Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
javel maux de tête est ce normal
d
6 novembre 2008 14:51
voilà en faite ma mère dès quelle travail beaucoup ou quand on utilise l'eau de javel elle tombe malade pendant au moins 2 ou 3 jours.
mais ce que je comprend pas c'est que c impossible de ne pas utiliser de l'eau de javel chez soi hors quelle est trés utile.
l
6 novembre 2008 15:47
elle supporte pas l odeur ! il y a des produits qui contiennent du javel qui sont moins puissant que le javel en lui meme qu elle essais ca et puis elle verra mais si ca continu elle doit absoluiment l eviter !
6 novembre 2008 17:12
il existe des produits alternatifs au javel dans les magasins bio tu vas trouver , et c'est bien moins nocif tout en étant efficace
g
7 novembre 2008 00:45
elle est allergique à l'odeur nocif du javel,c normal , elle doit eviter ce produit ,et le remplacer
avec d'autres produits qui ont même effet de nettoyage efficace,et pas d'odeur nocif ,
alors pourquoi se compliquer , il y'a des tonnes de produit de lavage sans odeur nocif.
sa santé est en premier , vaut mieux eviter javel ,et le remplacer.No no
d
7 novembre 2008 09:59
non elle n'est pas allergique à l'eau de javel, mais je pense pas que sa vient de la de l'odeur, puisque elle est anosmie, donc c'est pour sa que je trouve trés bizarre tous ça moody smiley
o
7 novembre 2008 10:43
salem

elle est allergique ou pê qu elle dilue pas assez la javel...
7 novembre 2008 10:58
salam dahkdelbled smiling smiley en général les allergies au chlore c'est pour la piscine perplexe
faut voir si ta maman ou vous utiliser bien l'eau de javel, il faut savoir qu'il ne faut jamais l'utiliser dans de l'eau chaude No no mais froide thumbs up et surtout ne jamais la mélanger a d'autres produit car cela dégage des gaz très toxique.
il y a quelques années je ne le savait pas, je mettez l'eau de javel dans l'eau chaude et pour que cela soit plus propre je rajouter d'autres produits genre monsieur propre etc etc Grrrr et bien une fois mon ménage fait j'étais tous le temps malade , depuis j'ai compris et cela va mieux.
je souhaite a ta petite maman de comprendre d'ou vient son problème et de le résoudre inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 novembre 2008 11:55
salam

quand je l'utilise pure, j'en est mal à la tête, j'en tousse même Grrrr

car je ne s'est pas doser les produits, on va dire je ne veux pas !!!
d
10 novembre 2008 10:10
il y a quelques années ma mère à été touché par du gaz dans ces yeux (une sortes de bota del gaz) et depuis quand elle utilise de l'eau de javel elle tombe malade, donc elle pense que c'est le gaz qui lui à fait cette effet.Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook