Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
28 septembre 2016 22:30
Re les filles smiling smiley mabrouukkk bestilla et fevriette, hemdoulilah que de bonne nouvellessmiling smiley

Merci les filles pour vos avis
@Plumeblanche j ai vraiment eu un coup de coeur pour tasnim ( tesnim)
Mon mari n aime pas...
Je sens qu on va s arracher les cheveux lui il aime bien zaïna et Ihcéne....
Zen

Bonne soirée et bonne nuit les filles a demain incha'Allah yawning smiley
C
29 septembre 2016 00:42
Lili je préfère plus le prénom que tu a proposé... InchaAllah vous arriverez à trouver un prénom qui vous plaira



Bonne nuit les filles , à demain inchaAllah
29 septembre 2016 13:09
Salam les janviettes

J'espère que vous allez bien ,

Pour ma part hamdolilah mais la fatigue commence a réapparaître, pas trop d'appétit comme le premier trimestre, j'ai pris 7 kg jusqu'à maintenant après avoir perdu 3kg au début.

J'ai commencé les achats , j'ai pris quelques body (1 et 3 mois ) , set de bain , et quelques pygama, chaussettes et pour le set de naissance je vais attendre la dernière écho pour voir si j'aurais besoin de prendre vêtements de naissance ou pas car ca dépend du bébé si il est trand ou petit .

Pour la chambre inshallah ce samedi , bon occasion pas neuf ( lit / armoir / et commode avec table a langer ) .

Et pour la parure de lit j'ai choisis ce style
 
Parure 0



 
Par 0

C'est abordable (149e )

Qu'est ce que vous pensez !!?
C
29 septembre 2016 13:20
Aleykum Salem Zannoubia, 7kg sa va C est le top

La parure de lit je préfère le blanc casser j'aime bcp .


Moi aussi pareille que toi j'ai acheté du 3 mois , 6 et 9 pour l'instant, body et pyjama et je vais attendre aussi la dernière echo pour acheter le reste car comme tu a dit on peut pas réellement savoir si bébé sera petit ou pas donc mieux vaut attendre l'estimation du poids et de la taille
29 septembre 2016 13:35
Salem les fillessmiling smiley vous allez bien?

@Zanoubia Je rejoins carliita je préfère aussi le blanc cassé winking smiley

J ai récupérer mes résultats pour le sucre nikel mais par contre je fais un peu d anémie la biologiste m a dis que c'est bb qui pioche dans mon fer et aussi peut être dû la fatigue sad smiley
Donc pour moi ça sera cure de lentilles lol eye rolling smileyj'ai rdv lundi avec ma sage femme elle me donnera sûrement un traitement enfin kheir inchaAllah
Et toi carliita t as récupéré tes résultats?

Bonne aprem les fillesyawning smiley
29 septembre 2016 14:04
Ok merci les filles , si vous connaissez d'autres site web ou on peut acheter des parures , partagez mdrr , je trouve pas trop de modèles.

Lili carence en fer est courant durant la grossesse , un complément alimentaire est nécessaire .

Les filles une question svp ,je fais les analyses d'urines pour le glycosurie mais on m'a jamais demandé de boir ce fameux boisson dont vous parlez !!!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 14:08 par Zannoubia.
29 septembre 2016 14:47
Merci zanoubia de me rassurer je verrai ce que me prescrira ma sage femme

Concernant la fameuse boisson c est obligatoire a partir du 5e mois de grossesse c est pour détecter si il y a diabète gestationelle normalement ton médecin ou ta gygy devrait te le prescrire faut leur en parler.
29 septembre 2016 15:20
Salam les filles alors on commence à ouvrir le porte monnaie... c'est juste trop kiffant. ..
pour ma part j'ai déjà bcp d'affaire de ma 1ere je vais juste ajouter 5 body neufs pour la maternité et 3 pyjamas....
je viens juste d'acheter la couverture miracle.... pour enmaillotter ma puce inchlh et après je vais attendre car ma 1ere à reçu tellement de cadeau que g encore des affaires etiquettees neuves...
g tjs la poussette g le lit g la chaise haute g la baignoire....
il me faut juste de nouveaux biberons et un nécessaire de toilette neuf et sortie de bain.... voili voilou
29 septembre 2016 15:21
j'aime aussi la parure blanche mashlh c'est trop beau on s'en lasse pas
C
29 septembre 2016 19:09
Hamdoulileh Lili que tout soit niquel

Je reccupere demain inchaAllah, et l'après midi je vois la sage femme , je vous tiendrais au courant .

Zannoubia elle va te le proposée comme on est toutes rentrer dans le 6eme mois c'est le moment de le faire

Moi j'ai acheter la poussette , les bib , les soins pour bébé et les vêtements pas encore j'attend un peu mais je prendrais plus de 3,6,9 mois et le reste j'attendrais la dernière echo pour savoir si je prend du 1 mois ou pas j'ai pas envie d'acheter pour rien
29 septembre 2016 21:48
Salam alikoum les filles,
Ça parle de shopping ahaha!!
Moi j'ai envie de commencer a acheter mais trop de choix j'ai l'impression d'être perdu loool.
Et pour la poussette quelle style vous avez achetez ??
29 septembre 2016 22:51
Salam

Ah ok donc on verra pour ce mois si inshallah ,

Ehh oui c'est le temps pour commencer les achats petit a petit ,
Je compte faire la carte orchestra elle est très utile
F
29 septembre 2016 22:56
Coucou les filles! Sayé vous parlez des achats c trop bien! Moi j'ai beaucoup regardé ce qui se faisait mais jai rien acheté encore c trop dur de choisir avec tous ces choix toutes ces marques.

carlita tu as pris quoi comme marque ét modèles concernant t achats? :-)

Les autres filles aussi n'hésitez à nous dire les marques ét modèles choisi ét pourquoi( pour tout ce qui est poussette , bib, produit de soins etc...)

Bisous a vous les filles ét bonne nuit yawning smiley
C
29 septembre 2016 23:17
Alors moi j'ai pris la Babyzen yoyo 0+ 6+ elle est trop légère et comme nous on voyage bcp elle est plus pratique puisque tu peux la mettre dans l'avion et tout j'ai pris quelque bib mam un chauffe bib avent , et on nous a offert une chaise haute fesco bloom , pour les soins pour bébé pour l'instant j'ai juste pris du liniment + coton , sérum physiologique c'est tout le reste apres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 23:29 par Carliita.
29 septembre 2016 23:35
Pour biberons et chauffe biberon je compte prendre avent

Vêtements jai pris du kiabi et orchestra et je compte prendre ce qui me manque de chez orchestra aussi .

Soin , je crois mustela .

Poussette , siège auto , cosy... je compte prendre un trio mais je suis perdu pt etre chicco on verra niveau budget .
C
29 septembre 2016 23:48
Les avent ils dont vraiment au top , moi les vêtements j'ai pris un peu de chez la redoute, Aubert , orchestra , et papa a pris de la marque je trouve que c'est bête dépenser autant alors bébé grandira mais bon mr n'a pas voulu m'écouter
30 septembre 2016 08:21
slm les filles moi aussi je suis une fan de orchestra g d'ailleurs fait la carte.... pour la poussette j'avais pour ma première la chicco mais j'ai changer avec une safety first qui se clips et se de clips en un tour de main et très légère en plus je ne prends plus de nacelle car à bébé 1 je n'avais pas le parc ni la balancelle pour le poser donc j'avais ôter pour la nacelle...
Les bib je compte aussi prendre les mams comme pour la 1ere je n'ai pas eux se soucis
la chaise haute c la polly de chicco...
la je guette les promo pour acheter les produits d'hygiène
30 septembre 2016 09:47
Salam alykoum les filles,

J'espère que tout le monde va bien yawning smiley

Moi lhamdoulilah tout va à part que j'ai beaucoup de brulures d'estomac, surtout en fin de soirée c'est très gênant la sage femme m'a conseillé le Gaviscon mais je suis pas encore passé à la pharmacie donc pour l'instant c'est les remèdes de grand-mère, carottes crues et ça soulage lhamdoulilah. thumbs up

J'ai vu que vous avez déjà commencé les achats, c'est bien mais attention pour les nouvelles mamans à pas trop acheter car les bébés grandissent très vite machaallah!! eye popping smiley

Les produits d'hygiène, attention la peau de bébé est très fragile donc privilégiez les produits naturels, à éviter les produits avec parfums...et n'achetez en qu'un, pas de stock, car on ne sait pas à l'avance si bébé supportera ou non ces produits

De mon côté j'ai déjà pas mal de choses, donc je les utiliserai pour bb3 winking smiley

Bonne journée smiling smiley
30 septembre 2016 11:37
Salem les filles vous allez bien smiling smiley Moi petite insomnie entre 3h et 6hGrrrr mais je me suis forcer à me rendormir lol

Je vois que ça parle d achats, moi aussi j'ai un peu commencer j ai pris la poussette trio lola, une chaise haute chicco et une baignoire avec pied (pliable) de chicco. Pour les habits j'ai commencer à acheter des Body (1mois, 3mois et 6 mois) je préfère attendre l estimation de son poids pour voir si j acheterai naissance ou pas . Voili voilou lol

Sinon les filles si ça vous intéresse y a une vente privée sur showroom: sucre d orge et bèabasmiling smileywinking smiley

Bon joumouha les fillesyawning smiley
F
30 septembre 2016 12:06
Salam les futurs mamounette j'espère que vous allez toute bien:-)

Merci d'avoir répondu à ma requête Lool vous êtes des amours!
Alors moi comme c bb1 c plus dur pr choisir la première fois Lool jai rien achete encore vu que jai un peu plus de temps que vous vu que ma DPA est prévu le 8fevrier inchallah...

Mais je pense commencer a acheter quand même d'ici peu pr ne pas être stressée par le temps...
Je laisserai quelque truc pendant les soldes d'hiver au dernier moment comme par exemple la poussette qui représente un gros budget....

Alors moi pr les bib j'hésite entre la gamme avent naturel ou Mam ét j'hésite à prendre du verre ou du plastique.... Jai une préférence pr le verre car d'entretien mieux.... Mais bon c fragile....

Pour la poussette je ne sais pas je vais prendre un trio vu que c bb1, la chicco trio love silver ma l'air pas mal mais bon faut que j'aille voir en magasin d'abord les modems pr les tester car sur internet c pas pratique...

Pour les vêtements je pense privilégié la redoute, zara ét h&m pour les pyjamas ét les tenues de sorties car sa me paraît de meilleur qualité ét pour les bodies chaussette bonnet etc.... Plutôt kiabi orchestra etc....

Pour les soins j'hésite entre Mustela, Uriage, nivea baby ou biolane...

Bébé sera avec nous dans notre chambre jusqu'à ses 6 mois je pense en attendant qu'on déménage donc je vais acheter le minimum pour pas m' encombrer car pas de place :-/
J'achèterai bib poussette lit commode pr ses vêtement table a langer avec beignoire ét les vêtements... Tout ce qui est chaise haute transat parc etc... Je l'achèterai quand on déménagera car impossible de tt mettre dans mon T2 Lool

Voilà pour moi les filles
Dsl pour le pavé gros bisous a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook