Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
27 juillet 2015 13:57
Moi au début je voulais pas savoir le sexe, j'aime les surprises , mais vu que mon mari veut le connaitre , on va dire que je n'ai plus le choix....
27 juillet 2015 14:02
Ouaaa moi j'aime pas ce genre de surprise sinn je gacherai ma grossesse mdr! Je me ss mm pas posee la question sauf si il veut pas se montrer! Als j'aurais pas le choix winking smiley
27 juillet 2015 14:35
inchallah kheir .
Tu a
27 juillet 2015 14:35
oups mince mon clavier à beugé là.

Tu es à 14s , tu as encore des symptomes?
27 juillet 2015 14:38
Je suis à 13sg+3 et j'ai pas trop eu de symptomes sauf au tt début.
Là j'ai encore les jambes lourdes et je vois souvent noir quand je me lève et mal à la poitrine.
Sinon pas plus et toi?
27 juillet 2015 15:06
ah moi je suis à 14sg. 26 avril.
Ben moi j'ai encore quelques vomissementS mais plus de nausée ( je touche du bois )
Pareil j'ai mal de temps en temps a la poitrine , parfois des douleurs de tiraillement dans le bah ventre surtout après manger et encore la fatigue sad smiley
27 juillet 2015 16:16
Oui les tiraillements ds le bas ventre aussi j'en ai eu au tt debut et plus du tt apres et là ca a reppris les douleurs!
B
27 juillet 2015 20:37
Mais les filles je comprend rien vs parlez de semaine de grossesse ou aménorrhée lol
27 juillet 2015 20:49
On parle en sg= semaine de grossesse
Moi je parle tjs en sg
28 juillet 2015 09:34
Sbah kheir, bah c'est simple bibicha ton gynecho a du te dire la date de nidation bah c'est à partir de là qu'il faut que tu comptes et pas a partir de tes derniéres régles.
S
28 juillet 2015 11:24
Citation
sarabrest a écrit:
salam salam!!

al baraniya en france aussi c'est le même procédé sauf qu'on te demande ton autorisation avant par contre ça se mesure en millimètre lol la mesures de la clarté ne doit pas excéder les 2,5 millimètres puisque le foetus ne mesure que 6 centimètres en moyenne à ce stade de la grossessewinking smiley et le risque pour la T21 ne devient important que si après la prise de sang tu es inférieur ou égal à 1/250.

Non je crois que elbarrania a bien raison smiling smiley 25 mm qui font 2.5 cm. A ce stade la la partie qui prend le plus de place chez le bébé c'est sa tete donc 2.5 cm en crane c'est logique 2.5 mm parcontre...
28 juillet 2015 14:06
Salam les filles...
Moi je comprends pas d apres les calculs de sg jen suis a 13 alors ke c l26 avril comme toi marokaine...lol
on est completemt paumees!
Sinon moi tjrs mm encore plus k o et hypersalivation douleur bas ventre ms hamdulillah
28 juillet 2015 14:32
Moi je suis du 24 avril. Je suis à 13sg+4
28 juillet 2015 14:39
Kinderkim ohlala on s'y perd bah oui moi je suis du 26 avril , si je compte a partir du dimanche 26 avril à aujourd'hui je suis bien a 14+2 , et j'ai une appli qui me dit la même chose.

Wa l'hypersalivation j'avais eu sa au début , héchék je n'arrétais pas de cracher , et lors des nausées je rejetais beaucoup de salive. mais maintenant c'est passé.
Par contre la fatigue, moi qui est d'habitude une personne active eh ben là on me ramasse a la petite cueillére, et le pire c'est que je travail à 39h semaine!
Mais bon hamdoullah .
B
28 juillet 2015 18:22
Moi 29 avril selon echo!!! Mdr
Mais sur les pieds on laisse 30 avril sinon c était trop compliquée de tout changer pr le boulot
29 juillet 2015 13:24
Marokaine bn courage pr le taf!! Moi rien que l idee de prendre les transports ca mtue!!

Par contre tu compte bien du dimanche au dimanche sur un calendrier 2015?? Moi jrecompte ms ca mdonne 13+3...loool kheyr de tte facon quand il ou elle decidera de sortir il comptera pas les semaines inchAllah lol
30 juillet 2015 10:14
Kinder kim > Salam , si je compte de dimanche à dimanche je tombe comme toi 13+4 :-)
Si tu comptes en semaine on est à 14 LOL Comme tu dis l'important c'est de savoir la date d'accouchement inchallah mais bon il sortira quand bon lui semble , à terme j'éspére inchallah.

Moi heureusement je prend pas de transport ,rien que les odeurs de transpiration ect....beurkkkk je supporterai pas, hmdl je prend ma voiture.
Allez plus que deux jours aprés le week end , je sais déjà le programme hihihi dodo dodo dodo.
b
31 juillet 2015 14:44
Bonjour les filles


Charlotte-aliyah: tu as tout a fait raison, je suis a quasiment un mois d avance par rapport a vous toute puis qu ma date d accouchement est prevu incha pr le 01/01/2016! j ne sais si je suis decembrette ou janviette hhh en tt ca j choisi votre groupe

pour le sexe: la gygy m a dit q c un garçon, reste a confirmer apre ! mai je pense q sa sera tjr un garçon hhhhh sauf par miracle sa se transforme en fille!

je suis aujourd'hui à ma 18eme semaine , j ai le ventre pa tro visible pr 4mois e 1semaine!

e vous, sa se voit la grossesse?
31 juillet 2015 15:15
As salamou aleykoum!!!

Mais oui reste dans ce groupe !!!! smiling smiley moi casi pas de ventre non plus!!! Et moi aussi je viens d'apprendre que ce sera un GARCON!!!!
31 juillet 2015 16:38
Oh machallah tu dois enfin être contente Charlotte smiling smiley M'brouk!!!!

Moi bien au contraire sa se voit et pourtant je suis moins avancé que toi basmati.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook