Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
8 janvier 2017 17:01
Salem aleikoum les filles j espère que vous allez bien

Mabroukkkkkkkkk hiba , hemdoulilah que bébé se porte bien, profite en bien et essaye de te reposer dés que tu peux

Allez les filles plus que quelques jours et on aura nos bébé dans nos bras incha'Allah , courage a toutes

Bisous
k
9 janvier 2017 20:17
Salam alikoum les filles.
Comment allez vous ? alors sa pousse ? Lol

Bon moi j'ai décider de prendre les devant j'ai acheté des feuilles de framboisier et je bois de la sauge lol on verra.

J'essaye de marcher beaucoup mais pas évident on fatigue vite mais kheir inchallah.

Jspr que vous allez toutes bien je vous embrasse et espère avoir de bonne nouvelles de vous inchallah.

Salam
9 janvier 2017 22:36
slm les filles kary ma belle hé pense que la date de notre accouchement est déjà destiné alors prenons notre mal en patience et inchlh ça viendra bientot
10 janvier 2017 12:13
salam les girlies


oui kary , moi aussi j' essai de marcher un peu tous les jours même si je marche comme un canard, ça pèse au bas du ventre!!!! par contre ca me fait du bien aux douleurs des adducteurs hamdoullah.


jespère que vous allez toutes bien nchallah,

zannoubia, carlita combien pesent vos bb maintenant?? Vu qu'on a toutes les 3 de gros bb soit disant.. fin decembre le mien faisait 3.080kg

bisous et courage a tte
C
10 janvier 2017 12:35
Aleykum Salem Nellia

Ah Ma dernière echo bébé peser 4kg500 , donc on verra jeudi le verdict car La je saurai réellement sont poids
10 janvier 2017 13:18
Salam o alaikom les filles

Nellia d'après ma dernière écho du 28 décembre mon bébé pesé 3kg200 , mon prochain rendez vous si j'accouche pas avant est pour le 23 inshallah ,on verra si ils vont me déclencher a cette date ou pas .
C
10 janvier 2017 13:31
Vous allez nous faire des beaux aussi les filles MachaAllah
10 janvier 2017 15:42
ok , Allah y berek nos bb smiling smiley

les filles, moi le 27 dec 3.080kg , j'ai rdv le 12 janv avec la sage femme mais habituellement elle me fait pas décho..
je vais chaque fois a un centre spécial d'echo. et le 27 dec c'était la denière echo. sans doute elle va me prescrire une autre echo d'ici la fin de la grossesse (le terme 7 février)....
C
10 janvier 2017 16:09
Nellia je pense aussi car moi j'ai eu des Échos tout les 15 jours pour la croissance justement et La j'ai monitoring tout les jours jusqu'à jeudi inchaAllah pour surveiller la fréquence cardiaque car La il commence à être trop serrée donc pour évité qu'il ce passe quoi que ce soit Allah y ster
10 janvier 2017 16:59
ok carlita,
tout ira bien nchallah... depuis quelques jours j'ai le ventre qui tiraille surtout en haut sous les seins, c désagréable. ca te le fait?
C
10 janvier 2017 17:50
InchaAllah
Oui moi sa me fait mais c'est la tête de bebe comme il est siège surtout quand il s'étire c'est encore pire PSk La tête tape et c'est très désagréable... mais toi peut être c'est juste que sa te travaille on est en fin de grossesse nos bebe en moins de place donc La moindre chose peut nous être désagréable pour nous
Citation
nellia2016 a écrit:
ok carlita,
tout ira bien nchallah... depuis quelques jours j'ai le ventre qui tiraille surtout en haut sous les seins, c désagréable. ca te le fait?
10 janvier 2017 18:06
oui c vrai c vraiment difficile la fin de la grossesse, respect aux mamanssmiling smiley
tu rentres jeudi matin a la maternité? Tu fais la césarienne ?
C
10 janvier 2017 18:11
Grave c'est pas facile du tout pour nous toutes mais c'est pour la bonne cause

Oui je rentre le jour même , toujours césarienne puisque mon bassin ne le permet pas sachant le poids de bebe est énorme donc mieux vaut pas prendre de risque ... sa passe tellement vite subhanaAllah
10 janvier 2017 19:48
Salem les filles j espère que vous allez bien

Allah y barek les poids de vos bb machaAllah In love y en aura des joues a croquer lol

J ai eu mon rdv prénatale aujourd'hui la dernière, tout va bien hemdoulilah, malheureusement j ai pas eu d echo mais bon j ai ecouter son petit coeur macha'Allah
Mon col est long postérieur mais ouvert a 1 doigt, tout doucement mais sûrement lol
Je vais continuer la marche le menage a fond et les escalier lol on verra bien si d ici le 19 y a rien qui bouge je dois les appeler pour prendre un rdv le 22 le jour de mon terme et on verra si ils me declencheront ou pas!

Courage mes janviettes et fevriettes il reste pas beaucoup
Une pensée particulière a ma petite carlita j-2 Allah y aounek ma chérie,

Bisous
10 janvier 2017 22:18
Salam les filles mashlh de gros bb pour janvier moi la dernière écho c'était le 5 janvier bb pesait entre 3kg500 ou 600 si le 16 g pas accouché je dois appeler pour rdv pour le 17 voir si tout va bien je suppose en espérant que ça vient tout seul pour éviter le déclenchement
allezles filles la 2e quinzaine de janvier on va tous se suivre et accoucher les unes derrière les autres inchlh kheir
k
10 janvier 2017 22:51
Salam les filles.

Alors on s'impatiente?
lol bon moi j'ai vu la gyneco col légèrement modifier bb qui appuis sur le col mais faut être patiente alors je marche bcp on verra moi ma dpa c'est 1 fevrier alors pas de panique.
J'ai des monito tt les semaines quelques contractions mais pas de quoi s'alarmer.

Grosse pensée à celles qui sont très proche de leur terme.
Allez courage.
Carliita kheir inchalla tien nous au courant.

Prenez soin de vous j'ai hâte que les accouchements s'enchaîne.
Salam.
11 janvier 2017 00:29
Salam o alaikom lebnat

Ehhh wi c'est la fin

Carlita allah ishel lik , tu va finalement voir ton amoir ouuuuh je te dis félicitations d'avance bisou ,

Plume il te reste pas trop

Lili et kary ouuh chanceuses moi mon col ne bouge pas malgré le ménage la marche
l
11 janvier 2017 08:14
Salam les filles

Hiba mabrouk !!!!!!!!!!!

BON courage les filles cest LA dernière étape avant la rencontre avec bb InchaAllah

Profitez des derniers moments pour prendre des forces

Boussa à toutes
11 janvier 2017 16:33
salam les filles smiling smiley

moi j'ai rendez vous avec la sage femme demain matin nchallah, je vous tiens au courant de l'etat de mon col loooll tongue sticking out smiley

carlita, bon courage ma belle, qu'Allah t'aide ds cette épreuve, bisous.

lindalou, j'espère que tout va bien pour toi , le bb comment va t il?

yawning smiley
11 janvier 2017 21:32
slm les filles ct ça va? je vous assure même si je suis pas loin du terme ça reste long lol et fatiguant hier g fait les magasins aujourd'hui je le paie cher g mal au dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook