Fatima El Hajeb - Mata Dunit 10'6'' | 57 auditeurs
Jean trop grand
j'ai acheter hier un jean mais il est trop grand, je le perd à la taille je fais comment?
Je peux pas le rendre car g arraché les étiquettes

tu as arraché les etiquettes, mais est ce ke tu les a garder?? parce que jpense ke tu peu le rendr mm ac les étikette arraché.. tant que ta le ticket de caisse... o pire tu le mé ds la machine a 90degresgrinning smiley
1 septembre 2009 23:39
salam

tu mas fait rire avec ton jean pck moi c le contraire il est trop petit il se ferme pas grinning smiley

alors cmt on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
1 septembre 2009 23:52
Ben pourquoi vous ne les essayez pas avant ?

Comme l'a dit Déessedenuits, vous pouvez les échanger si vous avez gardé les étiquettes, même arrachées. winking smiley
1 septembre 2009 23:55
Oups je viens de me souvenir qu'une copine passait sous la douche avec pour qu'il prenne ses formes et le faisait sécher ensuite.
2 septembre 2009 01:00
Vas juste faire un echange, pren la taille en dessous. Ce qui compte c'est le tiket de caisse
2 septembre 2009 09:55
si tu as le ticket de caisse, je pense que tu peux le changer
2 septembre 2009 10:58
salam smiling smiley j'ai un meilleur solution GROSSIR evil grinning smiley je rigole

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
2 septembre 2009 11:12
salam

si tu là acheter juste la veille, ne perds pas de temps, tu y vas à l'ouverture, tu fais un échange Heu

normalement il ne devrait pas y avoir de pb smiling smiley
c bn je l'ai finalement échangé !
bsahtekthumbs up
3 septembre 2009 14:31
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam

tu mas fait rire avec ton jean pck moi c le contraire il est trop petit il se ferme pas grinning smiley

alors cmt on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu

donne-le moigrinning smiley

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
3 septembre 2009 14:39
salam,

j'avais compris Jean (le prénom) comme quoi la faim fait des degats aux neurones parfoisgrinning smiley
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

j'avais compris Jean (le prénom) comme quoi la faim fait des degats aux neurones parfoisgrinning smiley

tu ma trop fait rire grinning smiley
3 septembre 2009 19:37
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

salam

ptdr il n'y à que toi pr comprendre ça Oups
3 septembre 2009 21:30
ne m'en voulais pas!je viens à peine de recuperer mes esprit après avoir bien rempli mon estomac!confused smiley
3 septembre 2009 21:49
Citation
Aaliyah69 a écrit:
ne m'en voulais pas!je viens à peine de recuperer mes esprit après avoir bien rempli mon estomac!confused smiley

Saha ftorek et ne t'inquiète pas, moi aussi c'est ce que j'avais compris avant de lire le message ! Il faut dire que normalement ça s'écrit "jeans". winking smiley
3 septembre 2009 22:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:

Saha ftorek et ne t'inquiète pas, moi aussi c'est ce que j'avais compris avant de lire le message ! Il faut dire que normalement ça s'écrit "jeans". winking smiley

merci de me confirmer que je ne suis pas la seulegrinning smiley
4 septembre 2009 15:04
T'en fais un jean "boyfriend" c'est la nouvelle coupe à la mode cet hiver.