Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jardin des secrets
8 août 2016 22:13
Si son origine est une famille friqué je nz fais pas l'impasse sur son passé Angel
M
8 août 2016 22:16
Bonsoir

Bien sûr que si son passé m'intéresse, en fonction de ce dernier je vais pouvoir savoir si oui ou non je veux lui laisser une chance pour une relation.
Citation
unique asmaa a écrit:
salam.le passé de votre futur (e) conjoint (e) vous intéresse : ses ex petits amis (e). fiancé (e)s.
sachant qu'on ne peut jamais tout connaître.
8 août 2016 22:16
c'est clair, c'est une question de personnalité, chacun la sienne.

Quand les 2 sont d'accord pour avancer c'est bien.
Par contre si c'est une demande pour rassurer SA FEMME et qu'il y répond c'est la moindre des choses . Seulement si elle lui demande , sinon ah quoi bon????
B
8 août 2016 22:17
Qu'est-ce t'as toi, tu veux te battre ? Cool

Calmez vous winking smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ca fait longtemps qu'on a arrêté de rêver!
8 août 2016 22:27
apres jai dit "peut etre que les gend changent" smiling smiley

tu es le genre de mec a trop faire la fete et a faires des calins muy calienté? grinning smiley
Citation
.......... ! a écrit:
"sn passé en dit long sur la personne"

Heureusement que tu sais rien sur moi alors ... Oh Tu m'adresserais même pas la parole ça se trouve -_-'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 22:28
S'il en parle de lui même sans que j'ai posé la question je coupe court je suis pas sa psy, en revanche si c'est en réponse à une question et qu'il en parle de façon totalement détachée c'est deja bon signe.

Faut se faire à l'idée qu'on sera jamais la première c'est comme ça.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
c'est clair, c'est une question de personnalité, chacun la sienne.

Quand les 2 sont d'accord pour avancer c'est bien.
Par contre si c'est une demande pour rassurer SA FEMME et qu'il y répond c'est la moindre des choses . Seulement si elle lui demande , sinon ah quoi bon????
8 août 2016 22:28
Ouai jveux me battre evil
Citation
MetLife a écrit:
Qu'est-ce t'as toi, tu veux te battre ? Cool

Calmez vous winking smiley
.
8 août 2016 22:34
Angel ... Non moi je suis un Ange ... Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
apres jai dit "peut etre que les gend changent" smiling smiley

tu es le genre de mec a trop faire la fete et a faires des calins muy calienté? grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 22:41
c trooooooop bien fait! meme les détails sont bien fait!Angel
c pas toi qu'il l'a fait! smiling smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Angel ... Non moi je suis un Ange ... Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
8 août 2016 22:51
... -_-' Je sais dessiner un cigare sur Paint mais de là à dessiner un Ange ... C'est bien au dessus de mes capacité ... Bien que j'ai récemment fais un dessin assez sympa sur papier winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c trooooooop bien fait! meme les détails sont bien fait!Angel
c pas toi qu'il l'a fait! smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 22:55
Salam alaykom

Si je tiens à me faire du mal ,je lui demanderai s'il a connu le grand amour avant de m'épouser lol
Citation
unique asmaa a écrit:
salam.le passé de votre futur (e) conjoint (e) vous intéresse : ses ex petits amis (e). fiancé (e)s.
sachant qu'on ne peut jamais tout connaître.
8 août 2016 23:12
un dessin de ce genre? ptdrptdr
Citation
.......... ! a écrit:
... -_-' Je sais dessiner un cigare sur Paint mais de là à dessiner un Ange ... C'est bien au dessus de mes capacité ... Bien que j'ai récemment fais un dessin assez sympa sur papier winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
8 août 2016 23:17
Je dois savoir s'il a un passé ou non. Pas envie de savoir le nombre d'ex ni les détails de ses relations. Savoir qu'il a eu au moins une relation dans le hram est suffisant pour que je veuille pas de lui.
B
8 août 2016 23:18
Miskina.... tu veux un mouchoir ? eye rolling smileygrinning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
S'il en parle de lui même sans que j'ai posé la question je coupe court je suis pas sa psy, en revanche si c'est en réponse à une question et qu'il en parle de façon totalement détachée c'est deja bon signe.

Faut se faire à l'idée qu'on sera jamais la première c'est comme ça.
8 août 2016 23:19
Moi je pense que le grand Amour on peut l'identifier clairement avant de mourir, après avoir vécu quoi. Ca se trouve qu'il a une histoire avec une fille qui a duré 8 mois et avec toi il va resté marié 40 ans (je te le souhaite minimum ça). Est-ce que c'est comparable ?
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Si je tiens à me faire du mal ,je lui demanderai s'il a connu le grand amour avant de m'épouser lol
.
8 août 2016 23:29
Nan pas vraiment, bien que ça y ressemble winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


(C'est pas très jolie mais je débute ... Et j'ai pas finis hein ...)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
un dessin de ce genre? ptdrptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 23:31
Non du tout ce n'est pas comparable en terme de durée.
Mais ça me m'embêterait de savoir qu'il a été fou amoureux d'une femme et qu'il ne le sera jamais me concernant même s'il passe le reste de ses jours à mes côtés.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi je pense que le grand Amour on peut l'identifier clairement avant de mourir, après avoir vécu quoi. Ca se trouve qu'il a une histoire avec une fille qui a duré 8 mois et avec toi il va resté marié 40 ans (je te le souhaite minimum ça). Est-ce que c'est comparable ?
8 août 2016 23:42
c jolie je trouve pour un débutant winking smiley
mais pkoi avoir fait un dessin, d'un mec qui se prend une fleche et qui a un bras coupé? moody smiley
t'as dla haine en toi e exterioriser ou quoi? grinning smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Nan pas vraiment, bien que ça y ressemble winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


(C'est pas très jolie mais je débute ... Et j'ai pas finis hein ...)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
8 août 2016 23:53
En fait, j'avais fait ça pendant un partiel ... J'avais rien de mieux à faire winking smiley
Et tu me connais, mon esprit peut partir en couille très vite, et très loin ... Donc te dire pourquoi j'ai dessiné ça au lieu d'une jolie fleur au bord d'un marais ... Je ne sais pas.

Pour le mec qui a un bras en moins, je pense que c'est parce que j'avais la flemme de lui dessiné une main (je dessine mal les main ...) ...

Mais j'aime bien les dessins un peu "réaliste" où y a de l'action. Qui sortent de l'ordinaire.

Bref voilà l'original mdrrr :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est un peu bagdad ^.^'


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c jolie je trouve pour un débutant winking smiley
mais pkoi avoir fait un dessin, d'un mec qui se prend une fleche et qui a un bras coupé? moody smiley
t'as dla haine en toi e exterioriser ou quoi? grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 00:00
mdrrr tu lui a carrément mis ds tatouages chinois dans le bras!ptdr
non franchement c jolie, il manque juste un peu de couleurssmiling smileythumbs up
mdrrrr l'insulte, c pas jolie jolie!No nogrinning smiley
Citation
.......... ! a écrit:
En fait, j'avais fait ça pendant un partiel ... J'avais rien de mieux à faire winking smiley
Et tu me connais, mon esprit peut partir en couille très vite, et très loin ... Donc te dire pourquoi j'ai dessiné ça au lieu d'une jolie fleur au bord d'un marais ... Je ne sais pas.

Pour le mec qui a un bras en moins, je pense que c'est parce que j'avais la flemme de lui dessiné une main (je dessine mal les main ...) ...

Mais j'aime bien les dessins un peu "réaliste" où y a de l'action. Qui sortent de l'ordinaire.

Bref voilà l'original mdrrr :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est un peu bagdad ^.^'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook