Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jcomprend pas
l
1 septembre 2013 22:24
Salam

Sa fait 1an que jsui avec mon copain il m'aime j'ai aussi des sentiments pour lui mais j'ai du mal à être follement amoureuse à la base je suis quelqu'un qui s' en fout qui ne reste pas lgt avec quelqu'un c'est ma plus longue relation on s' appel tt les jours on se voit tte les semaines mais Ya des jours ou j'me lasse un peu mais des que je n'ai pas de nouvelles de lui pdt tte une journée ben il me manque mais je suis pas du genre à apler je sais pas j'ai l'impression jsui bizar que j'ai pas de cœur je sais pas si vous comprenez.
c
1 septembre 2013 22:27
Je vois pas où est le problème, si t'avais pas de coeur il te manquerait même pas mais là c'est différent, tu es du genre réservée et c'est normal.
l
1 septembre 2013 22:36
Oui mais Pk je suis pas du genre à pas trop aimer et à penser que j'me lasse
1 septembre 2013 22:47
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Sa fait 1an que jsui avec mon copain il m'aime j'ai aussi des sentiments pour lui mais j'ai du mal à être follement amoureuse à la base je suis quelqu'un qui s' en fout qui ne reste pas lgt avec quelqu'un c'est ma plus longue relation on s' appel tt les jours on se voit tte les semaines mais Ya des jours ou j'me lasse un peu mais des que je n'ai pas de nouvelles de lui pdt tte une journée ben il me manque mais je suis pas du genre à apler je sais pas j'ai l'impression jsui bizar que j'ai pas de cœur je sais pas si vous comprenez.


Aie je crains que tu sois rodé par les relations sentimentales...t'es le genre de fille que je redoute!

Une fille qui est avec quelqu'un et qui ressent pas un truc fort, c'est pas très rassurant pour les jours à venir....

Ou alors psychologiquement tu sais que votre relation n'est pas sérieuse, mais à quoi bon jouer à ça??

C'est quoi ce mode de vie à la française????????
c
1 septembre 2013 22:53
as tu ete decu par les hommes
quel image as tu des hommes?
1 septembre 2013 22:57
Bah, peut-être qu'avec les courtes relation aussi, bah, celle-là ne va peut-être pas durer longtemps...
1 septembre 2013 23:28
Je crois que t'a juste pas trouve la bonne personne ! Ca m'est arrivee plusieurs fois crois pas! C'est pas parce que t'a pas de coeur! Je te conseil alors, avant de t'embarquee dans une relation, d'apprendre a connaitre la personne il faut aussi que des la premiere impression, tu ait l'envie de connaitre la personne et si possible, d'aller plus loin! Mais bon, si t'es jeune, t'es jeune, t'es pas oblige de prendre quoi que se soit au serieux, tant que tu ne blesse pas l'autre personne.
l
1 septembre 2013 23:39
Wanatou

En fait j'me suis jamais pri la tête avec les hommes je court pas derrière eux.
l
1 septembre 2013 23:56
Petite sagesse

Jvai pas rester 1an avec un mec si c'est pas sérieux

Et puis voilà j'ai pas la mentalité à l'ancienne j'me voit pas épouser quelqu'un sans le connaître.
m
2 septembre 2013 05:36
Après je c'est pas, mais si tu ressent vraiment sa, c'est que tes pas amoureuse enfin c'est mon avis

J'ai déja eu ce genres de relations et c'était exactement comme tu la décris, je m'en "fouter", je n' appeler pas beaucoup mais lorsque j'était sans nouvelles sa m'embêter, je l'aimait bien mais bon c'était pas l'amour fou..... Et biensur, sa na jamais fonctionner.

Mais quand tu tombera vraiment amoureuse la tu comprendra, c'est totalement different.

Après je dit pas que le faite d'être amoureuse veut forcément dire que c'est le bon.

Certaines personnes restent toute leur vie sans éprouver un réel amour et sont satisfait ainsi, car il se base sur d'autre qualités. Moi perso sa me suffirait pas, c'est trop bon d'être amoureux/se!!!!In love

Après c'est à toi de voir....
M
2 septembre 2013 09:34
Bonjour,

On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
La folie ne fera pas tenir un couple, la compatibilité et la compréhension mutuelle, si !
Aimer, n'est pas harceler l'autre et l'étouffer; aimer, c'est savoir donner juste ce qu'il faut, quand il le faut.
Trop d'amour, tue l'Amour.

May
l
2 septembre 2013 14:50
Oui sé vrai moi je suis pas du genre à étouffer et à harceler je suis pas comme sa après sa veut pas dire que jmen fous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook