Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janet Jackson est reconvertie ♡
T
23 octobre 2016 16:55
Salam Aleykoum

Allah (swt) guide qui Il veut sur son chemin. Son frère, Jermaine est également converti depuis plusieurs années .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme elle est belle en plus In love sa tenue est magnifique ma cha Allah.

Qu'Allah renforce sa foi, la notre ainsi que celle de tous les musulmans. Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 16:56 par Tricountente.
P
23 octobre 2016 17:01
MachaAllah sa lui va très bien Welcome
T
23 octobre 2016 17:01
Salam alaikom,

Elle s'est convertie il y a 4 ans Mach'Allah - quand elle a epousé son mari.
T
23 octobre 2016 17:02
N'est-ce pas ! Je suis choquée de sa beauté mdrr
Citation
Pacifiques a écrit:
MachaAllah sa lui va très bien Welcome
j
23 octobre 2016 17:04
content pour eux que dieu bénisse
B
23 octobre 2016 17:13
Vraiment tricountente !!!!!
T
23 octobre 2016 17:16
MDRRRRR

Ixact , soui ravie ptdr
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Vraiment tricountente !!!!!
D
23 octobre 2016 17:24
J'avoue elle est beaucoup plus belle comme ça enfin surtout plus classe. Après qu'on ce le disent sa va pas à tous les monde. ( mais l'essentiel c'est de plaire à Allah le très haut.)
Citation
Tricountente a écrit:
N'est-ce pas ! Je suis choquée de sa beauté mdrr
A
23 octobre 2016 17:33
Elle va subir le même sort que Diam's elle va se faire allumer dans les médias c'est sure.
s
23 octobre 2016 17:44
Machallah ,hamdollillah
Rabi alalamin
23 octobre 2016 17:55
chaque jour des nouvelles personne se reconvertissent et d'autres quittent l'islam et j'ai bien peur que celles qui le quittent sont plus nombreuses
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
23 octobre 2016 17:56
Très peu quittent l'Islam sauf que le peu est surmédiatisé. Bcp se convertissent mais on en parle pas où peu.
Citation
virtualhealing a écrit:
chaque jour des nouvelles personne se reconvertissent et d'autres quittent l'islam et j'ai bien peur que celles qui le quittent sont plus nombreuses
23 octobre 2016 17:58
je pense que c'est le contraire apres personne ne pourra prouver son avis smiling smiley
Citation
D'la vieille école a écrit:
Très peu quittent l'Islam sauf que le peu est surmédiatisé. Bcp se convertissent mais on en parle pas où peu.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
23 octobre 2016 18:03
Elle s'est convertie en 2012 à vrai dire
Citation
AlgerGringo a écrit:
Elle va subir le même sort que Diam's elle va se faire allumer dans les médias c'est sure.
A
23 octobre 2016 18:06
En tout cas ça fait plaisir, j'aimais bien ses chanson des années 90.




Citation
Tricountente a écrit:
Elle s'est convertie en 2012 à vrai dire
T
23 octobre 2016 18:13
Très peu de personne quittent l'islam, Allah dit dans le Coran que si qqun quitte l'islam, il fera venir à sa place un PEUPLE qu'Il aimera et qui eux aussi L'aimeront.
Janet s'est convertie en 2012 mais j'ai vu cette photo aujourd'hui.
En plus ; avec la loi sur la burqa , il y a eu plus de convertis pcq les gens fesaient des recherches sur la burqa-> puis sur l'islam -> et enfin se convertissent.
Depuis les attentes de Charlie, le nombre de bouquins sur l'islam a considérablement augmenté pcq les gens cherchent à savoir ( un imam à meme dit qu'après Charlie, chaque jour une nouvelle personne venait à la mosquée )
Et je suis sure qu'avec les histoires de Burkini bcp se sont renseignés sur l'islam, pour savoir pq cette religion est tant décriée.

Comme on l'a dit, ceux qui quittent l'islam sont sur-exposé pcq c'est tellement rare. Environ 10 personnes se convertissent chaque jour rien qu'en France ! Wa Allah oualem faut pas être pessimiste akhi winking smiley l'islam est Verite donc Allah guide les gens encore et toujours plus al hamdulilah


Citation
virtualhealing a écrit:
je pense que c'est le contraire apres personne ne pourra prouver son avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 18:16 par Tricountente.
B
23 octobre 2016 18:53
Ma Sha Allah Wa Al Hamdoulilah !
J'y croyais pas.. mais qu'en est il de son frère.
Oui son frere ! Mickel Jackson ne s'est il pas converti.. où c'était que de la flûte.. ?
T
23 octobre 2016 19:03
Mickael je sais pas Allah oalem mais Jermaine Jackson oui ça c'est sur winking smiley

Citation
D_M.Four a écrit:
Ma Sha Allah Wa Al Hamdoulilah !
J'y croyais pas.. mais qu'en est il de son frère.
Oui son frere ! Mickel Jackson ne s'est il pas converti.. où c'était que de la flûte.. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 20:57 par Tricountente.
N
23 octobre 2016 19:09
Elle est belle In love Ça lui va bien ^_^
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
23 octobre 2016 19:42
Elle a l air obése dans son hijab

Et sa conversion n apporte rien a l islam ni aux musulmans

Mais tant mieux pour elle, c est sur.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook