Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean qui pue... Qualité Zara ?
l
7 juillet 2013 21:00
Bonsoir,
Je viens de m'acheter un Jean Zara pendant la période des soldes, au début je l'ai aimé, mais là, après une semaine, je constate qu'il a commencé a puer, son odeur est semblable à du pétrole ou chaipas quoi, ceci est très loin d'être de la saleté. ça vient de me confirmer que la qualité Zara n'est vraiment pas au top, ce ne sont que les prix qui sont exagéré (contrairement à Celio dont je kif la qualité ! ). Maintenant j'ai peur que le jean perd ça couleur après le premier lavage sad smiley

Je me sens arnaqué, surtout que quand je l'ai pris il était à 399dh alors que maintenant il n'est plus qu'à 199dh. ça c'est de la grosse arnaque !!

Le voilà (bleu moyen): [www.zara.com]

Avez vous des astuces, genre airer, pour enlever cette odeur ?
Merci smiling smiley
m
7 juillet 2013 21:20
Slm
Je sais pas si tu es au courant mais ils avaient passé un reportage sur la marque zara mes ce sont des vêtement a éviter parce qu il sont fabriqués au Pakistan et en inde avc des produits chimiques de nombreuses personnes ont eu des allergies et des plaques partout
s
7 juillet 2013 21:26
salam

lave-le à l'envers pr la couleur, pr les odeurs, faut pas le laisser dans la machine dès que le cycle est fini
7 juillet 2013 21:49
Salam

J'ai plusieurs jeans de la marque Zara je n'ai aucun problème avec.

Je suis au contraire tres satisfaite de la qualité des produits ZARA.

Rien a voir avec Pimkie et Berska et compagnie dont la qualité laisse a désirer.

De plus , je trouve que les prix a Zara ne sont pas du tout excessifs : il y a un tres bon rapport qualité-prix.

Les gens voudraient que tout soit a 5 euros ! On n'est pas au marché.
m
7 juillet 2013 23:59
Ces normal que ces pas chère parce que quand toi tu les porte des milliers de pauvre sont payé a un prix dérisoire et mette leurs vie en danger pour que madame puise les porter
8 juillet 2013 00:01
dsl mais j'aime pas les vêtements Zara c'est de la m****
m
8 juillet 2013 00:15
Tu fait la madame qui as de l argent plein les poche mais qui td dit que les gens cherche les jeans a 5 euro hamdoullah j te montre ma garde robe quand tu veux quand j ai vu la provenance des vêtements de zara et dans qu elle conditions ils sont fait et bien sa m a dégoûté plus que tout
8 juillet 2013 00:28
@malikaoujdia : et tu crois que la sape du marché n'est pas fabriquée en Inde , au Bangladesh ou en Chine !?

Et la Television que tu as chez toi ? Et ton telephone portable ? Et ton ordinateur ? Tu crois qu'ils n'ont pas eté fabriqués en Chine par des salaries chinois payés a 1 euros par jour !???

La vie est ainsi faite je n'y peux rien moi. Et s'il n'y avait pas toutes ces usines de fabrication les salariés du Bangladesh ne seraient pas payés 1 euros par jour : ils ne seraient pas payés du tout.

Donc avant de m'agresser et de me faire passer pour une fille pourrie-gatee réfléchis bien.

Je suis loin , tres loin d'etre pourrie gâtée : la misère sociale et familiale je la connais .
m
8 juillet 2013 14:32
P
8 juillet 2013 20:25
Il fut un temps où ZARA utilisait des actifs dans leurs textiles, qui après un lavage se déclarent toxiques. C'était il y a quelques mois. Une pétition a tourné et NORMALEMENT Zara aurait dû enlever tout ça. Maintenant ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas enlevé ces actifs dangereux, ou que d'autres produits douteux soient mêlés aux vêtements. Enfin voilà, Zara n'est pas clean du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook