Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarive pa a tombé enceinte
l
7 décembre 2009 17:39
salem les filles sa fai 2 mois ke jai arrété la pillule et toujour pas enceinte je fais comment ? vou etes tomber enceinte commbien de temps apré larrét de la plule ? aidez moi svp
e
7 décembre 2009 17:54
salam mamel,
ne t'inquiete pas,c'est encore trop tôt pour t'inquieter. Il parait que la moyenne en france est d'1 an...
Ca fait 3 mois que je suis en essai et toujours rien... viens nous rejoindre sur le post des essayettes, tu te rendras vite compte que c'est encore tôt.
Je te souhaite de tomber enceinte tres vite
l
7 décembre 2009 18:08
merci de mevoir repondu yawning smiley
e
7 décembre 2009 18:11
Welcome
allez rejoins nous
l
7 décembre 2009 18:51
2 mois ya pas quoi s'alarmer !
effectivement si d'ici un an tu n'es tjrs pas enceinte tu perndra alors rdv avec ton gygy pr faire des exams... mais avant c inutile !

pr info j'ai mis 8 mois :-)
l
7 décembre 2009 19:30
Salam ne t'inquiète pas tu tombera enceinte incha Allah, as tu réussi as distinguer ta date d'ovulation est ce que tu as un cycle de 28 jours??? C'est important de le savoir
p
8 décembre 2009 13:40
salam

tinkiet pas c'est encore tot moi j'avais arréter ma pillule début juillet et je suis tombé enceinte debut octobre(ma princesse a 17 mois) pr moi ça était rapide mais toutes les personnes autour de moi on mis a peu pré 6 mois dc inchallah c'est pour bientot

bon courage
l
8 décembre 2009 15:11
6 mois cé beaucoup je vai peté des plomb
n
8 décembre 2009 15:31
sa dépend du corps de la femme y en a qui tombe enceinte en prenant la pelilule ou autre et dautre qui doivent attendre le mieu c de peut pas trop y pensé moi au debut je pensé que a sa mais maintenant moin je vais pas de courbe je prend pas ma température je fais pas de test comme sa je me bloque pas que pour sa demain jai rdv avec la gygy pr la 1er fois en verra ce quel dira sa fais depuis mai a peu prés que jessaye naturellement et jai arété la pillule en mi fevrier...voila
l
9 décembre 2009 12:06
alor il ta dit koi le généco ?
n
9 décembre 2009 19:04
la gygy ma donné un traitement pour me debloké mes régles car ell était bloké a linterieur du duphaston et clomid pour un peu bousté la dedans le mieu mamel c'est que taille voir ton gygy elle te donnera ce quil faut et jai aussi achété oligobs PMA yen na ki dise qui sen tombé enceinte grace a sa aprés allah wa rlim mais c'est bon avant la grossese...
l
9 décembre 2009 20:32
je lui dit koi le genéco ? je pren un rendez vous comme ca ? jai jamais étai voir un généco
O
10 décembre 2009 10:59
Citation
mamel38 a écrit:
je lui dit koi le genéco ? je pren un rendez vous comme ca ? jai jamais étai voir un généco

salam

Tu vas voir ta gygy. tu lui dis que tu n'es jamais parti voir une gygy. tu lui dis que tu veux un bébé et que tu viens faire un contrôle.
10 décembre 2009 13:39
Coucou mamel,

J'ai lu ton message et je voulais répondre car comme toi j'étais très inquiéte de ne pas tomber enceinte après l'arret de la pillule. J'ai mis 8mois avant de tomber enceinte après avoir eu plusieurs frayeurs et ça à cause du fait que je me suis trop pris la tête c'est pour cela que je conseillerai aux filles qui veulent tomber enceinte de pas se prendre la tete si ça prend quelques mois. J'ai été chez une gynéco et elle m'a dit que je n'ovulais pas après qu'elle m'ait fait faire quelques prises de sang, en plus j'ai appris que ma tyroide ne travaillait pas bien et que cela était un frein à la conception, ma gynéco m'a dit ça se peut que cela prennne un peu de temps car je devrais prendre un traiement pour stimuler les ovaires et aussi stabiliser ma tyroide, j'ai été déprimé et j'ai beaucoup pleuré et SoubhanAllah je suis tomber enceinte avant de prendre ces traitements et donc naturellement, ma gynéco est resté sans voix en apercevant le bébé lors d'une simple écho de vérification (mon cycle était irrégulier et j'avais mal au ventre mais elle pensait pas que ça pouvait etre un petit bout qui avait deja pris sa place!)

C'est pour cela il ne faut pas se précipiter chez les médecins après quelques mois, franchement je dirai après un an ou un an et demi là d'accord mais avant les medecins vont te faire faire plein d'examens etc.. qui vont plus te stresser qu'autre chose!

Voila je te souhaite bon courage et surtout n'y pense pas trop (facile à dire je sais...) car moi au moment où je me suis dit ça sera pour dans quelques mois après les traitements et bien pouf SoubhanAllah ça a marché au moment où j'y pensais presque plus... LE petit bout viendra quand Allah le voudra et tout est entre Ses Mains donc patience... winking smiley
n
10 décembre 2009 18:40
Citation
mamel38 a écrit:
je lui dit koi le genéco ? je pren un rendez vous comme ca ? jai jamais étai voir un généco

moi aussi cété la 1er fois jai choisi une gygy de preference avec les machine et echographie jai pas été decu o contraire elle ma rasuré jai pa eu besoin de lui faire des grande phrase elle as labitude de ces cas et moi je te conseilleré d'allé voir o moin voir une gygy pour te faire les examen que tt les femme doit faire et lui parlé de ton probléme elle te donnera les meilleur reponse par a port a ton corp evite de lire chaque cas on est pas tous pareil noublie pas a force de lire moi je me suis fait des frayeur pour rien mais hemdouleh
h
11 décembre 2009 17:41
Salam mamel, je lis le post et je vois que personne n'a encore parlé de la prise de température...

Donc je me permet de te conseiller cette méthode car pour moi ça à marché au bout du 2 ème cycle d'arrêt de la pilule al hamdulilah

Au cas ou quelqun n'en ai jamais entendu parler j'explique:
au début du cycle, on prend sa température chaque matin au réveil (à la même heure) et on la note
jusqu'a l'ovulation la température est à peu près la même puis le jour de ton ovulation elle descend brusquement (c'est à ce moment là que vous devez "concevoir"!)
après l'ovulation la température remonte et ainsi de suite pour chaque cycle

en connaissant ton Jour d'ovulation, et donc le jour ou tu est la plus fertile, tu met un peu les chances de ton côté Incha'Allah...

Si tu veu je te donne le site que j'ai utilisé pour relever ma température, tu t'inscrit, tu rentre chaque jours tes chiffres et un graphique se forme, de plus le logiciel te calcule tout seul ton jour d'ovulation ce qui est pratique quand on débute!
[www.mamanandco.fr]


Donc voilà c'était mon conseil perso, je le donne à toutes mes amies qui ont éssayé bien avant moi et son triste de ne pas encore avoir de résultat

Je souhaite à toute les femmes qui désirent un BB qu'Allah Taâla leur Accorde! amine
l
11 décembre 2009 21:13
merci beaucoup les filles de vos conseil cé gentil yawning smiley
b
14 décembre 2009 11:19
Rejoind les essayettes.
et bon courage
l
15 décembre 2009 12:49
Citation
mamel38 a écrit:
6 mois cé beaucoup je vai peté des plomb

eye popping smiley
que vont dire les femmes qui ont mis 2/3 ans avt de voir leur premier ++

un bb c pas à la commande !

connais tu ta période d'ovulation ?
f
15 décembre 2009 15:40
salut je me suis mariée en juillet dernier j'ai pris la pillule pendant un mois et maintenant je veux un bébé j'ai consulté un gényco il ma préscrit duphaston clomid et ovestin je veux savoir est ce que ca aide et qui d'entre vous a tombé enceinte sous ce traitement svp répondez moi vite merçi bay.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook