Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarrive pas à le cerner
h
19 janvier 2008 23:32
salam
voila je me tourne vers vous parske la je sais plus koi penser
jai rencontré un mec il y a un an on a fait petit a petit connaissance
étant timides tous les 2 on a été très doucement mais surement puiske vers le mois d'octobre on a décidé dun commun accord ke lon voulait kelke chose de sérieux tous les 2
de son coté il est un peu perdu au nivo professionnel ne sachant pa encore ce que lui réserve lavenir alors je lui ai expliké ke je le comprenais et ke jétais prete a attendre si au final c t pour avoir un truc sérieux
sauf ke depuis kelk temps il me répond plus au tél ni a mes messages.kant on se croise il me trouve toujours des excuses(il dormait ou alors il allait mappeler le jour ou on se voit) et ensuite il me dit kil me rapelle et il ne le fait pas
moi de mon coté je pense etre super accroc et donc a chac fois je me dis ke vais attendre ke ce soit lui ki se manifeste et a chac fois je crac et je lui envoie un message ou je lapelle.je suis a chac fois décue et jen souffre terriblement
qu'en pensez vous?que me conseillez vous? eskil y en a ki on connu cette situation et commen ca sest termine?
merci de mavoir lu et de maider
l
20 janvier 2008 00:08
quand j arrive plus a cerner qulqun je lui en fait part, et si ya pas d'effort, ou bien meme avant je zappe, je l'est dit ya pas longtemps a un mec du net, et il ma dit que j'etait méchante, mais bon c la vériter koi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 janvier 2008 00:16
salam alikoum

moi il m'est arrivé la meme chose et j'avai décidé de supprimé son numero de mon repertoire comme sa jlappele plus et je suis passé a otre chose

si il ne vien pas vers toi je pense qu'il ne doit pas etre trop interessé.
bon courage miss
20 janvier 2008 00:39
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila je me tourne vers vous parske la je sais plus koi penser
jai rencontré un mec il y a un an on a fait petit a petit connaissance
étant timides tous les 2 on a été très doucement mais surement puiske vers le mois d'octobre on a décidé dun commun accord ke lon voulait kelke chose de sérieux tous les 2
de son coté il est un peu perdu au nivo professionnel ne sachant pa encore ce que lui réserve lavenir alors je lui ai expliké ke je le comprenais et ke jétais prete a attendre si au final c t pour avoir un truc sérieux
sauf ke depuis kelk temps il me répond plus au tél ni a mes messages.kant on se croise il me trouve toujours des excuses(il dormait ou alors il allait mappeler le jour ou on se voit) et ensuite il me dit kil me rapelle et il ne le fait pas
moi de mon coté je pense etre super accroc et donc a chac fois je me dis ke vais attendre ke ce soit lui ki se manifeste et a chac fois je crac et je lui envoie un message ou je lapelle.je suis a chac fois décue et jen souffre terriblement
qu'en pensez vous?que me conseillez vous? eskil y en a ki on connu cette situation et commen ca sest termine?
merci de mavoir lu et de maider

Salam

Pour cerner, il faut ouvrir les yeux quelques nuits de suite ! winking smiley Histoire d'avoir les idées claires (de Lune)...
Bon, allons-y dans ce cernage de personnalité. Et le verdict tombe à l'instant et il est dit que monsieur se sent enfermé dans des sentiments qu'il ne gère pas, dans une situation qui lui échappe comme un avenir par très clair d'ailleurs, dans une pression "des pressions" (parents = mariage, lui = trouver un boulot, toi = mariage + situation stable).

Ce n'est pas évident à gérer pour lui tout ce stress que tu lui rappelle (ta présence).

Alors, si c'est quelqu'un de sérieux qui tient ses promesses, laisse-le respirer un moment pour qu'il se trouver, ou qu'il s'y retrouve. Et je pense que c'est tout naturellement qu'il viendra vers toi quand l'envie s'en fera ressentir où que les choses auront bougé de son côté, histoire de ne pas te décevoir... en respectant son engagement comme ta personne.

Donc, la démarche est de la rassurer et de l'encourager, sans le culpabiliser pour autant winking smiley

Un petit message du type "j'ai confiance en toi ! bisou !" fera son plus bel effet winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
n
20 janvier 2008 01:13
slm

je sui exactement ds la mem situation, moi aussi g tjrs pa de nouvelles

du jour au lendemain, il ma plus donner de nouvelles, jen ai souffeert et encore maintnan, et la ca dure depuis plus d'une semaine

pas msg, ni d'appel, ni de reponse a mes appels,

c incroyable, on ne compren pa , car on a meme pa d'explication pour avancer de notre coté
s
20 janvier 2008 10:03
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila je me tourne vers vous parske la je sais plus koi penser
jai rencontré un mec il y a un an on a fait petit a petit connaissance
étant timides tous les 2 on a été très doucement mais surement puiske vers le mois d'octobre on a décidé dun commun accord ke lon voulait kelke chose de sérieux tous les 2
de son coté il est un peu perdu au nivo professionnel ne sachant pa encore ce que lui réserve lavenir alors je lui ai expliké ke je le comprenais et ke jétais prete a attendre si au final c t pour avoir un truc sérieux
sauf ke depuis kelk temps il me répond plus au tél ni a mes messages.kant on se croise il me trouve toujours des excuses(il dormait ou alors il allait mappeler le jour ou on se voit) et ensuite il me dit kil me rapelle et il ne le fait pas
moi de mon coté je pense etre super accroc et donc a chac fois je me dis ke vais attendre ke ce soit lui ki se manifeste et a chac fois je crac et je lui envoie un message ou je lapelle.je suis a chac fois décue et jen souffre terriblement
qu'en pensez vous?que me conseillez vous? eskil y en a ki on connu cette situation et commen ca sest termine?
merci de mavoir lu et de maider
salam

je pense que cette histoire ne te menneras à rie, tu est déjà aller vers lui, mais malheureusement il ne

fait aucun effort sad smiley

tu perds ton temps plus qu'autres choses, zappe-le, et tu verras, tu te sentiras mieux smiling smiley
20 janvier 2008 10:54
je crois que cet homme a peur de l'engagement ou bien tt simplement veut prendre son temps parcequ'il est instable pour le moment et a peur de te décevoir ,garde foi et agi avec lui en fonction de la maniere dont il agit avec toi ne cherches pas trop aprés lui reste gentille naturelle et essayes de le mettre en confiance et arrete de te torturer t accro il occupe tes pensées pense à autre chose et koulchi belmekteb hbiba
m
ml1
20 janvier 2008 11:32
salam

les mecs ne sont pas comme nous les filles, ils sont tellement lâche que quand il y a un probleme ils préferent fuir; je crois que bcp de filles ont connus cette situation. Il veut peut etre plus continuer et il n'ose pas te le dire. Soit t'essayes de le capter et essayes d'en parler serieusement avec lui histoire de savoir ce kil attend de toi ou oublis le tu verras il finira par revenir vers toi. En tout cas ne te remets pas en question, nous les filles on a toujours tendance à croire que tout est de notre faute et que le pb viens de nous ce qui n'est pas toujours le cas.

bon courage à toi
A
20 janvier 2008 11:57
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila je me tourne vers vous parske la je sais plus koi penser
jai rencontré un mec il y a un an on a fait petit a petit connaissance
étant timides tous les 2 on a été très doucement mais surement puiske vers le mois d'octobre on a décidé dun commun accord ke lon voulait kelke chose de sérieux tous les 2
de son coté il est un peu perdu au nivo professionnel ne sachant pa encore ce que lui réserve lavenir alors je lui ai expliké ke je le comprenais et ke jétais prete a attendre si au final c t pour avoir un truc sérieux
sauf ke depuis kelk temps il me répond plus au tél ni a mes messages.kant on se croise il me trouve toujours des excuses(il dormait ou alors il allait mappeler le jour ou on se voit) et ensuite il me dit kil me rapelle et il ne le fait pas
moi de mon coté je pense etre super accroc et donc a chac fois je me dis ke vais attendre ke ce soit lui ki se manifeste et a chac fois je crac et je lui envoie un message ou je lapelle.je suis a chac fois décue et jen souffre terriblement
qu'en pensez vous?que me conseillez vous? eskil y en a ki on connu cette situation et commen ca sest termine?
merci de mavoir lu et de maider

QUITTE LE, IL NE TE MERITE PAS !





enfin, c'est la reponse typique des nanas sur ce site (tm)
p
20 janvier 2008 13:08
Fais ta vie, laisse le puisque monsieur veut etre seul , perso je l'appellerais pas

si lui veut arreter d'avancer, ne le suis pas, avance et tu verras bien ...t as pu vivre sans lui alors avec ou sans lui ça ne doit pas te perturber pour aller de l'avant

s il revient c bien , s il revient pas besslama mais faudra pas qu il vienne demander des comptes s il donne des news des mois après evil
f
20 janvier 2008 13:31
coucou,

Pourquoi tu ne chercherais pas à le coincer et à avoir une discussion FRANCHE avec lui. Demande lui ce qu'il veut ? ce qu'il recherche ? quelle est sa conception d'une relation ? quel est pour lui, la fréquence idéale d'appel ? la fréquence de sortie ? bref, fais un sondage chercher à en savoir plus...

Les filles ont trop tendance à parler en 1er, à dire ce qu'on recherche et tout et tout, et le mec pour ne pas nous "perdre" ou bien pour obtenir ce qu'il veut, nous fait croire qu'il recherche exactement la même chose alors qu'il n'a qu'un seul but !!!!!


Bref, interroge-le, force la rencontre avec lui même s'il ne répond pas au tél, comme ça tu auras les idées claires, sinon laisse tomber car honnêtement ce genre de comportement est louche, y a peut être une raison mais Dieu seul le sait.

Bon courage et tiens nous au courant, inchallah j'espère que ça va aller et que tu auras une réponse à toutes tes interrogations.
20 janvier 2008 14:20
Tu sais à mon avis ce garçon n'est pas si interessé que ça ou alors il sait pas trop ce qu'il veut, un conseil laisse le venir joue la morte et fais toi désirer à être trop accro tu risques de le faire fuir, si y'a pas de changement laisse tomber!!
c
20 janvier 2008 17:09
Citation
lamyaâ a écrit:
quand j arrive plus a cerner qulqun je lui en fait part, et si ya pas d'effort, ou bien meme avant je zappe, je l'est dit ya pas longtemps a un mec du net, et il ma dit que j'etait méchante, mais bon c la vériter koi smiling smiley


ta complétement raison !!!!!grinning smiley
r
20 janvier 2008 17:51
moi de mon coté je pense etre super accroc et donc a chac fois je me dis ke vais attendre ke ce soit lui ki se manifeste et a chac fois je crac et je lui envoie un message ou je lapelle.je suis a chac fois décue et jen souffre terriblement


tu me fais penser à moi à une époque ! je pouvais pas m'empecher de faire le pas en avant. sans succès en plus. Et là doublement la rage : contre lui parce qu'il a pas daigné faire l'effort et contre moi parce que j'avais encore ete stupide et que j'avais cédé.

Aucun mec ne merite qu'on se fasse du mal comme ça ( et je sais de quoi je parle). Laisse le venir. S'il doit se passer qqch entre vous il reviendra.
j
21 janvier 2008 12:15
sa met arrivé juste hier soir!!
jarreté pa de lui envoyé des sms sans réponse pui ver 1h du mat
il me di "javé oublié mon tel" " té tro bien pour moi " "je crois pa ke sa va marché"
et cé lui ki avé pri contacte avec moi!
h
22 janvier 2008 21:49
Ce n'est pas évident à gérer pour lui tout ce stress que tu lui rappelle (ta présence).

Alors, si c'est quelqu'un de sérieux qui tient ses promesses, laisse-le respirer un moment pour qu'il se trouver, ou qu'il s'y retrouve. Et je pense que c'est tout naturellement qu'il viendra vers toi quand l'envie s'en fera ressentir où que les choses auront bougé de son côté, histoire de ne pas te décevoir... en respectant son engagement comme ta personne.

Donc, la démarche est de la rassurer et de l'encourager, sans le culpabiliser pour autant winking smiley

Un petit message du type "j'ai confiance en toi ! bisou !" fera son plus bel effet winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu[/quote]

en fait c ske je fais en permanence je lui envoie souvent des msg en faisant attention de pas le faire culpabiliser je lui ai avoué ke jétai prete a attendre et ke le plus important c était son avenir professionnel.
en fait on a vécu la situation inverse lannée dernière c moi ki ne savait pa ou jallais professionnellement parlant et il a su mattendre et me soutenir allors jessaie
c dur parske pour etre sincère jai bientot 27 ans et jaimerais construire ma vie.je sais ke je dois pas minkiétér mais jangoisse à lidéee de pas pouvoir avoir d'enfants (je sais c con mais c comme ca!!)
h
22 janvier 2008 21:51
Citation
fifla a écrit:
coucou,

Pourquoi tu ne chercherais pas à le coincer et à avoir une discussion FRANCHE avec lui. Demande lui ce qu'il veut ? ce qu'il recherche ? quelle est sa conception d'une relation ? quel est pour lui, la fréquence idéale d'appel ? la fréquence de sortie ? bref, fais un sondage chercher à en savoir plus...

Les filles ont trop tendance à parler en 1er, à dire ce qu'on recherche et tout et tout, et le mec pour ne pas nous "perdre" ou bien pour obtenir ce qu'il veut, nous fait croire qu'il recherche exactement la même chose alors qu'il n'a qu'un seul but !!!!!


Bref, interroge-le, force la rencontre avec lui même s'il ne répond pas au tél, comme ça tu auras les idées claires, sinon laisse tomber car honnêtement ce genre de comportement est louche, y a peut être une raison mais Dieu seul le sait.

Bon courage et tiens nous au courant, inchallah j'espère que ça va aller et que tu auras une réponse à toutes tes interrogations.


alors voila hier jai de nouveau craqué et jai fini par appeler en me disant ke jallais jouer carte sur table lui demander franchement ce qui se passe.
jme suis dit "sil répond pas jefface son numero et joublie" ........
h
22 janvier 2008 21:54
...............et finalement il a répondu.
il ma même dit de raccrocher pour ke ce soit lui ki rapelle.du coup il ma expliké ke tous les jours il se dit kil va mapeler et a chak fois ya un truc ki se passe
on a discuté de tout et de rien et finallemnt il y a eu un moment ds la discussion ou il ma dit ke le plus importt pour lui c t son concours et kil verrait après le reste....
jai compris ke je devais pas le faire chier et je respecte sa décision et comme je suis amoureuse jattendrai...
h
22 janvier 2008 21:56
je pense kan meme sue je fais "partie du reste"!!
A
23 janvier 2008 06:48
laisse le mec se concentrer sur son concours
il risque de tout rater a cause de toi (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 06:49 par Aymen1978.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook