Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarrive paaaaa besoin de vouuuuuuuuuuus
25 septembre 2013 13:35
saluuuut les filles , plz bghitkoum t3awnouni f mon probleme , moi sa fai un mois ke chui mariee w yallah avant hier bach 9dert nbda lkhotwa lowla dial dekhla , ana khouwafa bzaaaaaaaaaaaf sad smiley tfou 3lia . mon mari meskin saber m3aya omabghach yderni , mais ana bghit deghia nthnna sad smiley chehal o ana kantherrab of les derniers jr welit kangolih nb9aw njerbou chak jr , goulou chi 4 jr ohna kanjerbou hta avant hier 3ad khraj mni un peu du song , mais ma3rftch mazal wach chui deja une femme ou pas encore , psk son penis madkhelch bzaf gher chwia , ana kangoul ze3ma wach nkoun gher mejrouha , mais jerha maghadich yb9a l song fiha ila twedit bl ma skhoun et tou et le song kharej men dakhel machi men berra , daba hier nedt l9it chwia dial l song , et f laprem l9it chwia aussi mais dakchi marron ( sem7ouli ila kent kangoul had les termes , mais vrmt jai besoin de vous ) ou lbarh on a rien fai psk kheft yzid yderni , mais galou lia khasni njreb aujourdhui bach nzid ( nwsa3 ) voila , chnou ban likoum ???? besoin de vos reponse PLLLLLZ et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et nsit magelt hier kan lte7t 3endi kayderni makan9derch nglas deghia mais aujrourdhui hamdoulah sa va , Mouaaah :*
l
25 septembre 2013 13:49
rani syafte lik un MP
25 septembre 2013 13:54
Bonjour Noradora,
ca me fait rire ton post mais je compred parfaitement tes peurs, je suis aussi jeune fille mais j'ai du faire bcp de recherche et aussi j'ai consulter mon gynéco pour ceci
alors 1ére bonne nouvelle, c'est bon tu y es arrivée et c'est bon tu as ouvert le bal
sinon pour les douleurs ca se passe ds la tete, ma gynéco m'avais conseillé pour le jour J de me concentrer sur les sensations de mon corps, de ses besoins naturels et de chercher le plaisir en oubliant la notion de douleur, a force d'arriver a l'extase de l'excitation notre corps accepte facilement la douleur.
les femmes mariés peuvent te confirmer ceci,
notre peur de douleurs nous pousses a etre crispé (du bas :p) ce qui augmente cette douleur a la base, donc lache toi et joue le jeu avec ton mari je suis certaine que ca ne va etre ke tu bonheur,. genre penses a lui faire un max de plaisir ou de penser a une aventure ke tu fait un découverte de ton corps
il y a pas mal d'astuce que tte les femmes mariées ont utiliser
nos mamans on eu tendances a dramatisé le premier acte sexuelle et je t'assure que tte me copines m'ont prouvé tt le contraire smiling smiley
alors vas y oublie la douleur, c'est comme la cire, tu sais très bien que ca te fais mal mais a force de s'habituer safy ca devient normal limite tu ne la ses plus ...l'essentiel c'est le resulat final :p

allah ikemel 3lik belkheir et ne te laisses pas emporter par tes angoisses
PS: je suis de formation scientifique avec un cycle Psycho sociologique ...mixé a une formation en communication et PNL ...Ecouter son corps et oublier ses angoisses est un don du ciel hamdoullah
25 septembre 2013 20:26
Merci hbiba
25 septembre 2013 20:30
tornade blanche , merci bcp pr tt tes conseil , mais vrmt jessaye de faire se ke tu ma di chak temps mais jarrive paaaaaaaas , des kil me touche en bas , c comme si je me bloke , je sais pas prk :/ mais jvai essayer aujour jmen fouuuu , je ve etre une femme looooooooooooooool . mais je sais pas eeeuh peut etre ke chui deja une femme , eeemm une demi femme vu ke mazal makmelt lol :p
25 septembre 2013 20:31
mais cette nuit jvai essayer et demain matin inchallah njawbeeek :p lol et nchouf bach nemchi chez une gyne
26 septembre 2013 11:54
Reeee , ha anaaa jiit loool , bon jai essayer hier et hamdoulah madernich bzaaaf bhal le premier jr , je di pas ke madernich mais quand mm machi bhal et wellit kanwellaf , et daba jen sui sure ke chui une femme lool , psk son penis dkhoul hamdoulah grinning smiley , merci a vous li cheja3touni :p gher soukti khayfa latjini les regles onsda9 3awtani nasia kolchi omni tsali meni 3ad nbda bhal la premiere fois ehhmm ?? !!! sad smiley et pr l gynec bach mchit 3endha elle ma di des le premier jr mni yjiwni mes regles nchreb la pellule yak 21 jrs et puis n7bsha tjini les regles fdak le temps omni tsali n3awd la mm chose yak hakka ? hit bhala nsit chno galt loool merci habibati Mouaaaaaaaaaah
n
26 septembre 2013 12:27
hniya 3lik noradora grinning smiley
daba twelfi ghi b chwiya 3lik
y
26 septembre 2013 12:42
SALAM NORADORa ,
iwa alalla 3la slamtek , c surtt bien que ton mari soit très patient!!
alors pour la pillule , tu la prend le 1er jour des règles (par exemple un lundi) et dans 21 jours katsali la plaquette ( donc un diamanche) , tu attend une semaine ( 7 jours ) 3ad tu commence la nouvelle plaquette
(donc un lundi) !! sache que katb9Ay dima tebday la plaquette le mm jour de semaine , fhemti????
t
26 septembre 2013 12:44
3la slamtek smiling smiley saba7iya mbarka ya 3arouuuuus <3
s
26 septembre 2013 13:57
3la slamtk akhti
27 septembre 2013 13:41
Sla o Slam 3ala rassoul allah youyouyouyou
Félicitations Noradora, daba safy tu ne vas plus rien sentir, meme après tes régles inchallah, ghadi twelly katfekry hadchi et tu en rigoles
iwa 3o9ba lina kamline inchallah confused smiley
pour la pillule, c'est exactement comme ce que yasminesse t'a expliqué, je veux juste rajouter que tu auras tes regles pendant cette semaines d'arrêt mais ca ne veux pas dire que tu prendras en considération, enty teb3i ton calcul en jour
Début de plaquette (1er jour des règles )
21 jours
Arrêt une semaine (tu risque d'avoir tes réglés durant cette semaine soit le 4éme 5 éme ou meme 3éme tt depend de ton corps l'essentiel tu t'en fous pas mal)
Reprise de la pillule (meme si tu as déjà eu tes régles ou elle y sont toujours) le 7éme jour
et comme t'a expliqué yasminesse tu commence toujours ta pillule le meme jour nommé, soit les lundis soit mardi ...etc
bon courage et allah ikemel 3lik belkheir
M
27 septembre 2013 18:12
ahahhah ton message m'as fait rigoler mais aussi je trouve tres odacieux de ta part de parler de ca dans un forum public avec les détails direct il n'y a pas de mal sauf que dans le forum il n'y pas que les filles mainteant que t'as eu les conseils ca serait mieux de l'enlever ou bien modifier parceque tu aurais mis aide pour youm doukhla les filles vont te contacter en Message prvée c'est plus pudique à mon avis
2 octobre 2013 12:27
hahahahah lah ibarek fik l39ba likoum hta ntouma , bon jai eu mes regles hier et jai pris la pellule , ana nit khayfa ila n3awed nt9se7 ila ze3ma 7 jr madert walou ,,,,, jesper bien ke non , en fait mni dertha apres kant ba9a chwia kaderni saraha mais pas comme le premier jr waaaayaaw 3la le premier jr , blaaaa mankhla3 l3rayes jdad mais saraha ana khouwafa et mfecha :/ merci bcp les filles pr vos conseils Mouaaaaaaaaaaaaah 3likoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook