Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jardin secret ou dissimulation ?
f
2 août 2006 11:03
Citation
me74 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
et qu'est-ce que vous penseriez si vos proches vous demandent chaque jour un rapport complet avec vérifications à l'appui ?

je pense qu'il y a des limites qd même , c'est un manque de confiance pour moi

Je dirai plus.. c un manque de respect.. et c'est du n'importe quoi..
le problème c'est que çà exciste.. un père qui demande à sa fille d'aller voir un médecin "homme" pour qu'il vérifie .. n'est ce pas tt simplement con.
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

TU PLAISANTES C PAS VRAI???? JE LE CROIS PAS??

ALLAHISTER!!!!YARABI!!!!
r
2 août 2006 11:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je ne raconte pas tout ni à la famille, ni au amis, et c'est pas parceque j'ai quelque chose à me reprocher, mais j'aime garder certaines choses pour moi...

Idem thumbs up
2 août 2006 11:51
Citation
lalla zouina a écrit:
si on ne doit rien cacher à sa famille, doit-on forcément TOUT dire, genre rapport de A à Z ?

Non y a des choses qui n'ont pas besoin d'etre racontées, car n'apporte rien à la famille, aux ami(e)s ou au couple en soi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
2 août 2006 11:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

effectivement 6:[/quote]

c'est l'effet de la canicule...

il a frappé si fort que ça le soleil???

hé faut pas tout mettre sur le dos du soleil, c'est pas lui qui es coupable, mais les hormones de nos compatriotes grinning smiley
de quoi vous parler et de quel genre de rapport et pouquoi faire le medcin"homme"?
o
2 août 2006 11:52
toute vérité n'est pas bonne à dire .... winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
2 août 2006 13:22
Citation
Dolny a écrit:
de quoi vous parler et de quel genre de rapport et pouquoi faire le medcin"homme"?


moi, j'ai demandé si on devait raconter les moindres détails de sa vie à sa famille ( faits et gestes, ce qu'on dit à ses copines, mettre le téléphone sur écouteur, faire lire sms, etc)

c'est ça pour moi faire un rapport ( un compte-rendu )


certains ont apparemment les idées mal placéeseye rolling smiley
f
2 août 2006 13:26
Il faut savoir dosé ces paroles et ces actes dans la vie pour vivre sans casse tête grinning smiley
m
2 août 2006 13:30
Salam

Pour soi et pour les autres, parfois la pudeur et de rigueur ! Il y a des choses ki se disent dans certaines familles et d'autres pas.

A nous de savoir mener notre barque sans avoir à froisser ki ke ce soit.

Amicalement
p
2 août 2006 23:23
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook