Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
janvier au maroc
l
14 décembre 2006 19:59
bonjour tout le monde quelqu'un pourrai m'aider à trouver un billet pas trop cher pour le mois de janvier. la date m'est indifferente et je voudrai 1 semaine pour un aller retour PARIS/RABAT ou a defaut PARIS/CASA . merci a tous
l
14 décembre 2006 22:43
merci je suis allée voir sur kelkoo le montant minimum et de 370euros. j'avoue que je comptai tomber sur une meilleure affaire.
en revanche sur atlas blue il n'y a pas de vol pour rabat
l
16 décembre 2006 20:22
le vol directe vers rabat nest pas competitif (prix en question)

prends un vol vers casa et de casa prend le train smiling smiley cest 100 dhs de casa a rabat
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
16 décembre 2006 23:15
oui je te remercie
a
17 décembre 2006 14:50
Citation
l9bi7 a écrit:
le vol directe vers rabat nest pas competitif (prix en question)

prends un vol vers casa et de casa prend le train smiling smiley cest 100 dhs de casa a rabat


Non l9bi7, c'est 65dh l'aller, soit 130dh aller-retour.
Je l'ai fait en octobre dernier smiling smiley


Pour lumière78,
J'ai trouvé un vol pour une semaine, pour ma soeur, en janvier à 278€.
C'est du samedi 6 au samedi 13 janvier mais tu peux essayer d'autres dates.


[www.advences.com]
l
17 décembre 2006 16:37
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
le vol directe vers rabat nest pas competitif (prix en question)

prends un vol vers casa et de casa prend le train smiling smiley cest 100 dhs de casa a rabat


Non l9bi7, c'est 65dh l'aller, soit 130dh aller-retour.
Je l'ai fait en octobre dernier smiling smiley


Pour lumière78,
J'ai trouvé un vol pour une semaine, pour ma soeur, en janvier à 278€.
C'est du samedi 6 au samedi 13 janvier mais tu peux essayer d'autres dates.


[www.advences.com]


voir oncf.ma winking smiley c'est bien 100 dhs de casa a rabat

pour un aller simple, le retour yhen allah ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
17 décembre 2006 16:52
Désolé I9bi7,


Je viens de vérifier sur le site de l'ONCF, le trajet de l'aéroport M5 à Rabat coûte bien 65dh winking smiley


Décidément t'es vraiment 9bi7 grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 16:54 par andi espoir.
l
17 décembre 2006 19:08
Merci andi espoir j'ai trouvé un vol pour rabat à 278euros. tu pux regarder dans ta pochette bon plan si tu ne trouves pas aussi des voitures a rabat pas trop cher (entre le 11/01 et 18/01)
un pti sourire siouplait msieur dame
a
17 décembre 2006 19:49
J'ai trouvé un site mais c'est bizarre y'a pas moyen d'avoir une simulation pour la semaine du 11 au 18 janvier. A chaque fois on te propose du 18 au 21 décembre 2006, soit 3 jours.

De toute façon y'a un numéro de téléphone gratuit que tu peux appeller pour avoir des infos, voir réserver.

Tél. : 0800 920 940


Quelques exemples :

Une Fiat Palio, 3 portes, 5 places c'est 1508 MAD ou 142€ pour 3 jours.

Une Peugeot 206, 5 portes, 5 places c'est 1808 MAD ou 170€ pour 3 jours.


Voici le site : [www.autoescape.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 19:50 par andi espoir.
l
17 décembre 2006 20:25
oui je suis aller voir et pareil ke toi je n'arrive pas a rentrer mes dates. j'appelerai demain pour un devis
l
18 décembre 2006 03:43
pkoi une voiture ??

le fun cest sans voiture grinning smiley

si cest 65Dh alors cest cool, ca sera 35 Dhs pour moi grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 décembre 2006 13:12
eu non serieux je ne m'inventure pas de taxi en taxi surtout ke je compte pas rester ke dans la ville
a
18 décembre 2006 14:10
Citation
lumiere94 a écrit:
eu non serieux je ne m'inventure pas de taxi en taxi surtout ke je compte pas rester ke dans la ville

Un conseil, si jamais on t'abîme la voiture, ne le signale pas à l'agence tout de suite.

Essayes d'abord de faire réparer au black car les agences ont des barèmes de réparations, et surtout ne se prennent pas la tête, ils font réparer au prix fort, de toute façon ils prélèvent sur ton compte directement.

Avant de prendre le véhicule, tu es obligée de laisser une caution bancaire.

Alors trik salama et bon séjour smiling smiley
l
18 décembre 2006 22:01
merci pour tous ces conseils. mais vous pensez pas ke je devrai louer sur place ce serai moins cher?
a
18 décembre 2006 22:57
Citation
lumiere94 a écrit:
merci pour tous ces conseils. mais vous pensez pas ke je devrai louer sur place ce serai moins cher?


Tu peux louer sur place, c'est-à-dire au Maroc, c'est moins cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook