les jardin secrés des femmes

Quelle stupide réflexion !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Donc je suis française parce que je raconte pas mal de choses sur moi winking smiley
Cool comme raisonnement lool
Mais non pas d'insulte,il faut rester objectif et donner son point de vu,en se détachant des cas trés particuliers qui ne veulent rien dire...
amicalement.
A mon avis il faut raconter des choses à son mari mais en filtrant. Ne pas tt dire, et cela n'a rien d'hypocrite de ne pas raconter.
Pourquoi les hommes racontent eux.

Moi j'ai rien à cacher et rien à raconter, le garçon avec qui je suis (et avec qui je resterais toute ma vie Inchaallah smiling smiley ), c'est mon premier, avant lui y'a jamais eu personne, et donc voilà smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
zina, tu sais pouquoi, parce que le francais valorise l'expérience de sa femme dans le domaine mais le marocain préfere une femme vierge sans histoire...les francaises ont plus d'histoires à raconter que les marocaines...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...winking smiley
ce qui est beau chez misssadia: deux choses.
la premiere, son pseudo: il comporte trois consonnes(sss).

la deuxieme:elle finit sa reflexion toujours par un bizou.

juste pour ses deux raisons on ne peux que l'aimersmiling smiley

yawning smiley
loll Amir
Merci smiling smiley T'es trop minouche!!!
Enooormes bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Utilisateur anonyme [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
24 juillet 2004 20:30

Message edité (24-07-04 20:33)
Utilisateur anonyme [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
24 juillet 2004 20:34
j'aimerais dire que il y a 1 ans j'avais rencontré un garcon tres mignion qui certes n'a jamais rien fait avec une fille tres pieud et respectueux ... je lui ai dis que je le meritais pas pour de multiples raisons je l'ai donc presenté a une cousine d'une amie de paris marocaine et isl vont se marier en septembre

au fait j'ai une petite question : ke feriez vous si la fille qui vous interesse vous dit qu'elle n'a jamais rien fait et pareil pour les fille si le type qui vous interrsse vous dit k'il n'a jaamis rien fait ????

je vx dire vous l'aurais garder ou vous lui aurais tt simplement dit ca ne peut pas fonctionner entre nous ??? elle et lui

Message edité (24-07-04 21:51)
aicha 19
ummm ..ça se discute en privé ça... Mdlazreg va venir nous déranger avec ses discours utopiques ...et ça tournera encore au vinaigre winking smiley
Hien Mdlazreg ..
PS: j'écris ton nom correctement miantenant ,,, tu ne t'es pas posé la question pourquoi ?

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !