Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean large: pour quelle morphologie?
L
22 juin 2012 15:55
Salam Fashionistas,

A votre avis, qui pourrait mettre les pantalons ou jeans larges genre:
Jean Large La redoute Maroc

Merci
t
22 juin 2012 16:04
salam

une fille avec des formes
mais ni grosses ni maigres

mais je ne le trouve pas beau, sa se voit que le tissu est de mauvaises qualités (c'est cher pour ce que c'est)
L
22 juin 2012 16:13
tamghart nsasbo:
Salam, Moi aussi j'aime pas le tissu, je l'ai trouvé en naviguant sur le net, et je voulais savoir si je pouvais le mettre étant "forte", donc merci pour ta réponse ma chère
a
22 juin 2012 17:22
c mooochemoody smiley
22 juin 2012 22:56
Selem,


Toutes filles qui ne "nageraient" pas dedans grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
22 juin 2012 23:04
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Toutes filles qui ne "nageraient" pas dedans grinning smiley
quoique j apartien a la magique categorie femme ronde grinning smiley mais j aimepas la couleure deja
22 juin 2012 23:24
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Toutes filles qui ne "nageraient" pas dedans grinning smiley
quoique j apartien a la magique categorie femme ronde grinning smiley mais j aimepas la couleure deja

Moi non plus j'aime pas le modèle mais la forme me plaît !

J'en ai un de ce style là
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
22 juin 2012 23:32
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Toutes filles qui ne "nageraient" pas dedans grinning smiley
quoique j apartien a la magique categorie femme ronde grinning smiley mais j aimepas la couleure deja

Moi non plus j'aime pas le modèle mais la forme me plaît !

J'en ai un de ce style là


salam

Je trouve que sa va plutot aux filles minces, et de taille normal à grande.. moi j'en avait deux que j'aimais beaucoup, mais depuis que j'ai pris du poids je trouve que sa ne me va plus du tout, surtout celui qui est de couleur claireIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 juin 2012 23:37
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



dsl si vos trouvez ce pantalon moche , ben moi je parle de la coupe oula ça me va a merveile moi qui est grande avec des formes j'apprecie voilà les filles
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
L
22 juin 2012 23:44
Coucou les filles,
je parle pas forcément de celui dont j'ai mis la photo, mais ze3ma des jeans de la même coupe, don't pay attention to that one, est-ce qu'en étant ronde (pas chwya) je peux le mettre, si oui, avec quoi? Des compensés? Des ballerines?
L
22 juin 2012 23:45
J'aime bien le style (le lien) et la couleur mais malheureusement je ne ressemble pas (mais pas du tout) aux mannequins sur la photo sad smiley
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Toutes filles qui ne "nageraient" pas dedans grinning smiley
quoique j apartien a la magique categorie femme ronde grinning smiley mais j aimepas la couleure deja

Moi non plus j'aime pas le modèle mais la forme me plaît !

J'en ai un de ce style là
a
23 juin 2012 00:42
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Toutes filles qui ne "nageraient" pas dedans grinning smiley
quoique j apartien a la magique categorie femme ronde grinning smiley mais j aimepas la couleure deja

Moi non plus j'aime pas le modèle mais la forme me plaît !

J'en ai un de ce style là



ah oueee la par contre c change tous grinning smiley
23 juin 2012 14:26
Citation
Lady_F a écrit:
J'aime bien le style (le lien) et la couleur mais malheureusement je ne ressemble pas (mais pas du tout) aux mannequins sur la photo sad smiley
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Toutes filles qui ne "nageraient" pas dedans grinning smiley
quoique j apartien a la magique categorie femme ronde grinning smiley mais j aimepas la couleure deja

Moi non plus j'aime pas le modèle mais la forme me plaît !

J'en ai un de ce style là

Selem les filles,

Je vous rassure, je suis pas taillé comme le mannequin non plus & j'aimerais pas l'être grinning smiley

J'ai ce qu'il faut la où il faut comme beaucoup d'entres nous

Je fais du 42 en pantalon & El Hamdulileh, je me prives de rien tant que cela reste "mestour"

Donc même pour les plus rondes, tant qu'on y accorde les couleurs ca ne pourra qu'être joli

En général avec ce genre de jean, je porte un chemisier col lavallière (comme celui-ci) accompagné d'un long gilet sans manche

J'évite les compensées & hauts talons, mes 1m75 me suffisent amplement confused smiley

J'opte plutôt pour des petites ballerines assortis à ma tenue & quelques accessoires

Voilà pour moi winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook