Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
3 janvier 2017 22:07
Salem Aleykum

Zannoubia : Amin , merci beaucoup Ma belle , Ma césarienne c'est pas demain mais le 12 inchaAllah, je rentrerais La veille à l'hôpital

Kary38 : La mort Fait parti de La vie , c'est extrêmement difficile pour moi mais je dois l'accepter, aujourd'hui j'ai bcp parler avec l'imam qui est lui même un ami de mon père donc un membre de Ma famille et il m'a conseillé de pas m'enfermer continuer à vivre même si sa va pas être facile De pensée au bebe qui sera bientôt , mais les filles continuant de parler ne vous bloquer par rapport à l'épreuve Que je subis en ce moment

Bestilla : Amin , ah Ben ca va puisque moi j'accoucherai a 38 + 6 c'est rassurant De voir Que ton bebe était éveillé et qu'elle prenait Bien Le sein


PlumeBlanche : c'est Bientôt je pense inchaAllah surtout c'est pas ton premier sa peut aller vite

Donc La normalement La prochaine c'est lindalou et moi si elle n'a pas accoucher il me semble sa dpa c'est le 11
3 janvier 2017 22:39
carlitta j'ai trop envie de te serrer dans mes bras tu es un ange mashlh
C
3 janvier 2017 22:46
yawning smiley
Citation
plume blanche a écrit:
carlitta j'ai trop envie de te serrer dans mes bras tu es un ange mashlh
k
4 janvier 2017 00:31
Salam.

Carliita Machallah qu'Allah vous protèges et vous accompagne.
Et tiens nous au courant pour le 12 kheir inchallah.

Plume.blanche 38+2 sa c'est bien allez courage mes soeurs.


Salam
4 janvier 2017 06:54
Salem aleikoum les filles

@carliita machaAllah que tu sois forte comme ça, qu'Allah vous protège bb et toi et qu'Il fortifie ta force, ta patience amin
Courage ma soeur pour le 12 , incha'Allah kheir, on est toute avec toi yawning smiley

@plumeblanche tu peux accoucher a tout moment là incha'Allah kheir

@kary courage tout peut arriver, tu as plus de visite prénatale?

@zanoubia on a pratiquement la même dpa car ma gyneco m avait dis que mon terme pouvait être entre le 22 et 24 janvier par rapport a mes dernières règles
J en saurai plus sur mon col le 10 incha'Allah, mais en ce moment j ai beaucoup de contraction douleureuses mais ça passe avec du spasfon je pense que ça travaille.
je sais pas si c est pareil pour vous mais je sens très fort bébé bouger et surtout elle sursaute beaucoup! Ca me fait peur des fois! Et parlons pas des pertes hachakoum

Bon courage a toutes, hiba lindalou j espère que vous allez bien.ainsi que les nouvelles mamans.


Qu'Allah nous facilite amin

Bonne journée les filles
4 janvier 2017 09:31
Salam o alaikom les janviettes

Carlita groos bisouu

Plumeblanche couuuuuurage ,je pense aussi a lindalou son dpa approche.

Lili oui on a le même terme, pour ma part col toujours très postérieur le gygy n'arrive même pas a le toucher je suis deg car j'en peux plus wallah, je fais trop de ménage,marche, courses ...etc car je veux pas qu'on me déclenche
s
4 janvier 2017 10:36
salam les filles... bonne année et meilleurs voeux a vous toutes, que dieu nous facilite inchallah !!

carlita : bon courage pour le 12 que tt se passera bien inchallah !! tiens nous au courant !!

pour moi g eu un fau travail la nuit du 31 je me suis rendu a la maternité mais avec un calmant les contractions se sont arreté, apres j'ai perdu le bouchon muqueux avant hier et la je suis comme vous j'ai hate d'accoucher, je suis fatigué d'attendre !!
bon accouchement mes sœurs .. bisous bisous
4 janvier 2017 10:42
@zanoubia apparemment manger des dattes et boire de la tisane de framboise ça facilite l ouverture du col après Allah y oualem, continue a faire le menage, fais tes vitre, lol après il y a aussi les rapports qui peut aider le col a s'ouvrir .
Allah y sahel
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam o alaikom les janviettes

Carlita groos bisouu

Plumeblanche couuuuuurage ,je pense aussi a lindalou son dpa approche.

Lili oui on a le même terme, pour ma part col toujours très postérieur le gygy n'arrive même pas a le toucher je suis deg car j'en peux plus wallah, je fais trop de ménage,marche, courses ...etc car je veux pas qu'on me déclenche
4 janvier 2017 10:54
Saida qu'allah nous facilite amiiine

Lili j'ai tout essayé même la danse ,rien walouuuu ,on verra inshallah .
k
4 janvier 2017 11:34
Salam les filles.

Lili6259 ce ne serait pas le bouchon muqueux toutes ces pertes?
Pour moi inchallah j'ai encore une visite le 10 aussi.

Zannoubia je te comprend lol allez courage essaye la sauge les dattes et les feuilles de framboisier comme elle a ta dis Lili kheir inchallah.

Saida60 allez les prochaines seront les bonnes inchallah.


Bon courage les filles.
4 janvier 2017 12:32
Salem kary je sais pas du tout ce que c est mais ça m arrive tout les jours hachakoum , vivement le 10 qu on en sache pluswinking smiley
Citation
kary38 a écrit:
Salam les filles.

Lili6259 ce ne serait pas le bouchon muqueux toutes ces pertes?
Pour moi inchallah j'ai encore une visite le 10 aussi.

Zannoubia je te comprend lol allez courage essaye la sauge les dattes et les feuilles de framboisier comme elle a ta dis Lili kheir inchallah.

Saida60 allez les prochaines seront les bonnes inchallah.


Bon courage les filles.
k
4 janvier 2017 12:46
Salam les filles.


J'ai de plus en plus de nausées et je vomis j'ai lu que c'était le signe d'un accouchement imminent?
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrivent il?
l
4 janvier 2017 13:07
Salam les filles

Ça y est jai accouché hier soir en express. Donc sans péridurale car pas le temps de la poser... LA tête de bb était déjà bien engagée... Hamdulilah TOUT s'est bien passé quand même

Il s'appelle Ilian ET pèse 3kg500.

BON courage à toutes

Boussa
4 janvier 2017 13:27
Mabrouuuuuuuuuk lindalou macha'Allah quel beau poids et beau prenom In love

Hemdoulilah que tout soit bien passer j espère que t as pas trop souffert sans la péri!

Bisous et profite bien de ton baby boyyawning smiley
4 janvier 2017 13:31
@Kary dsl je sais pas du tout, les vomissements et nausées se sont arrêter depuis le 2e trimestre!
Bébé est peut etre haut Allah oualem

@zanoubia je me souviens plus c est ton 1ER?
kheir inchaAllah couraaaaaage
4 janvier 2017 13:42
Lindalou mabrouuuuk allahoma bariiiik .

Lili oui c'est mon premier et pour les pertes, ce n'est pas le bouchon car j'ai aussi trop de pertes et lors de ma visite mon gynécologue a vérifier mais il m'a dit que c'est pas le bouchon , il m'a fait un prélèvement vaginal pour l'analyser j'ai eu résultats hier hamdolilah pas d'infection donc ce sont des pertes normales .
4 janvier 2017 14:11
Zannoubia pour les pertes je ne pense pas aussi que ça soit le bouchon car c'est pas la même description lol j avais peur que ça soit le liquide amniotique car pas d odeur, et des fois pâteuse hachakoum mais j ai remarquer que ça vient quand je fais beaucoup d effortperplexe J ai hâte d être au 10 inchaAllah
On dit que quand c'est le 1er le col s ouvre difficilement après chaque femme est différente
4 janvier 2017 17:08
salam alikoum les filles!!!!

mabrouk lindalou, contente pour toi que tout aille bien.... smiling smiley
très joli prénom et bon poids allah y berek...

carlita ma belle , c une épreuve très douleureuse et heureusement que tu es croyante, alllah est à tes coté pour d'accompagner, te soutenir et vous protéger ....bisou ma belle je pense très fort à toi car personne est à l'abri.... bon courage pour le 12 , on attend de tes nouvelles nchallah...

moi j'ai de forte douleur à l'aine gauche et au bassin comme si j'ai fait de l'équitation, du sport pendant des heures; de forte courbature. parfois je n'arrive pas à marcher...et la nuit je peux meme pas me retourner comme si je restais bloquer. sinon parfois je sens bb bas en fonction de ce que je fais. ah si les remontées acides , les brulures c mon quotidien meme la nuit. j'ai mon rdv sage femme le 12 nchallah.
4 janvier 2017 18:25
Salam les filles lindalou félicitation ma belle tu as eu un super accouchement....
mon écho c'est bien passé mon bébé pèse entre 3k500 et 3k600 donc pas de déclenchement alhamdulilah....
moi aussi j'ai bcp de perte blanches lol les filles courage je pense que ce n'est plus très long à patienter ça arrive hmdlh
k
4 janvier 2017 22:02
Salam Lindalou félicitations trop contente pour toi.
Prenez soin de vous bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook