Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jcraint tropppppp
m
5 juillet 2007 14:12
salam
jcraint trop les chatouillesgrinning smiley

jcraint trop qd une personne mord du tissu jpeut pas supporter!

et vous? grinning smiley
5 juillet 2007 14:17
Citation
malikabb a écrit:
salam
jcraint trop les chatouillesgrinning smiley

jcraint trop qd une personne mord du tissu jpeut pas supporter!

et vous? grinning smiley


les guilis, sous les pieds et en dessous des brasevil


grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
5 juillet 2007 14:17
je crains tropppppppppp Dieu moi ouais grinning smiley

t es comme moi malikaaaaaaaaaaaaa je crie de toutes mes forces quand on ose me toucher! grinning smiley
n
5 juillet 2007 14:18
Moi faut surtout pas me toucher le ventregrinning smiley
5 juillet 2007 14:20
Citation
malikabb a écrit:
salam
jcraint trop les chatouillesgrinning smiley

jcraint trop qd une personne mord du tissu jpeut pas supporter!

et vous? grinning smiley

bijour

moi je crains que ti la li broublim ds la tite looooooooooooool jplaisante miss bien sur tongue sticking out smiley

t allé posté sur le post de pitit chat au cas zou kan mime ??
ca va ptetre te permettre de t'ixprimi et d'evacuer tes craintes (et tes brins de folie) evil

ps: moi je crains quand une vieille mémé commence a me parler ds le bus (et a raconter sa life en general) comme ce qui m'est arrivé ce matin ..c une crainte qui vient d'apparaitre c encore tt chaud lol ..faut dire qu'avant je savais pas a kel point ca pouvait etre craignos evil


tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
5 juillet 2007 14:22
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
jcraint trop les chatouillesgrinning smiley

jcraint trop qd une personne mord du tissu jpeut pas supporter!

et vous? grinning smiley

bijour

moi je crains que ti la li broublim ds la tite looooooooooooool jplaisante miss bien sur tongue sticking out smiley

t allé posté sur le post de pitit chat au cas zou kan mime ??
ca va ptetre te permettre de t'ixprimi et d'evacuer tes craintes (et tes brins de folie) evil

ps: moi je crains quand une vieille mémé commence a me parler ds le bus (et a raconter sa life en general) comme ce qui m'est arrivé ce matin ..c une crainte qui vient d'apparaitre c encore tt chaud lol ..faut dire qu'avant je savais pas a kel point ca pouvait etre craignos evil


tongue sticking out smiley


mdr jsui pliéeeeeeee merci du compliment
miskina la vieille elle croyai avoir trouver un confident mdr
l
5 juillet 2007 14:31
moi je craint trop les prise de tete comment j'en et peur,lol si non pas touche a mes ptit poignet d'amour j y suis senible je rigole comme une heu je diré pas le mots
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 juillet 2007 15:00
salem !!!


les pull synthétique mouillé, les ongles sur le tableau , les araignés, ...... evil
e
5 juillet 2007 15:25
moi très chatouilleuse! une fois j'ai fais pipi tellement ça chatouillait et qe la personne qui me le faisait ne voulait pas arreter malgré ke je supliaitgrinning smiley
M
5 juillet 2007 15:28
Salut

- Sortir de la douche avec les cheveux mouillés et mettre un pull direct qui a un col serré ...

- Sortir de la douche , allez dans sa chambre mettre des chaussettes puis revenir dans la douche ( parterre mouillé sad smiley ) ...

- Ma soeur quand elle crit !! sad smiley ...

- Mettre un pull qui a un col mouillé.

- La goutte de pluie qui tombe sur le coup et qui descend ...

- Ou encore quand on a envie de se gratter le nez alors qu'on a les deux mains occupés ..


J'aime pas ces ptits trucs là looool

Mais bon on va pas chipoter , je vais bien hamdoulah smiling smiley smiling smiley

++ winking smileywinking smiley
m
5 juillet 2007 15:31
Citation
Malik212 a écrit:
Salut

- Sortir de la douche avec les cheveux mouillés et mettre un pull direct qui a un col serré ...

- Sortir de la douche , allez dans sa chambre mettre des chaussettes puis revenir dans la douche ( parterre mouillé sad smiley ) ...

- Ma soeur quand elle crit !! sad smiley ...

- Mettre un pull qui a un col mouillé.

- La goutte de pluie qui tombe sur le coup et qui descend ...

- Ou encore quand on a envie de se gratter le nez alors qu'on a les deux mains occupés ..


J'aime pas ces ptits trucs là looool

Mais bon on va pas chipoter , je vais bien hamdoulah smiling smiley smiling smiley

++ winking smileywinking smiley

mdr tu craint l'eau on diraigrinning smiley
M
5 juillet 2007 15:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salut

- Sortir de la douche avec les cheveux mouillés et mettre un pull direct qui a un col serré ...

- Sortir de la douche , allez dans sa chambre mettre des chaussettes puis revenir dans la douche ( parterre mouillé sad smiley ) ...

- Ma soeur quand elle crit !! sad smiley ...

- Mettre un pull qui a un col mouillé.

- La goutte de pluie qui tombe sur le coup et qui descend ...

- Ou encore quand on a envie de se gratter le nez alors qu'on a les deux mains occupés ..


J'aime pas ces ptits trucs là looool

Mais bon on va pas chipoter , je vais bien hamdoulah smiling smiley smiling smiley

++ winking smileywinking smiley

mdr tu craint l'eau on diraigrinning smiley

Sérieux , j'avais même pas remarquer , en plus c'est vrai d'un cote parce que j'aime pas la piscine , ni la mer ... perplexeeye rolling smiley

Tu as raison on dirait tongue sticking out smiley
s
5 juillet 2007 15:36
Salam,smiling smiley


Les ongles de Whoopi Goldberg qui grattent le vieux tableau noir de Sister Act 2evil, comme toi, Malik212, la goutte de pluie ou le flocon de neige qui tombe sur le coup et qui descend, descend, descend...!!!grinning smiley

Le voisin d'en face qui te parle avec une cigarette au bec ou un verre de rouge à la main, bonjour l'haleine...eye rolling smiley

Et puis tout pleins de p'tits trucs encore...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
5 juillet 2007 15:36
lol malik jai trouver grinning smiley
5 juillet 2007 15:48
plus serieusement j'y pense y a un truc que je crains trop c le henné grinning smiley

je me rappelle des grosses mamas au bled qui venaient me faire la bise avec leurs mains pleines de henné ..ca a du me traumatiser lol grinning smiley

en plus a ce qu'il parait lors du mariage la ceremonie du henné est une etape obligatoire ..eh bien si c ca je peux te dire que quand je v me marier inchaAllah ma femme elle risque pas de me voir titsouite apres la fete....le temps que ca disparaisse tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
5 juillet 2007 15:52
lol quayss tu me rappel le mari d'une amie d'enfance elle c marier en algérie et na pas pu faire le henna vu que son mari ne voulais pas d'elle, il lui a dit si tu le fait je te touche pas,lol ultimatom
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 juillet 2007 18:10
moi c mon nombril,impossible de le touché sinon je crise et aussi le henné dans les cheveux beurk ,ma mére m'a traumatisée avec ça quand j'étais petite,j'en pleuré mais sur les mains j'adore.
l
5 juillet 2007 18:14
heu le henna en dessin sur une mains oui, mais pas trop j'aime pas quand j'etait petite ma maman m'en metter sur les pieds et mains entiérre depuis ba j'aime pas quand j'en mets et bien je fait tous pour que ça part
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 juillet 2007 20:28
LES GUILIS guilis je ne supporte pas grinning smiley
D
5 juillet 2007 20:34
Salamou Alykoum,


Je crains qu'un cafard style ceux du bled avec des antennes de 5cm, rentrerai me monterait sur le visage pendant que je dorme, en en entran dans ma bouche si celle ci etait ouverte, lol ou meme entrerait egalement sous la couverture, lol. Hamdoulillah, c'est pas arrivé, enfin j'espere pas vu que je peux pas le savoir, meme si je sais qu'il y a pas de cafard à la maison, mais serait ce le cas au bled quand je dort sur la terrasse?? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook