
21 janvier 2015 08:03
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

comment peut-on médire sur une personne qu'on ne connait même pas et qui nous a rien fait ?


salam
c la façon qu elle pleure un homme qui est meme pas son mari
et de plus la famille de charb l ignore par media
et les gens la prennent pr une arabe (arabe je sais c de l arabie ......)
lis un peu et regard la tv quand elle apparait
pk tu me cherche lis bien d autre aussi ont ecris quelques chose au lieu de me suivre derriere comme un toutou c lassant tu vois
S
21 janvier 2015 08:09
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c la façon qu elle pleure un homme qui est meme pas son mari
et de plus la famille de charb l ignore par media
et les gens la prennent pr une arabe (arabe je sais c de l arabie ......)
lis un peu et regard la tv quand elle apparait
pk tu me cherche lis bien d autre aussi ont ecris quelques chose au lieu de me suivre derriere comme un toutou c lassant tu vois

Aleykoum Salem,
elle est en droit de pleurer un homme qu'elle a aimée je pense.
quelque soit son origine rien ne nous permets de la juger .
il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de s'occuper de la vie des autres.
je ne vous cherche absolument pas et il n'y a rien de personnel dans mon intervention, je suis parfois surpris par ce besoin qu'on a dans notre société de critiquer gratuitement .

bonne journée à vous .
21 janvier 2015 08:13
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Aleykoum Salem,
elle est en droit de pleurer un homme qu'elle a aimée je pense.
quelque soit son origine rien ne nous permets de la juger .
il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de s'occuper de la vie des autres.
je ne vous cherche absolument pas et il n'y a rien de personnel dans mon intervention, je suis parfois surpris par ce besoin qu'on a dans notre société de critiquer gratuitement .

bonne journée à vous .



des qu on dis notre opinion on les juges
je juge personne c mon opinion apres chacun mene sa vie comme il l entend
c un forum tu veux que je dise tout le monde il est beau tous le monde il est gentil
c faux je suis pas comme certain ceci est un forum je m excuse de dire ce que je pense
N
21 janvier 2015 09:28
Salam

Elle est ce qu'elle est cela dit moi je ne comprend juste pas une chose qui est-on pour dire qu'untel(le) est maghrebin ou pas ?

Nous ne connaissons jamais réellement les gens, elle a une tête d'arabe même si elle s'appelle Jeanette.

Quant aux enfant d'harkis, ils n'ont pas a payer de ce qu'on fait leurs parents ou autres (même si certains paraissent vouloir être plus français que les français de souche eux mêmes).

Nanouati winking smiley

donner son opinion est donner a tout le monde et c'est aussi le but du forum, tu en as parfaitement le droit.

Cela dit je pense que c'est juste une femme amoureuse qui a perdue un homme qu'elle aimait, et ca je ne le souhaite à personne (tous bords et religion confondues)

Bien à vous
21 janvier 2015 09:36
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Elle est ce qu'elle est cela dit moi je ne comprend juste pas une chose qui est-on pour dire qu'untel(le) est maghrebin ou pas ?

Nous ne connaissons jamais réellement les gens, elle a une tête d'arabe même si elle s'appelle Jeanette.

Quant aux enfant d'harkis, ils n'ont pas a payer de ce qu'on fait leurs parents ou autres (même si certains paraissent vouloir être plus français que les français de souche eux mêmes).

Nanouati winking smiley

donner son opinion est donner a tout le monde et c'est aussi le but du forum, tu en as parfaitement le droit.

Cela dit je pense que c'est juste une femme amoureuse qui a perdue un homme qu'elle aimait, et ca je ne le souhaite à personne (tous bords et religion confondues)

Bien à vous



salam nouhane
non c pas sa religion ou sa relation
c la facon qu elle a de se plaindre alors que la famille de charb la casse dans les medias
apres elle a aucune dignité qu elle se taise
apres tous c une relation passagere
qu elle leve un peu la tete
en tant que femme je parle
apres c pas a moi de juger
mais elle a une tete a claquesad smiley
N
21 janvier 2015 09:37
Citation
nanoutati a écrit:
salam nouhane
non c pas sa religion ou sa relation
c la facon qu elle a de se plaindre alors que la famille de charb la casse dans les medias
apres elle a aucune dignité qu elle se taise
apres tous c une relation passagere
qu elle leve un peu la tete
en tant que femme je parle
apres c pas a moi de juger
mais elle a une tete a claquesad smiley

Salam,

je me dis que nous n'étions pas dans leur relation non plus après étaler sa vie et ne pas avoir de retenue comme ca c'est vrai que c'etait déroutant de sa part au vu des fonctions qu'elle occupe, elle a du perdre en credibilité , comme quoi tout le monde est humain
21 janvier 2015 12:10
Salam,

Si le fait d'avoir une tête à claque, faisait que l'on aurai pas de compassion, eh bien, on en aurai quasiment pas lol.

Toujours est-il que cette femme, comme il l'a déjà été dit, pleure l'homme qu'elle aimait. Et rien que cela on doit le respecter.

Ensuite dire, que la famille de Charb, l'a casse, ou la rejette, dans beaucoup de familles musulmanes, lorsque le mari décède, la belle fille et ses enfants sont rejetés. Donc ce comportement est dans toutes les communautés.

Ensuite dire qu'elle est fille de harkis, il y a beaucoup de harkis, qui le sont devenus, suite aux menaces de mort à l'encontre de leurs famille. Et puis le passé ne doit pas empêcher une certaines ouvertures d'esprit.

D'ailleurs, beaucoup d'algériens ont massacrés leurs frères, en mettant leurs barbaries sur le dos des harkis ou des français.

Je pense que dans des moments de deuils, si l'on apprécie pas une personne, on l'ignore tout simplement. Je pense que c'est plus sage, que de critiquer pour rien.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
21 janvier 2015 12:12
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Si le fait d'avoir une tête à claque, faisait que l'on aurai pas de compassion, eh bien, on en aurai quasiment pas lol.

Toujours est-il que cette femme, comme il l'a déjà été dit, pleure l'homme qu'elle aimait. Et rien que cela on doit le respecter.

Ensuite dire, que la famille de Charb, l'a casse, ou la rejette, dans beaucoup de familles musulmanes, lorsque le mari décède, la belle fille et ses enfants sont rejetés. Donc ce comportement est dans toutes les communautés.

Ensuite dire qu'elle est fille de harkis, il y a beaucoup de harkis, qui le sont devenus, suite aux menaces de mort à l'encontre de leurs famille. Et puis le passé ne doit pas empêcher une certaines ouvertures d'esprit.

D'ailleurs, beaucoup d'algériens ont massacrés leurs frères, en mettant leurs barbaries sur le dos des harkis ou des français.

Je pense que dans des moments de deuils, si l'on apprécie pas une personne, on l'ignore tout simplement. Je pense que c'est plus sage, que de critiquer pour rien.


thumbs up c'est toujours aussi agréable de vous lire, un peu de bon sens est si rare sur se site d'aigrie et de frustrées .
winking smiley
21 janvier 2015 12:14
Merci Sarazin_31 c'est gentil.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 janvier 2015 13:19
salam
moi elle me fait de la peine, deja parce qu'elle a l'air tres amoureuse de cet homme, et deuxiemement parce qu'elle doit supporter la connerie de sa famille alors qu'elle est en deuil
P
21 janvier 2015 13:35
Bonjour,

C'est déjà terrible de vivre une histoire d'amour en étant cachée de tous...ça doit être horrible de devoir ensuite se justifier alors qu'elle est l'une des premières touchée par le décès de son compagnon. J'espère que son entourage proche sera là pour la soutenir sad smiley
N
21 janvier 2015 14:39
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

C'est déjà terrible de vivre une histoire d'amour en étant cachée de tous...ça doit être horrible de devoir ensuite se justifier alors qu'elle est l'une des premières touchée par le décès de son compagnon. J'espère que son entourage proche sera là pour la soutenir sad smiley

salam

ce qui me dégoute le plus c'est l'engouement médiatique autour
S
21 janvier 2015 16:36
Dans le presse, même internationale, on ne voit qu'elle. C'est bizarre de vouloir montrer sa "peine" comme ça.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
R
21 janvier 2015 19:34
Ha bon ?

Mais Luz le survivant de l'attentat a confirmer dand l'église lors des funérailles de charb qu'il a été son amant donc il pouvait pas être avec la Janette .
k
21 janvier 2015 20:10
On en a déjà parlé sur un autre post, on peut comprendre son chagrin, mais elle en fait trop je trouve qu'elle manque de dignité et de retenu
parce que c'est une femme politique, elle doit savoir se tenir, elle doit prendre ses distances. Mais là c'est abusé elle a pleuré sur toutes les chaines, en plus là elle est partie faire la tournée pour ce drame, n'importe quoi..J'ai l'impression qu'elle veut se faire du fric sur ce drame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook