JANVIER 2012 transcription nantes
salam a tous et a toutes,

J'ai envoyé ma demande de transcription le 23/01 a nantes... avec ccm, pouvez vous me dire le delai de traitement a peu pres.

Je suis passé par le consulat de Tanger, qui est comme moi?

ca serait bien qu'on se suive, car d'apres des forum la transcription peut aller de 15J en moyenne a des mois....Oups

pourquoi y a t il autant de difference entre les dossiers.??

bon j'attends in love en esperant qu'il le traite vite.. et surtout qu'il ne demande pas de complements d 'infos....car la ca va etre trop longgggggggggggg!!! no no

moi j'ai eu mon ccm le 6 decembre et mon mariage adoulaire HAMEDOULILAH le 18 janvier...et oui on a galéré avec l'administration marocaine Grrrr

et pouvez me dire si je dois prendre rdv pour le visa des maintenant?

Merci a tout le monde pour les reponse!!!

et incha'allah que toutes ces demarches soient bientot finies!!

a bientot Bye
salam alikom avant je te dit mabrouk pour acte de mariage alah te facilite pour tes demarches inchaalah le traitement de dossier je crois apres une demaine de la reception moi j'ai envoye mon dossier le 9decembre recu le 12 et 14decembre ils ont traite voila tu peux compte 2mois pour prend rendez vous a ta place debut de avril je prend rendez vous et essya de prend 3 rendez vous fin de mars et 2 en debut d avril vraiment c'est l'etape tres difficile alah mosta3an alah ysahal
salam moi jai fait ma demande 8janvier 2012 et la en 9mars et jai toujour pas de reponse sa trop tardé je conprend pas eske kel k1 peut me repondre

Facebook