Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jcrois que jaime 2 hommes en meme temps....
A
22 mai 2015 11:15
Cest possible d'aimer deux personnes en meme temps surtout que si je vous dis que le deuxieme je ne lai jamais vu on se connait depuis longtemps aek les reseaux je susi toujours rester en contact aek lui des fois très froide des fois à rester au tel aek lui pendant 5h d'affilés....Physiquement il ne me plait pas trop mais son mental et le fait de savoir que je lui plais a commencer à seumer le doute dans mon coeur. Je n'ai jamais oser accepter un RDV psk je suis pas trop une fille qui voit des mecs surtout que jai un copain apres je suis tjs restée à ma place il avait pour moi un role de confident qui s'est transformée en cauchemar c'est à lui que je pense avant de dormir et cest de mon mec que je reve cest à lui que je pense quand jme reveille mais cest mon mec que j'appelle. Jaime enormement mon copain meme si il a un sal caractère ... mais jai peur que la sagesse du deuxième prenne trop d'ampleur ds ma vie il est pratiquant et très calme et persistes pour me voir mais je n'irai jamais je sais que cest mal mais apart ca jsuis quand meme une fille assez droite le jour ou je rentrerai vrm ds son jeu je ne serai plus aelk mon copain.

Je culpabilise tellement jme degoute davoir parler aussi longtemps au tel aek lui je sais que ya des meufs qui font pire mais jme sens sale et jai limpression que jai casser un truc que lui ne saura jamais.

LES FILLES CA VOUS AI DEJA ARRIVER ?
D
22 mai 2015 11:24
j'sais pas comment vous faites lol, mon coeur c'est un meublé 1pièce de 9m² : y a de la place que pour une seule personne tellement c'est petit.
m
22 mai 2015 11:29
J'ai lu une fois :

“Si tu aime deux personnes, choisit la deuxième car si tu étais vraiment amoureuse de la première tu ne serais jamais tombée amoureuse de la deuxième.”
b
22 mai 2015 11:31
J ai pas lu le thread mais juste le titre et en reponse au titre jte dirai que "moi aussi j aime les malabars bi-gout" surtout ceux edition limité, mais yen avait plus a la boulangerie c est grave?????
Jcrois bien que oui.
I
22 mai 2015 11:34


Citation
bouwe welle a écrit:
J ai pas lu le thread mais juste le titre et en reponse au titre jte dirai que "moi aussi j aime les malabars bi-gout" surtout ceux edition limité, mais yen avait plus a la boulangerie c est grave?????
Jcrois bien que oui.



VA A LECLERC Y'en a j'en ai vu hier lol


Pour la posteuse tu me degoute tu na pas la conscieence tranquille et sache que tot ou tard tout se sait
B
22 mai 2015 11:35
Salam

L'autre que ta jamais vu tu peut pas l'aimer tu l'a jamais vu bref arrête de parler avec c'est mieux .
22 mai 2015 11:36
Non, ça ne m'est jamais arrivé eye rolling smiley
A
22 mai 2015 11:39
ecoute avant de parler de dégout renseigne toi stp il a enormement de chance que jsois aek lui jle pousse vers le haut jsuis juste partagé psk l'un est pratiquant et mon copain dit vouloir se convertir mais je ne veux surtout pas quil le fasse pour moi javais juste limpression qu'il était sur mon chemin pour me detourner de mon copain qui meme si je laime enormément n'est pas une bonne frequentattion cest tout dc avant de juger renseignez vous cest deux mecs totalement differents c'est la piété du deuxième dont je susi tombé amoureuse pas de son physique ni rien je ne vois pas ou est le dégout quand des filles couchent aek pleins de mecs et font des trucs sals à leur mec je nai jamais rien fait de tout cela !!!
A
22 mai 2015 11:41
j'admirais juste sa "droiture" enft jme suis mal exprimé cest pas de l'amour cest de l'attirance pour ski reflete par rapport à mon copain qui baigne pas mal ds le haram.... cetait juste ca
s
22 mai 2015 11:42
Salam

Non jamais arrivé.
Arrête de discuter avec l'autre.
On s'en sort même pas avec un alors deux!!!!
b
22 mai 2015 11:43
Intyssar

Y avait pas des skittles, tetes brûlée aussi ou des choco billes j en cherche depuis un moment, jfonce a carroufe tout de suite.
B
22 mai 2015 11:45
Citation
AlaïaaH a écrit:
ecoute avant de parler de dégout renseigne toi stp il a enormement de chance que jsois aek lui jle pousse vers le haut jsuis juste partagé psk l'un est pratiquant et mon copain dit vouloir se convertir mais je ne veux surtout pas quil le fasse pour moi javais juste limpression qu'il était sur mon chemin pour me detourner de mon copain qui meme si je laime enormément n'est pas une bonne frequentattion cest tout dc avant de juger renseignez vous cest deux mecs totalement differents c'est la piété du deuxième dont je susi tombé amoureuse pas de son physique ni rien je ne vois pas ou est le dégout quand des filles couchent aek pleins de mecs et font des trucs sals à leur mec je nai jamais rien fait de tout cela !!!


Attend ton copain c pas un musulman donc arrête tout avec lui !!!
b
22 mai 2015 11:46
Jenett
Salima,

Vous vous etes jamais assise entre les deux bosses d un chameau! Ca craint grave.
Pfff
B
22 mai 2015 11:47
Citation
AlaïaaH a écrit:
j'admirais juste sa "droiture" enft jme suis mal exprimé cest pas de l'amour cest de l'attirance pour ski reflete par rapport à mon copain qui baigne pas mal ds le haram.... cetait juste ca


Je te conseil d'arrêter avec ton copain et l'autre j'ai vu l'autre poste !!!!

Starfallah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 11:53 par BellaArosa.
22 mai 2015 11:49
salam ahlikoum,

A mon humble avis, tu en aimes aucun des deux sincerement et du fond du coeur en tout cas, car lorsque l'on aime vraiment c'est une personne, elle nous comble et nous suffit pourquoi chercher ailleurs.

Bon courage à toi en tout cas mais un conseil réfléchis à ce que tu fais car cela pourrait se retourner contre toi.
I
22 mai 2015 11:59
Mais NON leclerc Moi c'est les lutti miam les ficelles bleue et rose

BREF LA POSTEUSE TU ME DEGOUTE DOUBLE DEGOUT TRIPLE DEGOUT SANS MYTO SVP !!!


Beurk tu merite que ton mec te rase le crane
O
22 mai 2015 12:00
Ca m'est jamais arrivée d'aimer un homme alors 2 à la fois...c'est grave docteur ? Ill


Franchement no comment.
A
22 mai 2015 12:03
moi non plus mais je souhaite SINCEREMENT me convertir si Dieu veut et jai limpression de stagner aek lui cest pour ca que lautres minteresse un peu
22 mai 2015 12:05
Tain mais t'as combien de mecs ? moody smiley
Sans mentir ?
A
22 mai 2015 12:07
mais allez vasy ca sert a rien de parler ak des gens comme toi tu comprends rien du tout laisse tomber les meufs comme toi on les connait degout degout mais tu dois etre pire que moi ya rien de malsaint enfait !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook