Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jardinage en février
n
12 février 2008 13:02
salam à vous tous smiling smiley

voilà je voulais savoir quoi planter comme fleurs en cette période ?

et aussi comment entretenir un gazon (de 13 ares )après l'hiver pour qu'il reprenne vie ?

merci d'avance smiling smiley
12 février 2008 13:39
salam lila7893smiling smiley cela dépend de la région ou tu habite, et de la température qu’il fait chez vouswinking smiley [www.1jardin2plantes.info]
sinon pour la pelouse, tu peu déjà faire une scarification ou dé feutrage, enlever les mauvaise herbes, mettre de Engrais anti-mousse, puis 15 jour après épandre de l'engrais revitalisant
puis en mars tu regarnis, les parties endommagé en remettant un peu graines de pelouses là ou il ya des troues winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 février 2008 16:34
salam

Moi, je compte semer ce week end inchallah des oeillets d'inde c'est une fleur très facile à pousser, je les sème dans un premier temps à l'intérieur dans des petits pots et dès qu'ils atteignent 2/3cm de haut je les replante dans mes jardinières de balcon en composition avec d'autres plantes vertes comme le lierre etcIn love
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
12 février 2008 18:17
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893smiling smiley cela dépend de la région ou tu habite, et de la température qu’il fait chez vouswinking smiley [www.1jardin2plantes.info]
sinon pour la pelouse, tu peu déjà faire une scarification ou dé feutrage, enlever les mauvaise herbes, mettre de Engrais anti-mousse, puis 15 jour après épandre de l'engrais revitalisant
puis en mars tu regarnis, les parties endommagé en remettant un peu graines de pelouses là ou il ya des troues winking smiley

merci les filles smiling smiley

aicha j'habite à Strasbourg et le matin on a encore _1 degret et l'apres midi 11 degret .......
12 février 2008 20:13
de rien khtismiling smiley je suis sortie voir ce que j'ai moi aussi a faire, vu que nous avons eu aujourd'hui une journée printanière thumbs up.
les crocus sont déjà sortie In love idem pour les bourgeons de mon lilas,et de mes rosiers!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
12 février 2008 21:40
Citation
aicha a écrit:
de rien khtismiling smiley je suis sortie voir ce que j'ai moi aussi a faire, vu que nous avons eu aujourd'hui une journée printanière thumbs up.
les crocus sont déjà sortie In love idem pour les bourgeons de mon lilas,et de mes rosiers!


merci encore de ton aide ma p'tite Aicha yawning smiley

de meme j'ai déjà des pousses de mes rosiers ainsi que des perces neige des crocus bleue voir violet foncé et des jaunes et puis aussi des tulipes qui commence a montrer leurs bouts du nez , des jacinthes ainsi que des bergenias c'est agréable à voir .....en faite je voulais savoir si je pouvais rajouter d'autres variétés ?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook