Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jcroi jvai jamé me marié
F
25 août 2010 10:28
quand jvoi toute les hsitoire entre couple les trahison les dossiers qui ressurgissent du passé en verité c'est vraiment dure d'avoir confiance en la femme j'ai peur de tombé sur une ex degeulass et regretté jme dit qu'avec tou ske jentend un tel y c marié avec elle il la fait son hallal avec elle est apres on voi des truk ressurgir du passé des truk de dingue alors que tu pensé que la meuf c'etait une niya tu te disé mashallah et tou une meuf de la famille bien elever et tou mé tu dechante vite donc voila j'aimerai avoir vos avis comment avoir confiance en quelqun et faire le bon choix c'est trop dure l'epoque nous a perverti
j
25 août 2010 10:46
LA NIA TOUT SIMPLEMENT
F
25 août 2010 10:56
C'est vrai que de nos jours c'est dur de faire la difference. Mais les filles les plus respectueuses sont celles qui se montrent pas trop. generalement c'est celle qu'on voit pas de prime abord. Aujourd'hui les hommes sont a fond sur les apparences du coup les filles jouent de sa et adoptent les discours que ces messieurs veulent entendre.

Aies confiance en Allah, inchaAllah il te mettera une personne de confiance sur ton chemin
f
25 août 2010 10:56
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
quand jvoi toute les hsitoire entre couple les trahison les dossiers qui ressurgissent du passé en verité c'est vraiment dure d'avoir confiance en la femme j'ai peur de tombé sur une ex degeulass et regretté jme dit qu'avec tou ske jentend un tel y c marié avec elle il la fait son hallal avec elle est apres on voi des truk ressurgir du passé des truk de dingue alors que tu pensé que la meuf c'etait une niya tu te disé mashallah et tou une meuf de la famille bien elever et tou mé tu dechante vite donc voila j'aimerai avoir vos avis comment avoir confiance en quelqun et faire le bon choix c'est trop dure l'epoque nous a perverti

Slm farid

Il ne faut pas généraliser, les femmes ne sont pas toutes pareilles et de toute facon av niya tu n'as rien à craindre!!!
f
25 août 2010 10:58
Et tkt pas tu te mariras inchaAllah
s
25 août 2010 11:09
vous savez les femmes aussi disent la même chose, surtout avec toutes ses histoires qu'on entend par ci par là ou quelqu'un de proche a vécu, moi aussi pareil que toi je disais la même chose mais je me suis mariée je suis pas bon exemple mais je suis moi aussi une histoire. mohim bant nass y en a il faut juste chercher et avoir ses critères au préalable wa dfar bidat addayn taribat yadak il faut choisir une femme qui sera ton épouse ta soeur ta mère et surtout la maman de tes enfants et le meilleur critère c Dine non pas la beauté ou l'argent ou ...
en plus la période de fiançailles tu sera avec qui tu es. prends ton temps et surtout fais travailler ton cerveau avant et après ton coeur.
je vous souhaite tt le bonheur du monde et j'espère de Dieu te guidera vers la femme qui tu épousera ici f dounya et qui sera ton épouse f janna
Bonne chance
F
25 août 2010 11:11
inchallah mé sa fait peur moi et mes potes on parle de sa tout le temp et on est pessimiste de fou si vous saviez mesdames
s
25 août 2010 11:13
je penses ke la meilleur des choses a faire c'est de garder la foi, aprend a faire confiance on a tous un passé et toi le premiers. seul le TOUT PUISSANT est parfait .
alors nous petit homme que nous sommes on est pas a l'abris de faire des erreurs.mais ta raison quand tu dis que l'epoque nous a perverti les traditions se perdent les vrais valeurs et surtout la religion c'est clair qu'en 2010 c'est devenu la mission pour se marier mais crois moi sans la confiance on ne peu rien construire et encore moins avancé alors comme l'a dit jeblia_fessia la nia autrement dit LA CONFIANCE c'est la base de tout
C
25 août 2010 11:13
Salam Aleikoum

Salat Istikhara !! et si tu dois te marrier avec elle, c'est mektoub ! C'est Allah qui choisit pas toi smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
F
25 août 2010 11:27
wai jme dit c'est le mektoub inchallah que dieu m'aide tfacon on merite ce que l'on a parfois jpense que si t bien e ba ta femme sera bien sinon linverse apres ya bocoup de bluffeuse qui font croire ce qu'elles sont pas mé wai tfacon c'est le destin
f
25 août 2010 11:35
koulchi 3la lmektoube!!! mais tu as quel age farid??
F
25 août 2010 11:40
j'ai 23 ans
F
25 août 2010 11:51
smehli jai 23 ans et deja des soucis plein la tete
3
25 août 2010 12:30
Citation
Fadaytek a écrit:
C'est vrai que de nos jours c'est dur de faire la difference. Mais les filles les plus respectueuses sont celles qui se montrent pas trop. generalement c'est celle qu'on voit pas de prime abord. Aujourd'hui les hommes sont a fond sur les apparences du coup les filles jouent de sa et adoptent les discours que ces messieurs veulent entendre.

Aies confiance en Allah, inchaAllah il te mettera une personne de confiance sur ton chemin

Je rejoins ton avis smiling smiley
Les filles qui sont vraiment niya, on les voit pas!!!! et c'est un peu normal, le regards des hommes ne va que vers celle qui sait se montrer dans son apparence ou dans son discours...
F
25 août 2010 12:32
nn jsuis pas comme sa moi ofaite pr repondre a farah jai 23 ans
u
25 août 2010 12:36
C'est la meme chose dans les deux sens

Il faut juste que tu es confiance, et puis si c'était joué d'avance, ce ne serait pas amusant grinning smiley

Aussi, il faut savoir pardonner, ca aussi ont l'a oublié !
F
25 août 2010 12:41
wai c vrai faut savoir pardonné mé ya des truk c dure a attendre c compliké la vie a la base jmontre pas trop mes sentiment jsai pas par fierté jcroi mé o nivo couple et tou c dure davoir confiance quand tentend des truk sale apre moi c une crainte tu voi de lavenir ossi
f
25 août 2010 12:53
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
nn jsuis pas comme sa moi ofaite pr repondre a farah jai 23 ans

23 ans et tu te prends deja la tete, laisse le destin te guider. si toi de ton coté t'as rien à te reprocher inchaAllah Allah te mettra une fille pieuse sur ton chemin... Mais ne tkt pas ca viendra inchaAllah
F
25 août 2010 12:54
la vie sa va tres tres vite faut anticiper mais bon ta raison je me prend peut etre un peu trop la tete
S
25 août 2010 13:37
Salam a3likoum Farid.
Macha'Allah 23ans et tu envisage le mariage.. c'est rare de nos jours...
Tu sais je vais te dire une chose, fais des do3as et surtout ta prière de consultation.
Consacre cette prière a ton problème actuel et fis toi a la puissance de Dieu swt.
Insh'Allah tu trouveras les réponses et tu auras la fille que tu mérite, saine, sincère et pieuse.

Autre chose, j'ai 23ans et me marier serait un bonheur et j'espère que ça arrivera bientôt Insh'Allah..ainsi que pour toutes mes soeurs et tous mes frères Insh'Allah...Entre filles on en parle beaucoup aussi et on doute beaucoup.
Il faut juste être confiant et rester humble envers le Tout Puissant.

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est très difficile de faire confiance a une personne surtout si on a l'intention de passer le restant de sa vie avec, mais dis toi que si Allah swt nous as mis cet personne sur notre chemin ça peut être que pour notre bien. koul kheira moustakhira..Allah ouwa 3alem.
On apprend de nos expériences, quel soit bonne ou mauvaise.

Je te souhaite de trouver celle qui te rendra heureux. bi idn Allah.
Amin.
Salam.

"La patience est une vertu..Dieu swt aime les gens qui savent s'armer de patience.."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook