Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
2 juin 2016 14:22
lilli moi c'est pareille et lorsque je prie je ne peux pas soujoud sinon c vomito assuré. ..
2 juin 2016 15:43
Salem plumeblanche moi c est surtout lors des ablutions quand on doit rincer la bouche et le nez soubhana'Allah j ai des nausées de fou lol c est dur comme tu dis mais hemdoulilah c est qu un mauvais moment a passer ça se calmera au 2eme trimestre incha'Allah
C
2 juin 2016 19:43
Salam les filles bon courage pour les nausées , moi elle commence tout doucement à ce montrer surtout en fin de journée et le soir , j'ai plus d'appétit
2 juin 2016 21:07
Coucou les filles ,vous prenez quoi comme vitamines !!?
C
2 juin 2016 21:13
Coucou zannoubia moi je prend l'acide folique et toi
2 juin 2016 21:22
Acide folique et du magnésium avec vitamine B6 c aide pour la fatigue selon mon gynecologue , j'avais la tension très basse " 9 " et javait aussi des saute d'humeur donc ca me calme un peu surtout que je suis de nature stressé et nerveuse, mon mari a trop galéré avec moi les premiers semaines et quand j'ai commencé le magnésium je me sens très bien , ca donne de l'énergie aussi .
Citation
Carliita a écrit:
Coucou zannoubia moi je prend l'acide folique et toi
2 juin 2016 21:32
Moi aussi je prend de l'acide folie et je pense commencer gestarelle demain je vois ma sage femme je vais lui demander comme ça je vais au moins bien tenir le mois de ramadan car c'est pas facile pour moi aussi manque d'énergie et moi aussi mon mari devient fou lol
g pris gestarelle pour ma 1ere grossesse et ça c'était bien passé hamdulilah
3 juin 2016 19:05
Salem les filles vous allez Bien? smiling smiley

Moi aussi je prend de l'acide follique puis je verrai bien avec la sage femme si je dois prendre autres choses

Sinon hemdoulilah aujourd'hui je n'ai pas eu de nausées ça fait du bien lol

Bisous yawning smiley
C
3 juin 2016 20:41
Bonsoir les filles , comment allez vous ?
F
3 juin 2016 21:12
Bonsoir Carliita,coucou les filles!
Ça va très bien la hamdulilah et tout?
Je m'excuse pour mon absence les filles me voilà de retour :-)
3 juin 2016 21:49
Salam Les filles fatigue intense j'ai pas fait de sieste aujourd'hui et cela me manque vivement la salât pour courir sous la couette
3 juin 2016 21:52
Salam

Hamdouleh tranquille , et ben moi d'un coup j'avais cette envie de manger rfissa je viens de terminer la préparation grinning smiley
C
3 juin 2016 23:18
Fevriette sa va hamdoulileh ma belle smiling smiley .
Zannoubia moi merguez lol avec une petite salade c'était mon envie du soir , plume moi j'attend l'ichaa et dodo direct je suis complètement ko
3 juin 2016 23:23
Bsseha ma chérie.
Citation
Carliita a écrit:
Fevriette sa va hamdoulileh ma belle smiling smiley .
Zannoubia moi merguez lol avec une petite salade c'était mon envie du soir , plume moi j'attend l'ichaa et dodo direct je suis complètement ko
3 juin 2016 23:42
wawww les filles qu'on me donne l'envie. ... l'envie d'avoir envie....
moi g zéro envie zéro appétit j'ai Bo chercher un plat qui me ferai plaisir walou nada g envie de rien et me sent si faible
4 juin 2016 17:54
Salam alykoum les filles!!!

Je me joinds à vous.... Je suis enceinte de 3 a 4 semaines ; j'ai rdv chez gygy le 23 juin. Bisou les filles.
F
4 juin 2016 18:17
Bienvenue à toi nelia2016,
Je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah :-)
C
4 juin 2016 20:46
Salam nellia, bienvenue parmi nous , et surtout je te souhaite une belle grossesse à terme inchaAllah .
Moi aussi mon rdv pour L'Echo datation c'est le 23 .


Citation
nellia2016 a écrit:
Salam alykoum les filles!!!

Je me joinds à vous.... Je suis enceinte de 3 a 4 semaines ; j'ai rdv chez gygy le 23 juin. Bisou les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 20:46 par Carliita.
4 juin 2016 21:02
Merci les filles, c gentil. Nchallah. Vous avez beaucoup de symptômes ?
M
4 juin 2016 21:15
Coucou les filles,
Alors je suis enceinte je sais pas combien de temps je pense 7semaines, j,irais voir gygy ce lundi oour control...felicitations pour aussi pour moi c est min deuxieme j.ai petit bout de 16 mois Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook