Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jarety, ma voisine, ma belle!
29 juillet 2008 21:01
et bien voila, j'ai une copine tres sympas et tres serviable et hier soir elle m'a telephone tt en me disant qu'elle en a marre de son apt et qu'elle voulait demenager et c'est depuis 1 an qu'elle l'a louer et elle vient juste de signer une autre contrat d'un an de plus.le problem est sa voisine d'en face.
sa voisine une femme sans mari, un soir, elle a chasse son mari tt en telephonant a la police pour qu'il quitte l'apart sous pretexte qu' il a voulu l'a battre d'apres ma copine elle mentait, car elle n'a jamais entendu la voix du mari, il etait du genre boulot et maison mais la voisine, le style, frifera,
ma copine a bp aider sa voisine , le jour ou elle allait accoucher , elle l'a meme amener a l'hopital(fi sabil Allah), ma copine a aider cette dame a trouver le travail...a ameliorer sa situation de vie...ect bp de choses.
ma copine m'a presente cette voisine un jour du 1er coups je ne l'ai pas aime, c'est une Marocaine frivole 100%, j'ai meme dit a ma copine que ce n'etait pas son genre mais elle ne m'a pas ecoute, pour elle c'est une femme sans famille avec 2 enfants.
bref! le problem est que mnt , cette voisine, a chaque fois qu'elle entend le mari de ma copine arrive, elle s'habille en chemise de nuit transparente et ki montre sa poitrine..ze3ma la drague o safi! et comme koi, elle voulait sortir la poubelle, ce n'est ni la 1ere ni la derniere fois. elle attend que le mari arrive pourqu'elle fait ce geste la.
ma copine naive n'a jamais remarque ca mais c'est son mari qu'il lui a dit. alors, elle a voulu etre sur de ce qu'il lui a dit alors, elle a vu tt le film , son mari ne s'est pas trompe.
ma copine est tres furieuse car cette voisine ki l'a consider comme une soeur mnt elle veut la detruir, (madir khir mayetera bass).
j'ai dit a ma copine de ne plus se comporter avec elle comme avant slmt cette salamou 3liloum et koula yeched bab darou mabeka kheir.
que pensez-vous Yabis de cette voisine? et que feriez-vous a la place de ma copine?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
29 juillet 2008 21:36
Allahi steeeeeeeeeeeeer c chaud

je croyais que c'était que dans les films ca

ce que j'en pense, Alahi hdiha mskina, je sais pas en fait ce que j'aurais fait c'est pas facile comme situation...

Le top serait que le mari de ta copine lui fasse une ptite réflexiongrinning smiley, bach tehchem chi chouya
s
29 juillet 2008 21:56
moi je dis vigilence , alerte rouge

dis à ta voisine de réagir à sa façon, moi j'aurais été la confronter carrément à ses faits et gestes, on touche pas à ma vie de famille
29 juillet 2008 21:58
iwa mnt a force de voir les films egyptiens, nos Marocaines(je ne generalize pas) le vivent en realite, certaines d'elles une fois elles quittent les territoires Marocaines alors, la pagaille.
la pauvre c'est ma copine , car elle pleurait en me disant que c'etait sa faute et que kheir mnt devient el char,
saraha, cette voisine ne merite pas la confiance de ma copine car elle en a abuse ,comme on dit trop bon trop con.
vraiment c'est un problem a chaque fois elle ouvre sa porte, elle l'a voit en face d'elle.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 juillet 2008 22:12
moi

j offrirai une petite boite a la voisine... un joli paquet emballé

elle l ouvrirait devant moi car j insisterais bcp et elle verrait que c'est un dentier!!

et a peine elle aura le temps de lever la tete pr me demander le pkoi du comment kel ora compris la raison de ce cadeau

ps...chui pas violente hein ...grinning smiley juste persuasive winking smiley
29 juillet 2008 22:19
Citation
muslimachelha a écrit:
moi

j offrirai une petite boite a la voisine... un joli paquet emballé

elle l ouvrirait devant moi car j insisterais bcp et elle verrait que c'est un dentier!!

et a peine elle aura le temps de lever la tete pr me demander le pkoi du comment kel ora compris la raison de ce cadeau

ps...chui pas violente hein ...grinning smiley juste persuasive winking smiley



lol thumbs upthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 juillet 2008 22:21
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi

j offrirai une petite boite a la voisine... un joli paquet emballé

elle l ouvrirait devant moi car j insisterais bcp et elle verrait que c'est un dentier!!

et a peine elle aura le temps de lever la tete pr me demander le pkoi du comment kel ora compris la raison de ce cadeau

ps...chui pas violente hein ...grinning smiley juste persuasive winking smiley



lol thumbs upthumbs up



ben oui on touche pas a mon zhomme...meme si il existe ptetre pa encore loooooool
29 juillet 2008 22:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi

j offrirai une petite boite a la voisine... un joli paquet emballé

elle l ouvrirait devant moi car j insisterais bcp et elle verrait que c'est un dentier!!

et a peine elle aura le temps de lever la tete pr me demander le pkoi du comment kel ora compris la raison de ce cadeau

ps...chui pas violente hein ...grinning smiley juste persuasive winking smiley



lol thumbs upthumbs up



ben oui on touche pas a mon zhomme...meme si il existe ptetre pa encore loooooool


yallah sois prete a ce genre de personne, tu lui rend service et comme recompense, elle veut te piquer ton zhommegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 juillet 2008 22:31
non c mon homme ki va lui dire degage g la femme ideale a la maison

mdrrr et il lui offrira un dentier aussi

MDRRR


naive??? moi???

noooooooooooon jamais!!!whistling smiley
29 juillet 2008 22:43
Citation
muslimachelha a écrit:
non c mon homme ki va lui dire degage g la femme ideale a la maison

mdrrr et il lui offrira un dentier aussi

MDRRR


naive??? moi???

noooooooooooon jamais!!!whistling smiley

bien usre ton homme va lui dire ma femme est la femme ideale alors degagggggggeeeeeeeeeeeeeeee, tu sais des fois des femmes se croyent que tt est permis, cette voisine, je l;ai vu, une personne non eduque, et parce qu'elle habite dans le mm immeuble que ma copine alors elle s'est cru qu'elle est du mm niveau.
je blame ma copine car c'est sa faute, maintes fois je lui ai dis, tikare raha, mais elle ne m'a pas ecoute.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
30 juillet 2008 00:46
moi ce qui est sure c'est que dans l'histoire qui par moi qui pleurerait mais elle.

Une bonne tarcha dans sa guele (et une a mon mari en passant si je vois qu'il la regardait angry smiley )
Il faut que ta copine se fasse respecter et qu'elle fasse comprendre à cette aguicheuse que ses tentatives de détournement à base de dévoilage de nichons ne marcheront jamais!! non mais ohhGrrrr
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
30 juillet 2008 11:36
salam,

ça me rappelle quelque chose, on avait une voisine pourtant âgée et avec de grands enfants un peu frivole à mon goût, un jour alors que je n'étais pas avec mon mari elle lui a proposer de venir boire un café (il a refusé, ce qu'il m'a dit...) franchement ... déjà je l'appréciais pas beaucoup mais là j'étais dégoûtée.
Finalement elle a finit par déménager, pour trouver d'autres proies
30 juillet 2008 15:41
Citation
samya427 a écrit:
salam,

ça me rappelle quelque chose, on avait une voisine pourtant âgée et avec de grands enfants un peu frivole à mon goût, un jour alors que je n'étais pas avec mon mari elle lui a proposer de venir boire un café (il a refusé, ce qu'il m'a dit...) franchement ... déjà je l'appréciais pas beaucoup mais là j'étais dégoûtée.
Finalement elle a finit par déménager, pour trouver d'autres proies

heureusement qu'elle a demenage, c'est mnt que ma copine a eu un flash back, elle m'a dit elle prepare le diner tard et elle l'offrait a ma copine jusqu'a ce qu'elle savait que le mari est a la maison uh comme koi mon fils ne mange que le couscousmoody smiley
imagines un enfant de 3 ans manger cousous a 10h du soir? WOW eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 15:41 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
30 juillet 2008 16:01
OU la!!! Elle veut lui voler son mari pfffffff que ta copine fasse attention imagine un jour elle lui saute au coup!! Qu'elle en parle avec son mari pour qu'il s'en mefie sinon elle peut faire confiance a son mari et ignorer cette voisine
30 juillet 2008 18:49
Citation
Sina75 a écrit:
OU la!!! Elle veut lui voler son mari pfffffff que ta copine fasse attention imagine un jour elle lui saute au coup!! Qu'elle en parle avec son mari pour qu'il s'en mefie sinon elle peut faire confiance a son mari et ignorer cette voisine
et bien je crois que la voisine est entrain de commencer a faire certains plan, car elle sort les poubelles et plus tard elle va se jeter sur lui comme koi elle a glisse, elle est perdu l'equilibre Heu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
H
31 juillet 2008 03:09
suppression car doublon, voir ci-dessous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 03:11 par HOUDA777.
H
31 juillet 2008 03:09
Salam

Très nulle, l'attitude de cette voisine: non seulement, elle n'a aucun respect pour ses voisins qui sont mariés mais en plus, elle fait des plans drague foireux dignes des séries les plus poisseuses ! L'épisode du "Oups, j'ai glissé"...même dans les séries B de bas étage, ça ne se fait plus ! Pffffffff
Le mari devrait éclater de rire la prochaine fois: elle se sentira ridicule et humiliée et elle ira se réchauffer dans un bon "binoir" molletonné au lieu de courrir les couloirs de l'immeuble en nuisette LOL
31 juillet 2008 04:14
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Très nulle, l'attitude de cette voisine: non seulement, elle n'a aucun respect pour ses voisins qui sont mariés mais en plus, elle fait des plans drague foireux dignes des séries les plus poisseuses ! L'épisode du "Oups, j'ai glissé"...même dans les séries B de bas étage, ça ne se fait plus ! Pffffffff
Le mari devrait éclater de rire la prochaine fois: elle se sentira ridicule et humiliée et elle ira se réchauffer dans un bon "binoir" molletonné au lieu de courrir les couloirs de l'immeuble en nuisette LOL

elle est loin de conaitre le respect en plus, No no elle doit se sentir hechuma envers ma copine avec tt ce qu'elle lui a fait et mnt, elle veut lui piquer le mari.sad smiley
hereusement le mari ne l'apprecier pas et pas mal de fois il a demande a ma copine de ne pas trop la frequente, car pour lui la femme ki a chasse son mari avec ki elle a 2 gosses a 5h du matin avec son pyjama et il n'etait au courant de rien jusqu'a que la police dembarquait et leur demande de quitter l'apt. il lui a dit celle ki n'a pas de respect au pere de ses enfants n' aura pas de respect pour personneNo no
franchement! cette voisine est prete a tout evil
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook