Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
13 juin 2015 21:41
Salam Aleikoum les filles,

J'espère que vous allez bien inShaaAllah.
J'ai une question concernant les maternités...Est ce que vous êtes deja inscrit? Et quel maternité autour de Colombes pouvez vous conseiller?

Bisou...
h
13 juin 2015 22:16
Salam champi ça va j espere que tu vas bien ainsi que ttes les futurs mamans
Moi personnellzment j nai pas encore chercher j attend mon echo du premier trimestre pr le faire,pour la maternité autour de colombes j connais pas par contre ya ma belle soeur j peux lui poser la question si tu veux et j te repond.
i
14 juin 2015 12:28
Salem les maman

Alors comment allez vous? comment se passe la grossesse?
14 juin 2015 13:57
As salamou aleykoum moi pour la maternité oui je pense prendre le chu quo est à 15 mn de chez moi incha Allah je prefere etre dans le public

Pour la grossesse ca va hamdulilah je suis jute trop fatiguée mais bon j'ai plus de nausées alors HAMDULILAH car c'est le pire pour moi et vous ?
N
15 juin 2015 14:54
Salam les filles,
Ibtissamasourire, désolée pour cette mauvaise nouvelle, qu'Allah t'aide dans cette nouvelle épreuve. Tu dois faire des examens pour voir pourquoi tu fais des FC ?

la chance Charlotte, tu es a cb de SA? j'ai hâte de dépassé ca inchAllah.

Le doppler je l'ai reçu et renvoyer LOL, je préfere pas le faire et attendre un peu. Sinon ce n'est pas dangereux si tu le fait une seule fois par semaine. Si c'est tous les jours c'est pas bon du tout.

Je travaille et j'en peux plus, j'ai envie de dormir tout le temps et avec le ramdan, ca ne va pas m'aider MDR une vraie loque. Et vous?
15 juin 2015 14:56
Ahah pour le doppler c'est radical mdr!
Moi je suis epuisee... A rien faire ... Donc toi qui travail bon courage ca doit pas etre evident...
i
15 juin 2015 15:11
Citation
NADIOUU a écrit:
Salam les filles,
Ibtissamasourire, désolée pour cette mauvaise nouvelle, qu'Allah t'aide dans cette nouvelle épreuve. Tu dois faire des examens pour voir pourquoi tu fais des FC ?

la chance Charlotte, tu es a cb de SA? j'ai hâte de dépassé ca inchAllah.

Le doppler je l'ai reçu et renvoyer LOL, je préfere pas le faire et attendre un peu. Sinon ce n'est pas dangereux si tu le fait une seule fois par semaine. Si c'est tous les jours c'est pas bon du tout.

Je travaille et j'en peux plus, j'ai envie de dormir tout le temps et avec le ramdan, ca ne va pas m'aider MDR une vraie loque. Et vous?

salem nadiouu .

merci de demander de mes nouvelles ça me touche énormément , je vais faire tout un bilan in chaa allah pour voir mais c pas pr les fc mais parceque le bb s'arrete de se développer qu'allah te protège et protege ton bb de ça , puis kaddara allah wa ma chaa fa3al.
essaye de faire plus attention a toi et te reposer un peux plus . et prend bien soin de toi

une grossesse a terme et un bb en trés bonne santé in chaa allah

gros calin et encore mille merci
N
15 juin 2015 20:35
Ibtissam, tu as deja fais des examens?
i
15 juin 2015 23:27
Citation
NADIOUU a écrit:
Ibtissam, tu as deja fais des examens?

slt nadou , non j'ai pas encore fait j'attends que les saignement ( hachak ) s'arretent .

encore merci , prend bn soin de toi et de ton bb , rabi yahfadkoume.

bonne nuit , a bientot in chaa allah
B
16 juin 2015 18:58
Champi92 Louis Mourier à Colombes !!!!
17 juin 2015 17:00
Salam les filles,

jespere que vous allez bien! D'abord mabrouk Ramadan grinning smiley
Bibicha92ii oui j'ai pensé à Louis Mourier...Faut bientot se decider inShaaAllah.
Toi tu vas accoucher labas?

Sinon la fatigue elle est de moins en moins present hamdullah smiling smiley Ca fait plaisir, j'etais vraiment ko les derniers semaines! Heureusement je travaille pas en ce mmt lol
i
19 juin 2015 17:18
Salem les filles

Tout d'abord Ramadn Mubarak

Alors comment vous vous sentez? Pas trop fatiguée ?

Qui jeune?

Moi je jeune hamdulillah pour le moment sa se passe bien (a part la fatigue en fin d'aprèm vue que je travail tte la journée), j'ai moins de nausées que d habitude je sais pas si c'est due au faite que je jeune et je prend aussi de l homéopathie le matin contre les nausées.

Qui n'a pas encore fait son 1er écho?

Sinon ben le poste est désert SOS ont se fait rare
B
20 juin 2015 09:14
Salam les copines Ramadan mubarak
ALLAH I SAHAL ARLINA
Je jeune aussi honnêtement c le top aucune sensation de faim ou de soif par contre aujourd'hui je sens que je vais souffrir j'aime pas rester à la maison lol
Pas le choix je suis en rtt toute la semaine
20 juin 2015 10:43
As salamou aleykoum!

Alors moi je ne jeûne pas. Je voulais mais franchement trop peur pour le bébé avec la déshydratation et moi je me sens super fatiguée et faible donc j'ai préféré ne pas le faire.

Pour l'echo ca y est j'ai vu pour la premiere fois ma crevette jeudi!! C'etait l'echo de datation. Un moment magique il arretait pas de bouger c'etait genial smiling smiley
i
21 juin 2015 20:31
Coucou

Alors quoi de beau les filles?

Le poste est vraiment mort, vous etes ou?

Je vous souhaite une bonne semaine in sha Allah
B
22 juin 2015 10:45
Salam a3likum les filles

Déjà 5 ème jour de jeûne MashaAllah

J'ai rdv cet après midi pour voir mon bb j'ai hâte.
J'ai appeller la maternité j'ai rdv demain pour m inscrire ..
J espère que tt va bien pr vous les copines de Janviettes.

J vous embrasse fort mouah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 10:46 par Bibicha92ii.
i
22 juin 2015 18:49
Coucou Bibicha92ii

ALors comment c'est passer ton rdv? ta date d'accouchement est prévue pour qand?

la chance moi j'attends tjrs j'ai rdv que le 7/7 j'ai trop hâte j'arrete pas de compter les jours et barrer sur le calendrier lool
22 juin 2015 19:27
As salamou aleykoum moi j'ai fais mon premier rdv mais ma premiere echo du premier trimestre est le 6 juillet hâte!
Sinon vous vous sentez comment? Moi ca va mais fatiguee et je commence à me sentir enervee comme j'ai jamais connu c'est horrible je sens limite mon coeur quo bat tellement je ss enervee pour un rien et particulierement contre mon mari. Ca se calme que qd il part!! Olala j'espere que ca ne va pas durer...
B
22 juin 2015 20:54
Hihihi les filles j'ai vu ses bras bouger MashaAllah je suis amoureuse de mon bébé j'ai pleurer comme une madeleine.

Date de conception 30 avril 2015 soit 3 j ans pile poil après le début de notre relation sobhanAllah ♡♡
24 juin 2015 10:34
Salam alikum, je vous rejoins sur ce post inchallah .

J'aimerai vous poser une question , car dans mon entourage j'ai beaucoup de reponses variés, vous me direz , il faut surement la poser à un imam ....

" j'ai souvent des nausées le matin , je rejette héchékoum comme de la salive et du liquide jaune "acide".
Est-ce que cela rompt mon jeûn? "
Et aussi depuis le début du ramadan, après lftor , passage obligé au toilette pour tout rejeter, est-ce qu'il y en a dans mon cas?"

Merci pour vos réponses,
Allah y kémél 3lina bélkheir ou ramadan karim à toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook